Vous croyez à la conspiration mondiale?

Personnelement, j’y crois et vous ?

Enfin un sujet sur les illuminatis, depuis le temps que j’atend ça ! C’est tout a fait probable, mais je n’ai pas le temps de débattre, je suis crevée. Je débattrai là dessus demain.

Tu parles donc des illuminatis? Parce qu’on peut parler des franc-maçons, des skull and bones et des fameux méchants juifs sionistes mouhahaha!

Ici ? laisse tomber.

Salut Jules!
Oh j’ai pas envie d’en parler d’facons mais bon c’est bien plus compliqué qu’un petit complot à la Indiana Jones.

Ouaips.

**Ouais, moi aussi j’attendais ça.

Qu’est-ce que vous pensez de l’influence des Illuminatis et des Francs-Maçons sur la politique ?**Non, je n’ai pas d’avis. Ou du moins je m’abstiens pour ne pas commettre de bêtises. Ce sujet est à prendre avec considération et délicatesse, je pense.

et le projet HAARP ???

Vous me trouverais surement bête mais vous pouvez m’éclairé j’ais pas tout a fait compris ^^’

En gros les illuminatis sont les membres d’une secte satanique qui a pour but d’asservir le monde. Beaucoup de stars, de politiques ect… font partie de cette secte. Un grand nombre de sites et de blogs parlent de ça, mais il faut rester objectif et ne pas croire tout ce que l’on nous raconte a propos de ces sectes.

**Il ne faut quand même pas confondre Illuminatis avec Francs-Maçons, alors. Parce qu’on ne peut pas réellement considérer les Francs-Maçons comme une secte, et encore moins comme une secte satanique.
C’est l’amalgame que font la plupart des gens, ce qui donne une image effrayante des Francs-Maçons, d’autant plus qu’ils ont une grande influence sur la politique et la société. **

Les illuminatis ne sont pas les FM, les francs-maçons sont sous les ordres des illuminatis comme tout le monde d’ailleurs. Les illuminatis régissent absolument tout.

Ce ne sont pas plutôt les illuminatis qui sont sous les ordres des Francs maçons ?

Ah bon les Franc-Mac pour toi c’est pas une secte? Rites initiatiques, bilans confidentiels, inflitration dans la société et membres choisis dans les hauts sphères… Pas une secte donc?

Mais tu es sur que les illuminatis ça existe? Vous savez que c’est un concept très flou. Aujourd’hui ça désigne plutot tous les hauts représentants du groupe Bilderbeg, qui lui est très concrêt. On aime bien le terme « illuminati » car il a une aura fantastique et romanesque et depuis des siècles ça promulgue l’idée de fameuse CONSPIRATION MONDIALE bouhahaha mais en vérité les illuminatis ça veut plus dire grand chose.

Les Franc-maçons peuvent être des illuminatis aussi!

Mouais, mais faut bien avouer qu’avec tout ce qui ce passe dans le monde, ça me parait très probable.
T’a déjà entendu parler de Baba Vanga ?

Mais je dis pas qu’il n’y a pas de société secrètes. Il y en a. Le groupe Bilderberg, ce sont les illuminatis d’aujourd’hui. Le monde est dirigé en dessous, en secret, dans l’ombre, ça c’est sur. Mais nous n’y pouvons rien, et ils ne peuvent jamais tout controller c’est certain.
Non qu’est ce que c’est?

C’est sur que tout ça est très complexe car un peu mélangé.
La franc-maçonnerie a souvent eu un énorme pouvoir, beaucoup de gens très influents en font partie et c’est la FM qui a créé les droits de l’homme et d’autres concepts parfois pas réellement respectés.
Secte ne veut pas toujours dire « mal »,selon l’interprétation de ce mot.
La FM est elle-même divisée en plusieurs groupes (loges) plus ou moins connus ou importants, comme par exemple la GNLF, le grand orient, etc, qui se font un peu la « guerre », mais finalement tout ça se ressemble un peu.
Il existe des sociétés secrètes, et des sociétés secrètes qui sont disons plutôt des cercles hérmétiques mais connus, le secret réside seulement dans certains rites et ce qui peut être dit dans certaines réunions, selon les degrés (grades) des membres.
Ils peuvent essayer de tout contrôler, mais il y a toujours un contre-pouvoir, exemple avec internet qui à la base était militaire et qui se voulait au départ comme un moyen de surveiller un peu tout le monde.

Et le lobby juif Zac noublis pas XD
Bilderberg :sarcastic:

C’est une prophètesse aveugle, elle est morte en 1996 je crois. Elle avait prédit l’election d’un président noir aux Etats Unis, l’attentat du WTC et d’autres choses qui se sont passées et elle a prévu une troisième guerre mondiale qui aurait débuté en octobre 2010, cette guerre débutera à cause une crise écomique et elle se finira en 2014 par l’utilisation d’armes nucléaires et chimiques. Elle a fait des prédiction jusqu’a l’an 5709. Ceci n’a pas grand chose en comun avec ce débat, mais je trouvais intéressant d’aborder le thème d’une possible troisième guerre mondiale ici.

Tu a l’air drolement bien renseigné