|
DiAbLeSsEn Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : aidez moi jvous en supli
SUPLI |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | aby a écrit :
SI VOUS NE CROYEZ PAS A LA DAME BLANCHE , ET QUE VOUS VOULEZ DES PREUVES FAITES CECI:vous comprendrez tout: un jour aller dans votre salle de bains fermez la porte a clefs, eteingnez la lumière et regardez vous dans un miroir et dites : dame blanche es tu là ? et vous le dites 3 fois , et regardez le miroir et vous la verrez surement!! moi c'est comme ca que je l'ai aprecu!!
|
MDR !!! Je l'ai déjà fait et je n'ai rien vu ! Mes deux frères pensaient que je frimais ou que j'avais trop peur de dire le vérité et ils l'ont fait aussi. Ils n'ont rien vu non plus ! Message édité par zed-vdc le 01-06-2008 à 15:30:40 ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or |
Tu sais, il y a des gens qui sont prêts à tout pour gagner de l'argent et faire parler d'eux. Message édité par zed-vdc le 01-06-2008 à 15:29:46 ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | J'y crois !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cathy36 Profil : Môme Débutant | |
cathy36 Profil : Môme Débutant | moi ji croi bocou[#9b0063] |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Moi ji croi mais ne raconte pas trop de truc desus parceque ia des personne qui n'y croive pas et qui vont te fair du mal... moi jlai deja fait avec le spiritisme et jte jure que jme suis pris une claque que joubliraie jamais... il y a des personne qui ne croi que ce quelle voit... mais si toi tu y croi alor ne te laisse pas afaiblir par les autre...c'est tout ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Tite-Sorciere Profil : Mini Môme | MDR moi g vu lemission apres josé meme plu allez au Wc !! MDR !! PErso moi jy croi un peu a la dame blanche fodrai ke je la voi :\ |
Tite-Sorciere Profil : Mini Môme | je pense ke si elle existe ava,t de linvoker faite un cerle avec du gro sel et metter vous dedan car si la dame blanche eest un esprit bin elle pourra ( je pense ) pas vou tuer |
Tite-Sorciere Profil : Mini Môme | lol c un peu directe se ke jai di |
Tite-Sorciere Profil : Mini Môme | mintenan il y a plusieur facon de linvoker ! |
horses-larsen-4ever La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fe Profil : Môme Débutant | Sérieux, les fantomes ont autre chose a faire que de faire bouger les chaises, apparaitre dans les mirroirs, claquer des portes ou s'inflitrer dans des photos polaroids !!!
Sans blagues... Pfff j'trouve sa un peu concon qand meme xD ---------------
Réglisse et Larsen... I <3 You !!! Que serait la vie sans le chocolat ? Mwa j'aiiime mon chaaaaaat ! xD Ne vous inquiétez pas je suis tout a fait pacifique... xD
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | oui sa c'est clair >.>
MAIS REFLECHI TOI Y SENMMERDE L'ETERNITER CEST CHIANT ET TU TROUVE des OCCUPATION frenchement joraie fait la méme chose u_u ---------------
|
horses-larsen-4ever La vie est pas un long fleuve tranquille, alors fe Profil : Môme Débutant | Oui mais c con quand meme ! De la a tuer d gens etc... Bref mwa ji croi pas du tt !!! ---------------
Réglisse et Larsen... I <3 You !!! Que serait la vie sans le chocolat ? Mwa j'aiiime mon chaaaaaat ! xD Ne vous inquiétez pas je suis tout a fait pacifique... xD
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | euh...moi qui mi conait un peu dedans bas jpeux tdire qui zont leur raison dfair sa u_u ---------------
|
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Bah tant que les gens ont pas vu ils peuvent ps juger, refuser d'y croire démontre qu'on a alors peur de la vérité et que sa soit vrai, mais si c'est vrai, ou est le problème? Car avec toutes ces histoires, faudrait aussi etre aveugle pour refuser d'y croire ne serait-ce qu'un peu ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | lol c'est pour bloody mary ca.
la vrai dame blanche se convoque pas, elle apparait sur le bord de la route comme autostoppeuse, vous connaissez meme pas la légende?
En france, la dame blanche apparaîtrait comme auto-stoppeuse dans la forêt de Compiègne car les rumeurs disent que le mari de la dame blanche serait mort dans un de ces virages. ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Jamais de la vie, la dame blanche c'est pas ca du tout.
Une Dame blanche est un fantôme ou une apparition ectoplasmique de femme morte. Elle a des caractéristiques différentes selon les pays (Witte Wieven ou Wittewijven hollandaises, Weisse Frauen allemandes, etc.)
Il existe de par le monde de nombreuses légendes de ce type. Dans la configuration la plus typique, la Dame Blanche est l'incarnation d'une femme morte de mort violente, ou dans des conditions très particulières, et dont le fantôme reste fixé sur les lieux du drame, ou sur un lieu en rapport avec l'événement tragique de sa vie passée ou de son décès.[réf. nécessaire]
La Dame Blanche est l'une des histoires de fantômes qui s'est le plus facilement répandue sous forme de légende urbaine. ---------------
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | la dame blanche ne s'appelle pas, c'est bloody mary qui s'apelle pas la dame blanche, elle c'est qu'une fantome qui se trouve sur la route rien d'autre ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | tin les gens vous connaisait que dal quoi --'
c'est abusé --' heuresemment qui a pretty pour expliquer un peu parceque la...arf --' ---------------
|
0h-Claudiaa Profil : Môme Débutant | |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | J'aimerais trop aller voir ^^ sa me foutrais les boules mais j'ai envie de voir en vrai cette dame blanche ---------------
|
Manon56256 Profil : Môme de Bronze | Moi je vais vous dire un truck qui est VRAI ! un soir, je dormais dans mon lit, et je reve d'une femme qui hurle ! je me reveille en sursaut, et qu'est-ce-que je vois... UNE FEMME BLANCHE QUI ME FIXE ! la légende dit qu'il ne faut pas se retourner mais vous voyez je me suis pas controler alors j'ai hurler et jme suis mi la tete dans le coussin. j'ai senti que cette dame blanche me touchais et elle ma souffler a l'oreille un truck imcopréhensible ! bref, j'ai eu peur j'ai pleurer et tout ! depuis, je ne dors plus dans ma chambre...
c'est VRAI entierement VRAI... (j'ai eu trop peur) |
amandine-68 Profil : Môme Débutant | Salut! tous ce que vous dites m'interesse bocou parce qu'il se trouve que "la légende de la dame blanche" est le sujet de mon tpe. même si pour certaine personne ça n'est pas une légende, personne n'a encore prouvé qu'elle existait. Donc si vous pouvez m'apporter des informations diverses sur les différentes légendes je suis très interesser. Je prendrais en conte certains témoignages. merci. De plus, j'en profite pour donner mon avis. La dame blanche n'est pas quelque chose qui m'effraye personellement. A une époque j'étais très passioné par ce genre de chose. Tous ce qui touchait sur les spectre et les apparitions ectoplasmiques. J'avoue que j'ai plusieurs fois pratiqué le spiritisme étant très ouvertes à ce sujet. Il ne c'est jamais rien passé d'étrange je l'avoue. Pour certaine personne cette légende est ridicule, d'autre y croivent mais elle effraye énormément de monde. Peu ne la connaisse pas mais bocou de monde ne savent pas vraiment si ils y croivent ou pas mais ils sont très euphorique par rapport à cette légende. Je vous dit cela en fonction du sondage que j'ai effectué dans mon lycée.  Message édité par amandine-68 le 18-10-2008 à 20:09:40
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze |
A moi elle ma dit quel sapeller mathilde :s ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Manon56256 a écrit :
Moi je vais vous dire un truck qui est VRAI ! un soir, je dormais dans mon lit, et je reve d'une femme qui hurle ! je me reveille en sursaut, et qu'est-ce-que je vois... UNE FEMME BLANCHE QUI ME FIXE ! la légende dit qu'il ne faut pas se retourner mais vous voyez je me suis pas controler alors j'ai hurler et jme suis mi la tete dans le coussin. j'ai senti que cette dame blanche me touchais et elle ma souffler a l'oreille un truck imcopréhensible ! bref, j'ai eu peur j'ai pleurer et tout ! depuis, je ne dors plus dans ma chambre...
c'est VRAI entierement VRAI... (j'ai eu trop peur)
|
Tin y mets arivée la MEME chose deriere moi une femme sui cri...tranquille jme retourne mais y avait rien....mais sa ma foutu les jton jsuis aller direct me coucher ouai XD ---------------
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | SAuf que c'était pas la dame blanche a vous si c'est voshistoire vraies, car la dame blanche n'est qu'à un seul et unique endroit ---------------
|
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Argent | prettygirl69 a écrit :
SAuf que c'était pas la dame blanche a vous si c'est voshistoire vraies, car la dame blanche n'est qu'à un seul et unique endroit
|
Il y a plusieurs dames blanches en France ---------------
Des jours, des semaines, des mois, tout ça pour former une minuscule année...
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Celle appelée dame blanche se situe en temps normal sur une route ou elle est morte ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | prettygirl69 a écrit :
SAuf que c'était pas la dame blanche a vous si c'est voshistoire vraies, car la dame blanche n'est qu'à un seul et unique endroit
|
Tu sais que jle sais sa --' ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze |
Arf...
bon jvai un peu vous expliquer...ia les dames blanches
Et LA dame blanche qui est morte dans sa tite tourelle (la pauvre) Vous suivez ? ---------------
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | moi, cette émission ma donné les larmes uax yeux, j'ai trop flippé. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
JAMiROQUAiE PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT. :PP Profil : Môme Débutant | Humf ... Moi personnellement je m'en fout et j'y crois pas. Scientifiquement, c'est pas possible. Après ... Aucune idée. En tout cas, si elle existe, elle est pas méchante puisqu'elle prévient de sa mort pour éviter aux autres un accident !! C'est plutôt gentil. MDRR. Message édité par JAMiROQUAiE le 30-10-2008 à 15:50:57 ---------------
LOLLiPOP. YEAH. ENJOY iN YOUR LiFE.
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Sa tu voie....
pfff je haie la sience c'est de la m**** ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | zed-vdc a écrit :
Ou sinon on peut dire "Blody Merry" (c'est le nom de la Dame Blanche).
|
Déjà c'est Bloody Mary, et ce n'est pas la dame blanche, Bloody Mary c'est fait tuer dans une salle de bain avec un couteau .. Et quand on est dans une salle de bain, avec deux bougie aux coté de la glace, et qu'on dit Bloody mary 13 fois en commencant bas, et en terminant bien fort, on la voit, mais il faut se barrer vite fait de la salle de bain, sinon elle vous plante ! Et c'est réels, ma mère connais une femme qui l'avais fait et une copine avait sa cousine qui l'avais fait, mais sa cousine est morte . ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
JAMiROQUAiE PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT. :PP Profil : Môme Débutant | Tanuki : Moi aussi. Mais c'est quand même une base solide de l'humanité ...
MDRR en regardant le sondage je constate que 23 personnes on fumé du shit. PTDRR. Message édité par JAMiROQUAiE le 30-10-2008 à 18:40:55 ---------------
LOLLiPOP. YEAH. ENJOY iN YOUR LiFE.
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | XD MOI CEST TOI QUI ME FAIT RIRE XD
TU CROI EN RIEN TEST TROP DEBILE XD
Bref je ne jugent personne mais y en a qui ne croi en rien apar a l'ouverture d'un prochain magasin de fringue...Sa me degoute u_u ---------------
|
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Argent | La dame blanche que vous pouvez prendre en auto-stop est sur une route dangereuse ( croisement, ...) où il y a eu un terrible accident avec beaucoup de sang...( elle était victime de l'accident ). Du coup elle essaye de sauver des vies en faisant du stop. Je sais pas si vous avez regarder " La soirée de l'étrange " mais il y avait un témoignage sur la dame blanche. ---------------
Des jours, des semaines, des mois, tout ça pour former une minuscule année...
|
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | la science ne peut pas tout expliquer, ca permet seulement aux pauvre peureux de joeur les durs en disant ne pas y croire parce que ca fout les boules de se dire que c'est vrai ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | vivebabeth a écrit :
La dame blanche que vous pouvez prendre en auto-stop est sur une route dangereuse ( croisement, ...) où il y a eu un terrible accident avec beaucoup de sang...( elle était victime de l'accident ). Du coup elle essaye de sauver des vies en faisant du stop. Je sais pas si vous avez regarder " La soirée de l'étrange " mais il y avait un témoignage sur la dame blanche.
|
Non, elle n'est pas à l'endroit où elle était présente puisque la dame blanche est morte sur une route du Sud à la frontière espagnole !! Elle se met pas loin des virages très dangereux pour pouvoir le faire éviter aux conducteurs, elle n'est pas toujours en STOP, sa lui arrive d'arriver comme sa dans la voiture car je vous rapelle que c'est un esprit .. Et arriver à peut être 5M du virage elle hurle et disparait .. C'est comme ça qu'elle les prévient . ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|

Page générée en 0.098 secondes |
 |