|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Je voudrait savoir si vous croyez a la vie apres la mort ou non?(moi je l'sait pas la trouve sa tres enbetant!)lol vous trouvez pas?... |
chicou- Profil : Môme de Bronze | non ... ji croi pas du tout quand tu meur , tu meur c tout ... c comme si tu tendor mais pour toujour |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | J'suis pas sure, mais des fois j'hésite à penser à la réincarnation... |
ayaaat Profil : Môme Débutant | tres oui, je crois a la vie future
le paradis et le feu
le paradis pour les pieux qui croient a la vie future et l'invisible
|
Melissa78 Profil : Môme Débutant | Moi je suis comme toi, je ne sais vraiment pas, y'a des jours où je pense comme chicou, parfois à la réincarnation ossi, mais je sais pas trop.
|
amine-1400 Profil : Môme Débutant | c'est sur qu'il y a une vie apres il deux choses aradis et l'enfer.cette vie que nous vivons c'est que rien par rapport a l'autre vie.
et je vous jure ,je suis un musulman et reflichissez un peu ! |
Josie-Ann Profil : Môme Débutant | Personnellement, je suis confuse, scientifiquement: c'est faux, Mais l'être humain a toujours eu le besoin de croire en quelque chose... alors... pourquoi pas?
|
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Après la mort, soit tu fertilise le sol, soit tu finis dans une boîte sous forme de cendres.
La reincarnation, suffit de reflechir un peu :
Si les gens se réincarnaient, il n'y aurai plus de place sure la planète, et si on ajoute les animaux...
Et si on prend pour acquis que tout le monde est la reincaration de quelqu'un qui existait avant, la population ne devrai pas augmenter !
Suffit d'un peu de logique.
Le paradis et l'enfer ....comme c'est touchant !
Quand on est mort, ben on est mort, on n'existe plus, on baisse le rideau.
On n'existe plus, et de toute façon, quand on existe plus, on a même pas la possibilité de se dire qu'on existe plus, donc il n'y a pas de quoi s'en faire !
Mais si il y en a qui veulent croire en une vie après la mort, libre à eux, mais moi je pense qu'après c'est le néant, mais comme on n'est même pas conscient du néant, et bien le néant n'existe pas, c'est une abstraction. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | Je ne penses pas a la réincarnation mais j'y crois assez enfin... |
nousa Profil : Môme d'Or | tou ca se fo moie sui muslema et la vie apre la mort existe je vai vous raconter:apres des ciecles un onge va venir cifler 3fois sur une grande choses apres on meur tous e se la la fin du monde .apres on se reveillera et on attendra le dieu des siecles et des siecles pour venir nous faire entre a lenfer ou au paradi.et les gantille au paradi et les mechant en enfer.je vous di je men pa ce vrai il et ecri au coreent. baybay.. |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
nousa Profil : Môme d'Or | non chichou arrete de dire sa steplait . |
yann38 Profil : Môme Débutant | jE TROUVE CE SUJET TRES INTERESSANT. Sérieusement. Si il y a une vie après la mort on s'en fou un peu car on se retrouvera peut-être tous par ordinateur ou on sera en train de faire la fête. Qui sait! |
chicou- Profil : Môme de Bronze |
jai le droit de dire ce que je pense
|
yann38 Profil : Môme Débutant | ELLE A PEUR DE LA MORT SANS DOUTE. Et toi t'en pense quoi sinon sur ce que je viens de dire. |
chicou- Profil : Môme de Bronze | moi jy croit pas tout simplement |
nousa Profil : Môme d'Or | faitez ce que vous voulez |
ataboy Profil : Môme de Bronze | mwa je croit pas... de toutes facon on pourra jamais savoir....... |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | par contre certain qui sont "mort" a l'hopital pour 15 secondes a peu pres ou le record detenu est meme de 41secondes avant d'avoie ete reanimer...y disent qui on une revision rapide de leur vie et apres y rentenet dans un espece de tunnel de lumiere a toute vitesse pis apres sa certain se voient dans les nuages avec des paysages paisibles et d'autres par contre voient des paysages de l'enfer, de lave, sans vie etc...j'ai vu sa a la tele l'autre jour...(pour les Quebecois et bien c'etait sur "discorvery channel" et l'emission c'etait: "Ultimate 10->unsolved mysteries".)c fou pareil la... |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | |
yann38 Profil : Môme Débutant | Tu n'a pas le droit de rigoler des autres, emixam101 a entierement raison d'un côté mais de l'autre qui sait ce qui va nous arriver. |
nousa Profil : Môme d'Or | moie je sai ce qui va vous arivez .je vous le jure si sa vous interesse ce conetre voila mon msn:arisa.honda@hotmail.tn jmen pa .merci. |
yann38 Profil : Môme Débutant | |
yann38 Profil : Môme Débutant | |
nousa Profil : Môme d'Or | yann on peut parler en prive stp |
yann38 Profil : Môme Débutant | D'accord j'ai enfin compris |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | yann38 a écrit :
Tu n'a pas le droit de rigoler des autres, emixam101 a entierement raison d'un côté mais de l'autre qui sait ce qui va nous arriver.
|
Je rigole parce que je suis d'accord avec lui puisque moi aussi j'ai vu le genre d'émission dont il parle |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | cool sa! au moins tu sait de quoi je parle! lol te ben le seul qui me prendra pas pour un fou ici! lollllll......non j'blage la! lol |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Je trouve que avec les avancées en science ça casse un peu tout ça. Style " rien ne se créé, tout se transforme"... Pour une seconde vie en tant qu'humain, on peut toujours attendre... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | pas bete sa aussi!...peut-etre! |
fuck-the-lov l'amour stune perte de temps Profil : Môme Débutant | Pour une fois que jsuis pas la seule qui pense a des trucs du genre ... paranorm. ou mort ! moi je dis que ceux qui disent quils ont vue le film de leur vie defiler devant leurs yeux se lie a des clichés total ! et quil ne devraient pas mentir a ce sujet car cest dun mensonge que lon a parti cette affirmation " c tout ce que jai a dire a pars autre chose : jaimerais savoir si quelqu'un dentre vous aimerais bien correspondre avec moi car vous avez dlair hot! si sa vous interress.bien envoyé moi un mess privé ! |
nawal019 Profil : Môme Débutant | bien sur qu'il y a une vie apres la mort,le paradis ou l'enfer
le paradis pour tous ceux qui'ont musulmans et convertis a l'islam
l'enfer c'est pour les chretiens et les mechants |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | l'enfer pour les Chertiens !?!?!?????? ooooo non !!!! Je crois qu'on est 70% de la poppulation mondial a etre chretien( a peu pres...) et les chretiens croient beaucoup en Dieu aussi...je vois que tu doit etre musulman pour dire une chose pareille...mdr...donc on a aussi surement une vie apres la mort comme vous la...MDR !!!!!!...... Message édité par emixam101 le 21-02-2006 à 21:30:59
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | les musulman croit en une vie aprs la mort.
Moi, je croit en une vie AVANT la mort! |
nousa Profil : Môme d'Or | tu mfai vraiment rire ataboy |
fuck-the-lov l'amour stune perte de temps Profil : Môme Débutant | moi je dit que personne peut vraiment etre sure de la vie apres la mort pcq personne nest revenu apres etre mort pour dire jsuis récucitu ! quand meme ! et si sa serait cela il y aurait une surppopulation immense dans le monde et imaginé que les terroriste récucite ce serais un monde de fou on aurait encore plus peur de se preomener dans les rues ou encore daller a notre challet paisible au bord de la mer pcq une bombe pourrais tomber dessus ! cest tout ce que jai a dire ! |
nousa Profil : Môme d'Or | tooooooous vous ditez nin porte quoi. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Il suffira d'etre patient on le saura bien assez tot. |
nousa Profil : Môme d'Or | oui niki tu pe dire mai les autres aretez de dire des mal choses de not dieux |
mima1 Profil : Môme de Bronze | sa seré con ki é pa de vi apré la mort é respecté dieu mém i vou i kroié pa |
Prue Profil : Mini Môme | moi je pense qu'il y a une vie près la mort mais que notre corps reste dans la terre |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Pour les Boudhistes on est reincarné dans une autre vie. C'est aussi une théorie. |
nousa Profil : Môme d'Or | mima tu trouve toujour rien a dire |
mima1 Profil : Môme de Bronze | kes tu veu ke je dise c dé rmal |
nousa Profil : Môme d'Or | tu croi a quoi mima et tu vien dou ta quel ag |
nawal019 Profil : Môme Débutant | mais pkoi tu as dis une vie surement comme vous,mais nous avons le meme dieu,alors nous sommes..... |
nawal019 Profil : Môme Débutant | tu crois que tu nous fait rire au contraire tu me fais pleurer |
nawal019 Profil : Môme Débutant | d'abord je suis musulman et je respecte les autres religions,comme les chretiens les musulmans croient que la vie d'ici bas n'est qu'une epreuve preparatoire en vue de l'existence de l'au dela.pour chaque individu,cette vie et un test pour la vie qui l'attends apres sa mort.un jour viendra ou tout l'univers sera detruit et les morts seront ressuscités afin d'etre jugés par dieu ce jour la sera le début d'une vit qui ne finira jamais.se jour la et le jour de jugement,au cours duquel tous les gens seront recompensés par dieu en fonction de leur croyances et leurs actions,ceux qui meurent tout en croyant que il n'y'a pas d'autres dieu que dieu et mohammed est son messager,et en etant musulmans seront recompensés ce jour la et seront admis au paradis ou ils demeureront eternellement tel que dieu l'as dit:et ceux qui croient et partiquent de bonnes oeuvres,ceux la sont les gens du paradis ou ils demeureront eternellement,mais ceux qui meurent tout en ne croyant pas que il n'ya pas d'autres dieu et mohammed et son messager,ou on étant pas musulmans perderont pour toujours la chance d'etre admis au paradis et seront envoyes en enfer tel que dieu l'as dit:et quiconque désire une réligion autre que l'islamne sera point agrée et il sera dans l'au dela parmi les perdants |

Page générée en 0.086 secondes |
 |