www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

En quoi croyez-vous ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

{.-*°-+:: Croyez-vous a L'invisible ?. ::+-°*-.}

n°107983
fantastic5​7
Posté le 15-05-2008 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 12ans et je crois aux esprits, aux créatures, aux démon et à la magie.

(Publicité)
n°108238
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 17-05-2008 à 10:10:09  profilanswer

Bien, génial, mais argumente =)! Pourquoi?

---------------
=====>[url=http://imperialdream.free.fr][/url] <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°108618
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 20-05-2008 à 20:17:09  profilanswer

Citation :

Et euh... Somewhere-machin, la science n'a jamais dit qu'il y avait possibilité de vie sur Mars... vu qu'elle fonctionne à l'inverse de la terre, sans oxygène ni végétation...

Comment ça  y n'on jamais dit ? Pk y fot des examains la bas a ton avis , pk y envoient des machines robots truc pour faire des analyses , a la a télé ils en parlent souvent , y font aps ça pour rien, il y a possibilité qu'il y a ou qu'il y a u de la vie mais c pas comfirmé. Si ils ne doutaient pas bah ils auraient très bien pu envoyer des machines sur jupiter :o

Citation :

Les extra-terrestres ne sont pas à exclure, mais la différences des êtres comme les fées et les centaures (oui je varie leurs noms des fois xD),c'est qu'ils viennent d'un autre univers, d'une autre planète... donc avec une nouvelle logique et une nouvelle base... donc la science ne peut encore s'avancer sur le sujet, sauf si elle arrive à appliquer une logique dans les autres galaxies... mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite =)!

Sauf si elle arrive a apliquer une logique dans les autres galaxies, mais c pas pour tout de suite tu le dis toi meme, alors ça comfirme ce que je dit , on peux faire confiance a la science, mais quand je disait qu'elle avait pas toujours raison je parlait de ce domaine la, les sujets délicats a propos de l'éxistence, autres dimensions, galaxies, troux noires tout ça on a pas encore trouvé des logiques propres , justes des theories et ça ma l'air d'être le sujet le plus délicat - ça MA l'air - et CA PROGRESSE mais on est PAS ENCORE LA donc comme je l'ai deja dit des milliers de fois , ON ne sait PAS ENCORE TOUT la science est plus avancé aujourdhui certes, mais il y a PLEINS de choses qu'on ne sait pas encore ! Alors comme tu le dit toi meme , une fois trouvé une logique solide et sur a ce propos - ce qui n'est PAS ENCORE LE CAS - faut pas croire que l'idée d'autres mondes et êtres est ridicule et impossible. Et c’est aussi en réponse au message de Nicola

Citation :

Disons qu'il faut être logique avec soit même. Si on se borne à dire qu'elle se plante, qu'elle n'apprends rien et qu'on n'y croit pas... eh bien pourquoi l'utilises-tu?

Roh dit meh hoo , toi aussi j’ai dja répondu a ça.

Et pour en revenir a votre réponse sur le sujet du GSM – ouais jl’ache pas l’affaire :D .
La difference entre votre éxemple de : «  On peux dire : «  plus tard il y auras des gsm, » mais on ne peut pas dire : «  plus tard il y aura des fées ! » »
Comme je l’ai déjà dit précédement, le GSM a été CREE , et ce don MOI je parle doit être DECOUVERT et ça fait TOUTE la difference…  

Un autre éxemple au cas ou vous n’auriez pas compris, quand on avait pas encore découvert l’Amerique , on pouvait pas non plus dire «  Plus tard  aura l’Amerique ! » parc que ça c pas nous qui choisissons, ça c déjà la, ça doit pas être crée, ça doit être découvert et pourtant , meme si on avait pas conscience de son existence, l’Amerique était bien la. Elle est pas sortie de nulle part.

Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 20-05-2008 à 20:17:30

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°108619
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 20-05-2008 à 20:18:57  profilanswer

Citation :

J'ai 12ans et je crois aux esprits, aux créatures, aux démon et à la magie.

Citation :

Bien, génial, mais argumente =)! Pourquoi?

Bah dit donc , la pauvre , l'attaque pas comme ça x) ! lol

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°108625
Liciou-
ex ecila94
Posté le 20-05-2008 à 21:40:09  profilanswer

14 ans et toutes ses dents =D bientot 15 d'ailleur mais sa osf xD
Même si c'est con j'y crois et pour des raisons que j'ai pas envie d'expliquer :ange:

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse