|
stephy l'honneter | Reprise du message précédent : lol moi je viens de belgique et c est nul ici ( le clima) moi j aimerais bien vivre en tunisie mais ne me demander pas pourquoi j en c est rien lol |
stephy l'honneter | oui ma copine y a ete elle a dis ke c etait super là bas et depuis j aimerais bien y aller mdr |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | la Tunisie c' est beau !! je m' amuse à faire le tour des sites sur les autres pays, c' est vachement bien. en plus j' ai une map monde interactive! le top! c' est trop interressant. |
stephy l'honneter | je me posais la meme kestion lol |
nousa | moi je vie en tunisie je deconseille car se moche chez nous je haie la tunisie |
stephy l'honneter | moi on ma dis ke c etais super la-bas |
nousa | non ya po dans tout les endroii ya un seule a hamamet il ya un park datraction stout.les hotels.moie jaimerai vivre en japon comme sa jecrirai des mangas et je serai enfin loin de mes parents.se ca la belle vie!!!!! |
stephy l'honneter | lol ok je retiendrais se ke tu ma dis a propos de la tunisie |
sana11 | moi j'aimerais vivre en Arabie Saoudite parce que c beau et il fait tout le temps chaud et il parait que les gens de la-bas sont sympas |
Ariel | Moi j'habite en Italie, mais je voudrais vivre en France! J'éspere que je pourra y aller vivre quand j'aurai 18 ans! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | une mappe monde interactive, c' est que tu as un stylo et quand tu pause la pointe sur un pays, une ville ... ça te donne l'heure, la capitale, la population, enfin tous ça. voilà, je vous est renseignez ? |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | mais si, mais si! j' habite en france, c' est mon papi qui me l'a commandè pour Noel. on a le droit de noter les marques ? je vais le faire pour ceux que ça interesse et puis on verra bien: -le globe odyssey Leap Frog (il faut des piles avec) il existe meme le truc pour apprendre les tables de multiplications: entre nous j' y ai échappée !! heureusement je me suis décidée à les apprendre juste avant mon anniversaire! ouf!! ma mamie était déteminée à me l' acheter. wahou!! voilà j' espére vous avoir renseignè et que ça va servir au moins pour une personne. franchemment c' est vachement bien. je me balade partout avec dans la maison. ---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | |
Aristote1 | BIEN DIT MISS JULIE.c'est pas donné mais tellement bien |
emixam101 Profitez du moment present ! | et bien petit-prince, Au Canada(au Quebec) on a 6 heures de moins que vous...comme la il est 3h00 du matin, ... Dans l'ouest Canadien : A Vancouver(Colombie-Brithanique) ils ont 9 heures de moins que vous donc il est presentement : minuit... et l'Angleterre a 1 heures de moins que vous donc il est 8h00 du matin la bas...ensuite Terre-neuve au Canada, a 5 heures de moins que vous donc ils est presentement 4h00 du matin la bas...
Et bien voila ce que je me rapelle par queur ! j'vais essayer de te trouver un site ou tu pourrais le savoir immediatement ! mais en attendant, fait des calculs a partir des regions que je t'ai donner...t'as quand meme une bonne idee avec sa ! .......  Message édité par emixam101 le 21-03-2006 à 09:06:43
|
Aristote1 | emixam101, ça m' interesse ton truc, oubli pas s'il te plait de le donner ton site? HOU HOU T' ES TOUJOURS LA ? Y A QUELQU' UN ? |
nousa | alors te la aristote |
emixam101 Profitez du moment present ! | lolll petit-prince ! j'suis un gars ! (j'ai juste inverser mon nom ! Emixam-> Maxime ! et oui ! et oui t'as parfaitement compris !  |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | La france c'est pas mal aussi aussi faut juste eviter les periodes où les gens font greves ou les periodes où les gens brulent les voitures |
ash | pour moi ce sera la france .
je suis si bien chez moi .
on est bien que dans ses propres terres, pourquoi vouloir aller vivre dans le pays d'un autre peuple ? vous aimez pas votre pays ? |
caramel1 | En thaïlande ou en espagne ou bien dans la nature. |
kiska | Je si veux vivre en France !!! Je porte envie à vous qui habitent là!!! J'étais déjà en France, je l'adore, j'adore la langue française et tout ce que lié avec la France! |
kiska | Pourquoi presque tous veulent vivre aux étas unis? je n'aime pas ce pays !!! / |
ataboy | nicky a écrit :
La france c'est pas mal aussi aussi faut juste eviter les periodes où les gens font greves ou les periodes où les gens brulent les voitures
|
et eviter les periodes de grandes vacance et éviter de chercher du boulo (y en a pas) et éviter... |
ptitecece | Moi j'aimerais vivre a Paris parce que a Paris ya beaucoup de chanteurs qui y abitent!!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ash |
ouais |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | Cassandre a écrit :
la Tunisie c' est beau !! je m' amuse à faire le tour des sites sur les autres pays, c' est vachement bien. en plus j' ai une map monde interactive! le top! c' est trop interressant.
|
Vous avez raison c'est trop beau surtout l'ile pardisiaque de Djerba mais aussi les ville sdu Sud comme Tataouine qui ne sont pa connu mais qui sont trés belles!
|
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | Mais je ne pourrais pas y vivre parceque je ne sais ni lire ni écrire le tunisien(et parler assez peu),pourtant je suis tunisienne lol! |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | Alor je préfère rester en France parceque c'est la seule langue que je sais parler courament et je sais lire et j'y vis depuis le 1er jour de ma naissance alor voila koi! |
nousa | ah bon hihihi .si tu ve je pe tapprendre? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | amérique..........................(soupir) |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi j'habite au Québec, et je crois que je voudrai pas habiter ailleur. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | oui, c'est tres jolie... Message édité par candy- le 20-04-2006 à 22:14:30
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | non, tout pres par contre. ce qui est dommage, c'est que le matin je doit prendre l'autobue pendant 30minute pour me rendre a mon école |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | j'habite dans une ville, elle s'appelle Trois-Riviere! oui je sais c'est un drole de nom pour un ville!^^
bon la je men vais salut!^^ Message édité par candy- le 20-04-2006 à 22:15:12
|
emixam101 Profitez du moment present ! | petit-prince a écrit :
tu as raison, candy. Cela doit être beau le Québec. Si j'avais les moyens, je prendrai l'avion ce soir et j'irai y faire un tour.
|
Je peux te trouver des images du Quebec si tu veux !  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu te les gèles pas trop ? Mon oncle y habite et il nous a dit que l'hiver, c'était le Groeland. |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere |
Emma je vis en NZ c trop cool les profs sont sympa et tout la NZ c TROP cooooool!!!!!!!!
En plus jai 3x plus de cops maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
2 meilleure cops et une dizaine de cops!!!!!c coooool!!!
|
babyblue | allo!!!!moi,j'aimerais Grece mon pays!!!!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | petit-prince a écrit :
Tu le peux si tu le veux. Cela m'évitera de chercher sur internet. Mais le québec, enfin, tout le canada est un pays qui me fait réver.
|
D'accord !
|
Ladybird | Pour moi Montreal et le Japon... C'est trop beau comme pays le Canada et le Japon, J'ADOOORE LES SUSHIS ! nan sans dec, c'est toute une culture avec leurs cuvettes de toilettes choffantes... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | En Espagne en Inde en Australie ou au Japon |
neia Que la force soit avec toi | Moi l'Italie ---------------
Que la force soit avec vous
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |