|
cantaloupe | Moi jhabite le canada et je ne voudrais pas changer de place! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Aux Etats-Unis pour moi ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | espagne |
wong-fei-hong | an chine |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | moa en chine ou a new york |
Thatsbea | moi en cote d'ivoire comme on dit on n'est jamais mieux que chez soit |
chevaliere | moi en irlande et en ecosse c 2 pays qui se ressemblent et c bien pour ça que je les aimes et ils ressemblent a ma region natale la bretagne !!! |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi au brésil !! ou alors ici dans mon chez moi car j'apprécie beaucoup ma ville (pas si grande que ça) en tt cas je ne veux pas habité une trestre grande ville car c'est nul je trouve ! Clem. |
kook | Indonesie,Thailande....Asie quoi. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | dans mon pays natale... j'aimerais peut etre déménager quelques années pour l'enrichissement culturel mais mes racines restent en France... |
misseckored | moi le quebec au canada! jadore le quebec rien de mieux pour vivre libre pis feter en tout temp!! yeaahh |
kelly | Chez moi! ou alors ds mn pays natal (c petit mai jaime b1) |
christina | moi franchement joré aimé abité o liban!c mon pays et jladore on seclate tro laba! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | La Finlande, l'irlande, ou l'Allemagne.
|
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Espagne, Etats-Unis, Portugal, Brésil, Canada, Italie, Grèce, Chine. |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Pourquoi cette totale envie d'aller dans un pays ultra commercial et patriotique ?...Je sous-entend les États-Unis. |
Seb | Irak, Israel, Etats-Unis ... |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Joli lien entre ces trois pays, Seb. On se demande pourquoi... |
misseckored | c con les état unis je vous conseil pas daller abité la tu peut te faire bonbardé nimpote quand labas par les teroriste pis aussi il faut que tu paye pour aller a lopitalepuis sa coute 800$ allors si tu est paumé tu creve! pour moi c vivre le quebec 4ever c mon pays pis je l'adore |
radia | senegal ou keke parr ou ya du soleil |
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | salu chevalière je vi1 de bretagne ossi. habite tu a kimper? |
Seb | La Bretagne, c'est moisi. Pays d'alcolisme et dégénérance. Pays où il flotte, où il caille. Et ce folklore de pacotille... |
da-game F A G | bien moi jvoudré etre en amerike den un endroi ou les jen son pa tro con ou alor un truc du jore groeland kome sa tlm me foutré la pai chré penare enfin plu denmerde se seré le reve mai franchemen sa comence a me pété les "couille" la frenchize c la merde g pa envi detre adulte ds se pay!!! |
Seb | Casse toi. Bon débarras ! Je suis pour cette loi d'émmigration forcée : les débiles à l'étranger, l'intelligence reste en France. Faites vos valises les gosses !! |
misseckored | seb ta rien d'aute a dire que bla bla bla parce que on peut s'en passé de tes commentaire con! merci |
kelly | Seb a écrit :
Casse toi. Bon débarras ! Je suis pour cette loi d'émmigration forcée : les débiles à l'étranger, l'intelligence reste en France. Faites vos valises les gosses !!
|
Pov' type...
|
da-game F A G | AHAHAH mdr tro con il croi tro ke la france et le meilleur pay fo pa tro révé |
misseckored | lolzz la france cérieux c po vraiment le pays le plus inteligent! |
Maryline | En france,pourquoi?Parce que j'y suis déjà as besoin de payer le voyage,lol. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
SAIM-POWER | Vive le québec ma si seulement on était séparer de ses tarré de british !!!
|
SAIM-POWER | les canadien englais !!! ceux avec qui nous partageon le pays |
sisi | nimporte lequel pourvu qu'il soit au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
majo | moi en suisse au etat unies a londre en chine |
majo | tshbea es tu une ivoirienne moi j en suis une mais je vis au senegal |
RAJA | euh pardon je veux vivre en australie pas aux etat unis!!!! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |