liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Croyez vous en dieu?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221231
momo14ptdr
Profil : Mini Môme
momo14ptdr
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Peux tu avoir un moment de réfléxion ?

---------------
Mon gigounet d'amour je t'oublierait jamais et tu sera pour toujours le seul dans mon coeur . Je t'aime Gizmo
n°221232
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:34:22  

Jay : Pfuuu, je mérite mieux. :(

Shishi a écrit :

Peut-être qu'ils ont la belle vie sur Terre, mais dans la vie de là haut, il auront un dur châtiment très sévère.

Mh, de ton point de vue.

n°221233
momo14ptdr
momo14ptdr
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:35:22  

Peux tu avoir un moment de réfléxion ? L'existence de Dieu n'a jamais été prouvé alors ne dit pas quand plus un mec dont on est pas sur qu'il existe a inventer des truc
Message cité 1 fois

---------------
Mon gigounet d'amour je t'oublierait jamais et tu sera pour toujours le seul dans mon coeur . Je t'aime Gizmo
n°221235
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:44:43  

momo14ptdr a écrit :

Peux tu avoir un moment de réfléxion ? L'existence de Dieu n'a jamais été prouvé alors ne dit pas quand plus un mec dont on est pas sur qu'il existe a inventer des truc

Me revoilà revenu après une pause "pipi"
Momo mon momo, l'inexistence de Dieu n'a jamais été prouvé non plus, t'es athée difficile pour toi de comprendre puisque t'as aucune foi et t'as pas l'air de vouloir comprendre (pourquoi torturer ton esprit et ton pauvre petit cerveau pour des choses dont tu ne crois pas. ;) Détends toi mon vieux, Respire 1,2,3 ...... sol:{}

Message cité 2 fois
n°221237
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:47:48  

shadoman15 a écrit :

Momo mon momo, l'inexistence de Dieu n'a jamais été prouvé non plus, t'es athée difficile pour toi de comprendre puisque t'as aucune foi et t'as pas l'air de vouloir comprendre (pourquoi torturer ton esprit et ton pauvre petit cerveau pour des choses dont tu ne crois pas. ;) Détends toi mon vieux, Respire 1,2,3 ...... sol:{}

C'est bon toi, arrête de dire qu'on a pas de foi parce-ce qu'on est athée, on peut avoir la foi, mais pas en Dieu, c'est tout ! :o
Je te vois arriver avec ton air, de "je fais le gentil car ce sont des personnes qui ne comprennent rien a la vie".

Message cité 1 fois
n°221238
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:52:42  

Shishi a écrit :

MDR, Dieu injuste, je n'ai jamais entendu cela   lol:{}
Déjà, il y a des gens qui sont malades et ne croivent pas en Dieu e n'y à ce qu'il a fait descendre sur Terre. Puis si Dieu te rends exemple, malade, il te réserve quelque chose de meilleurs.

Tu veux un exemple? Je voulais pas balancer ça ici, mais si il le faut..

momo14ptdr a écrit :

euh en quoi être incinéré révèle une peur de la mort ?

jap:{}

Shishi a écrit :

pfff:{}  Pourrais-tu avoir un moment de reflexion ? ;) C'est Dieu

Ce topic part en cacahuètes..

n°221239
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:55:40  

shadoman15 a écrit :

...ça va aller là le côté "brave petit crétin ♥" ?

Perso faut arrêter de penser que parce qu'on a pas votre religion on est des sales fermés d'esprits qui ne croient que ce qu'ils voient, ça en devient agaçant (ah et pas de "j'ai dit ça ?", le sous entendu est clairement présent).
J'ai des croyances perso, est ce que tu me vois faire "Pourquoi torturer ton parfait petit esprit de religieux ? ;)" ? Nan, alors même si ce message ne m'ai pas adressé j'y répond pour dire que ça gave là.

Message cité 2 fois
n°221241
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 19:57:01  

D'accord avec toi !
J'ai déjà répondu un truc du genre plus haut.

n°221245
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:09:55  

J't'ai causé toi ? heink:{}  je parle avec momo, j'ai jamais dit que tout les athées ne comprennent rien, et heureusement d'ailleurs qu'ils yen a qui sont ouvert d’esprit et à l'écoute, mais dommage qu'il yen a peu dans ce forum.

Pareil pour toi, pourquoi vous vous sentez visé ? cette fois j'ai pas dis "VOUS"  non:{}  Quel sous entendu ? si j'ai quelque chose à dire je l'dis direct, chuis pas hypocrite moi. [:swani]
Message cité 1 fois
n°221246
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:16:10  

shadoman15 a écrit :

J't'ai causé toi ? heink:{}  je parle avec momo, j'ai jamais dit que tout les athées ne comprennent rien, et heureusement d'ailleurs qu'ils yen a qui sont ouvert d’esprit et à l'écoute, mais dommage qu'il yen a peu dans ce forum.

shadoman15 a écrit :

Pareil pour toi, pourquoi vous vous sentez visé ? cette fois j'ai pas dis "VOUS"  non:{}  Quel sous entendu ? si j'ai quelque chose à dire je l'dis direct, chuis pas hypocrite moi. [:swani]

. . .

J'ai justement dit que même si ça ne m'était pas destiné je répondrais. .__.
Par sous entendu je parle des "petit cerveau d'athée". J'ai jamais dit que t'étais hypocrite hein, sauf que ça soit toi ou Shishi, quand on parle d'un truc qui n'est pas de votre religion vous pouvez pas vous empêchez de partir dans les extrêmes pour appuyer vos arguments, c'est lourd.

Message cité 1 fois
n°221249
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:29:43  

Bah tiens alors c'est exactement ce que je pense de toi et tes copines.
Je te retourne le compliment. :)
Message cité 1 fois
Message édité par shadoman15 le 13/12/2013 à 20:30:29
n°221250
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:32:01  

shadoman15 a écrit :

Bah tiens alors c'est exactement ce que je pense de toi et tes copines.
Je te retourne le compliment. :)

LOL
Cite un seul message où j'ai été extrême.

Message cité 1 fois
n°221254
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:35:40  

Tu crois que j'ai que ça à faire ? LOL
Arrête de me casser les cou*lles, t'as qu'à te relire.
Message cité 1 fois
n°221256
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:38:19  

shadoman15 a écrit :

Tu crois que j'ai que ça à faire ? LOL
Arrête de me casser les cou*lles, t'as qu'à te relire.

Bien la vulgarité.  [:amelie-10:1]

En clair : t'as aucune preuve de ce que t'avance, donc t'es chou, quand on sait pas on se tait, ou du moins on accuse pas sans preuve.

Message cité 1 fois
n°221259
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:45:02  

Vulgaire oui mais contre qui ? Devine kokotte ?
On se croirait dans un tribunal ptdr... Je n'ai rien inventé les preuves tu les a sous tes yeux dans tout les topics qui parlent de religion. On est pas dupe tu sais. ;)
Message cité 1 fois
n°221260
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:49:34  

shadoman15 a écrit :

Vulgaire oui mais contre qui ? Devine kokotte ?
On se croirait dans un tribunal ptdr... Je n'ai rien inventé les preuves tu les a sous tes yeux dans tout les topics qui parlent de religion. On est pas dupe tu sais. ;)

...*cocotte déjà, merci.
Alors pour ne pas faire comme toi puisque j'ai un minimum de respect moi, j'vais simplement dire que tu me casses les pieds, ta façon de parler c'est juste lourd et t'es pas crédible.
Nan on est bien sur un forum pour enfant, mais quand on répond on s'assure d'avoir des arguments pour pas passer pour un imbécile.

J'suis pas dupe non plus t'inquiète pas.  [:amelie-10:1]

Message cité 1 fois
n°221261
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 20:56:12  

Dit-elle avec ardeur.....
Mais oui ça se voit que t'es respectueuse, laisse moi rire, depuis tout à l'heure tu cherches la p'tite bête et la provoc après tu te mets en victime.
 [:la-star-n-1:4]  [:chocolat_noir:5]  [:floti-girl:1]  [:floti-girl:4]
Message cité 1 fois
Message édité par shadoman15 le 13/12/2013 à 20:59:45
n°221262
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:00:35  

shadoman15 a écrit :

Dit-elle avec ardeur.....
Mais oui ça se voit que t'es respectueuse, laisse moi rire, depuis tout à l'heure tu cherches la p'tite bête et la provoc après tu te mets en victime.

Ouiiiii bien sûr je suis tellement en train de me victimiser, 'fectivement tu n'es pas dupe ohohoh.
Je cherche la p'tite bête ? J'expose mon avis c'est tout, n'ai-je pas préciser que c'était MON opinion ? Contrairement à toi ou à Shishi je n'affirme pas ce que je dis, je précise que c'est MON avis. Donc ouais, j'estime que j'ai + de respect que toi, malgré que là tu commences à me soûler.

Message cité 1 fois
n°221263
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:08:42  

Tu te sur-estime trop ma veille, oui tu cherches les embrouilles depuis tout à l'heure et j'invente rien. Tout est marqué noir sur blanc. Chacun à donné son avis et basta. Toi par contre tu accuses les gens à tort et tu te prends pour madame je sais tout...J'ai raison...Le reste j'me contre fiche.
Si je te saoule va voir ailleurs au lieu de t'exciter comme une folle.
Et revois le mot: Saouler....
Message cité 1 fois
n°221264
momo14ptdr
momo14ptdr
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:11:59  

Bon de une je suis une fille de deux merci de m'avoir soutenue les filles <3 et de trois je suis très tolérante envers les religieux , je respecte vos croyance car c'est beau de croire en quelque chose mon seul problème avec la religion c'est qu'elle cause la mort de tellement de gens que je ne peux pas la soutenir

---------------
n°221265
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:13:02  

shadoman15 a écrit :

Tu te sur-estime trop ma veille, oui tu cherches les embrouilles depuis tout à l'heure et j'invente rien. Tout est marqué noir sur blanc. Chacun à donné son avis et basta. Toi par contre tu accuses les gens à tort et tu te prends pour madame je sais tout...J'ai raison...Le reste j'me contre fiche.
Si je te saoule va voir ailleurs au lieu de t'exciter comme une folle.
Et revois le mot: Saouler....

J'pense pas qu'ici ça soit moi qui fait ma madame je sais tout. Je cherche les embrouilles ? Laisse moi rire, depuis le début tu prends les gens de haut, sauf que c'est con pour toi mais moi ça me plait pas alors j'te le fais remarquer ouais.
J'accuse les gens à tord ? Mais comme tu aimes si bien le dire tout est écrit noir sur blanc 'chou, et j'ai les preuves qui vont avec ce que je dis. ;)
Ah et tu sauras que je suis très calme, si quelqu'un s'excite seul en tout cas c'est pas moi, je pourrais te dire la même chose concernant ton "tu me casses les c*uilles".

Message cité 1 fois
n°221266
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:26:26  

Non Mme je sais tout, c'est toi qui prends les gens d'en haut et cette remarque te va à merveille.
Et t'es pas la seule à avoir des preuves kokotte, tes messages sont là pour. Si t'es pas excité comme tu le dit pourquoi ressent tu le besoin de te défendre ?  sol:{} et au départ j' t'ai même pas adressé la parole ma veille, tu t’appelles momo ?   [:swani]
Message cité 1 fois
n°221267
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 21:30:43  

shadoman15 a écrit :

Non Mme je sais tout, c'est toi qui prends les gens d'en haut et cette remarque te va à merveille.
Et t'es pas la seule à avoir des preuves kokotte, tes messages sont là pour. Si t'es pas excité comme tu le dit pourquoi ressent tu le besoin de te défendre ?  sol:{} et au départ j' t'ai même pas adressé la parole ma veille, tu t’appelles momo ?   [:swani]

LOL
C'est vrai que toi tu es poli et respectueux, et tellement modeste...relis tes message avant de te jeter des fleurs mec.
J'te répond parce que j'en ai envie, donc oui je suis calme même si c'est tellement dur à croire pour un mec qui se sent juste pas.
C'est maintenant que tu fais la remarque ? Beh purée t'es à la traîne, au passage personne ne t'a forcé à me répondre.

Message cité 1 fois
n°221268
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 22:07:24  

Vous détendez votre string vite fait, ou ça s'passe comment?
Message cité 1 fois
n°221269
shadoman15
shadoman15
  1. Posté le 13/12/2013 à 22:17:57  

Toi t'es la reine de la politesse et le respect c'est ton atout, ça crève les yeux mdr et arrête une peu de répéter mes phrases lol.
Oui je suis zen moi aussi, [:souimi] et si tu veux on pourra jouer longtemps comme ça  sol:{}
Euh pour la remarque c’était pour Au cas où tu l'aurais oublié. NEXT.

n°221270
Profil supprimé
  1. Posté le 13/12/2013 à 22:20:05  

n°221272
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 14/12/2013 à 09:08:58  

Je ferme  fou:{}

Page :
1  10  11
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Vous croyez à la conspiration mondiale? Croyez vous aux 'loves stories' ?
Croyez-vous en la réincarnation? Croyez-vous aux horoscopes ?
Votre définition de "Dieu" Croyez vous à la (VRAIE) magie ?!
Croyez vous aux fantomes ? Croyez Vous Qu'on Vas Tous Crever En 2012 ?
Croyez vous à la dame blanche? Croyez-vous aux extraterrestres ?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre la Burqua 36 01/08/2014 à 19:20:02
Pour les musulmans :Signe de la fin du monde y croyaient vous 51 30/11/2012 à 20:12:57
Pour ou contre l'école primaire et maternelle le mercredi? 14 27/05/2014 à 20:57:41
Je ne supporte plus mon petit frere ... 5 06/08/2012 à 19:29:24
Accidents... 33 12/08/2012 à 22:33:11