liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Vos croyances.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°223643
LoveWorld
.
Profil : Môme Hors Compétition
loveworld
  1. Posté le 14/06/2014 à 23:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonjour,
Qu'elles sont vos croyances si vous en avez?
(Enfin, dieu, ce que vous pensez de la vie après la mort ect...)

n°223644
patachou
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 15/06/2014 à 00:41:31  

Et bien, je ne crois en aucun dieu. Pour moi, il est bizarre d'autant croire en quelqu'un et surtout qu'il y ait d'autres personnes qui y croient. Je pense que la religion doit etre quelque chose personnel, enfin, perso je n'aurais pas envie de "partager" un dieu. Et puis, j'aurais plus l'impression qu'il ecouterait mes prieres etc. si personne d'autre ne croyait en lui. Enfin, je ne sais pas vraiment l'expliquer, mais pour moi, un dieu, c'est une sorte d'exutoir aux problèmes, mais je préfère me confier à des personnes ben que je connais quoi. Pour résumer, ça m'est inutile d'y croire.

Pour ce qui est de la vie apres la mort, j'ai plein d'hypothèses différentes ahah
Mais, je préfère ne pas me poser trop de questions là dessus, etant donné que je n'aurai jamais la réponse, du moins pas avant que je sois morte. Et comme, je n'aime pas trop imaginer, je préfère me référer à ce qui est prouvé, et bien je ne réfléchis pas trop à ça quoi, je trouve cela inutile.

---------------
M I C H E L
n°223646
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 15/06/2014 à 12:27:16  

Personnellement, je suis musulmane.

n°223654
Profil supprimé
  1. Posté le 17/06/2014 à 16:46:47  

Je crois au Père Noel.

n°223655
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 17/06/2014 à 18:56:08  

Déjà en croire en moi, ça serait bien.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°223658
Profil supprimé
  1. Posté le 18/06/2014 à 13:43:26  

Je n'aime pas les religions parce que je n'ai pas besoin de me caser avec des millions de gens pour me conforter dans l'idée qu'une quelconque entité existe.
J'ai mes propres croyances, elles m'appartiennent et c'est quelque chose de tout à fait personnel.
Bref.
Message cité 1 fois
n°223684
Faufo
faufo
  1. Posté le 20/06/2014 à 02:04:39  

Pour ma part, je suis athée. Bonne nuit. xD

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°223688
Profil supprimé
  1. Posté le 20/06/2014 à 06:51:33  

C'est tellement beau mon amour.

n°223692
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 20/06/2014 à 21:36:52  

Je suis musulmane. (:

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°223693
Profil supprimé
  1. Posté le 20/06/2014 à 23:17:57  

Étant donné le fait que je vis en freestyle depuis toujours, je pense que je ne crois qu'en moi. Et encore.

n°223694
Profil supprimé
  1. Posté le 20/06/2014 à 23:19:57  

Comment tu peux croire en toi si tu n'es qu'ectoplasme ? :)
Message cité 1 fois
n°223695
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 07:33:49  

non mais c'est fini de reprendre mes expressions :s

n°223696
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 09:01:26  

MDRRRR MAIS NIMPORTE QUOI
J'en ai marre qu'on me dise sachant qu'on recopie mes expressions assez souvent n'est ce pas mademoiselle.

n°223697
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 10:29:53  

parce que j'étais sérieuse peut être

n°223698
Shishi
Profil : Môme de Diamant
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2014 à 11:07:22  

Moi je suis musulmane mais y'a plusieurs personnes qui pensent que si un Dieu existerais, pourquoi il ne guide pas tout le monde ? Lorsque vous êes en pleins examen le prof ne va pas vous donnez tout les réponses non ? Nous somme soumis à des tests pour réussir et se rapprocher de Dieu, mais personne ne le voit sa ...
Après, pourquoi Dieu laisse faire toutes les guerres, qu'il y ait des pauvres, qu'on vole, qu'on tue ... ?
Et bien Dieu, dans le Coran, a interdit de tuer, de voler, et dit de nourrir le pauvre, et de l'aider. Et pour les tueurs, voleurs, hypocrites, ceux qui maltraitent les animaux ou humains , aura un très grand châtiment en enfer. Dieu est juste, ne vous inquiétez pas.
Après ce n'est qu'un exemple parmi tannnt et taant d'autre ...
Lisez juste un verset du Coran et vous ressentirez une force supérieur à vous, à nous ....
Message cité 4 fois
Message édité par Shishi le 21/06/2014 à 11:07:40

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°223699
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 11:27:28  

heu sirin tu nous fais ton prosélytisme ou quoi.
moi en lisant le coran j'ai rien ressenti de particulier, mis à part que c'était fort bien écrit et des fois le niveau me dépassait. N'oublions pas que c'est écrit en arabe moyenâgeux.
alors bon
Message cité 1 fois
n°223700
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2014 à 13:03:15  

Shishi a écrit :

Moi je suis musulmane mais y'a plusieurs personnes qui pensent que si un Dieu existerais, pourquoi il ne guide pas tout le monde ? Lorsque vous êes en pleins examen le prof ne va pas vous donnez tout les réponses non ? Nous somme soumis à des tests pour réussir et se rapprocher de Dieu, mais personne ne le voit sa ...
Après, pourquoi Dieu laisse faire toutes les guerres, qu'il y ait des pauvres, qu'on vole, qu'on tue ... ?
Et bien Dieu, dans le Coran, a interdit de tuer, de voler, et dit de nourrir le pauvre, et de l'aider. Et pour les tueurs, voleurs, hypocrites, ceux qui maltraitent les animaux ou humains , aura un très grand châtiment en enfer. Dieu est juste, ne vous inquiétez pas.
Lisez juste un verset du Coran et vous ressentirez une force supérieur à vous, à nous ....

+1

---------------
n°223702
-hope-
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 21/06/2014 à 17:01:32  

Personnellement je pense que dieu est un concept erroné.
Si dieu existe et que son message est bien un des livres sacrés, lequel?
Je veux dire à la vue du nombre de religions existantes laquelle est la seule, vraie et unique religion absolument incontestable?
On ne sait pas.
Je ne pense pas que dieu existe car même si son message est un message d'amour, de paix et de tolérance la religion est l'une des raisons de la plupart des guerres (avec l'argent, le besoin de puissance et de territoires), la raison pour laquelle des hommes se tuent entre eux chaque jour.
Où alors très peux de personnes respectent la religion.
Car bon "dieu est responsable de toutes les choses biens mais les mauvaises c'est la faute des hommes!" C'est ce que pensent certaines personnes c'est vrai ou pas?
Parce que dieu est absolu , infini, omniscient et absolument parfait bah j'y crois pas trop sinon il pourrait pas faire la terre plus belle et l'homme moins mauvais?
Ah oui, je suis athée mais je voudrais des réponses à mon petit paragraphe pour savoir x)
Message cité 1 fois
Message édité par -hope- le 21/06/2014 à 17:02:02

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
n°223703
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 17:32:12  

-hope- a écrit :

Personnellement je pense que dieu est un concept erroné.
Si dieu existe et que son message est bien un des livres sacrés, lequel?
Je veux dire à la vue du nombre de religions existantes laquelle est la seule, vraie et unique religion absolument incontestable?
On ne sait pas.
Je ne pense pas que dieu existe car même si son message est un message d'amour, de paix et de tolérance la religion est l'une des raisons de la plupart des guerres (avec l'argent, le besoin de puissance et de territoires), la raison pour laquelle des hommes se tuent entre eux chaque jour.
Où alors très peux de personnes respectent la religion.
Car bon "dieu est responsable de toutes les choses biens mais les mauvaises c'est la faute des hommes!" C'est ce que pensent certaines personnes c'est vrai ou pas?
Parce que dieu est absolu , infini, omniscient et absolument parfait bah j'y crois pas trop sinon il pourrait pas faire la terre plus belle et l'homme moins mauvais?
Ah oui, je suis athée mais je voudrais des réponses à mon petit paragraphe pour savoir x)

Shishi a écrit :

n°223704
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 18:00:17  

AAAAAAAH MDRRRR CE FORUM EST ÉPIQUE

écoute c'est pas les religions le problème des guerres, c'est juste un pxtain de bouc émissaire pour engranger du fric et avoir le swag tout en dissimulant sa terrible machination politique avec le nom de dieu. C'est ce qu'on appelle des faux-dévots mais on y reviendra plus tard.
comme exemple, nous pouvons prendre la sainte alliance, une alliance religieuse n'est ce pas ? Qui s'est déroulée si mes souvenirs sont exacts durant le congrès de Viennes juste après le retrait des troupes de Napoléon. il y'a deux siècles.
comme c'est bizarre que les rois ayant fait la sainte alliance soient de trois confessions différentes ! l'un orthodoxe, l'un protestant et l'autre catholique. et non ce n'est pas de la chrétienté pour moi, ce sont trois confessions et religions différentes vu que le culte n'est pas pratiqué au même endroit et de la même manière.
Et oui ces fameux rois se sont servis de la religion pour acquérir du territoire alors qu'ils ne croyaient pas en dieu pr un sou !
JPEUX continuer hein aussi, avec l'église en Europe latine/germanique au moyen âge.
la religion est juste un bouc émissaire et tu peux croire en dieu en n'ayant aucune religion, aucun rapport.
tu aurais pu soulever d'autres arguments un peu plus convaincants parce que là c'est juste ridicule et tu débites sûrement ce que tes parents t'ont fait mâcher.

n°223705
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2014 à 19:52:35  

Personnellement, je n'ai pas besoin de croyance pour me sentir en confiance ou pour me rassurer, j'accepte la vie qu'on m'a donné et puis c'est tout. J'ai bien du temps devant moi avant de préparer mon soi-disant "jugement", je me contrefiche de rôtir en Enfer si c'est ce que j'ai mérité. Pour moi, Dieu existe, mais il s'en fiche de ce monde. #TeamPassif

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°223706
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 20:01:24  

Je crois plus en rien, c'est inutile.
Oui j'suis blasée de la religion <3

n°223707
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 20:21:09  

Joséphine elle croit plus en l'amour.

n°223708
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 20:24:31  

C'même pas vrai pf. Je voulais dire un truc mais j'vais me faire bann' :(
n°223709
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 20:33:48  

Dis le sur fb

n°223710
Undead
undead
  1. Posté le 21/06/2014 à 21:20:34  

Prout

n°223711
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 21:22:23  

enfin une majuscule en début de phrase, toutes mes félicitations adrien :*
Message cité 1 fois
n°223712
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2014 à 21:27:38  

Manque plus que le point maintenant, c'est en bonne voie !
n°223713
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 21:29:30  

Oui voilà. x)

n°223714
kriel
Profil : Mini Môme
kriel
  1. Posté le 22/06/2014 à 16:04:56  

Shishi a écrit :

mdr la seule force que j'ai ressentie c'était la force de gravité qui s'exerçait sur mes paupières tellement j'avais envie de dormir

Message cité 1 fois

---------------
« Les oiseaux nés en cages pensent que voler est une maladie. »

______________________________​___________☮__________________​_______________________
n°223723
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2014 à 16:48:19  

Bien sur que si, je sais pas mais moi sa m'apaise et je sens une force, pas pour toi mais moi si, et c'est pareille pour pleins d'autre musulmans. Je lis en français pour que je comprenne. Une question : est-tu musulmane ? J'ai parfois l'impression que tu doute de notre religion, attention ....
Après c'est pas à moi de te guider, c'est bien à Dieu, et moi aussi j'aimerais qu'il me guide plus , de toute façon ceux qui n'y croient pas, je m'en contre fiche, je ne peux pas les guider, et personnes d'autre ne pourra les guider mise à part Dieu. La vérité est toujours dur à accepter, toujours. Mais malheureusement, on croit les mauvaises personne et on traite la vérité de mensonge, mais enfin bref quoi.
Message cité 2 fois
Message édité par Shishi le 22/06/2014 à 16:56:54

---------------
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°223724
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2014 à 16:49:59  

kriel a écrit :

mdr la seule force que j'ai ressentie c'était la force de gravité qui s'exerçait sur mes paupières tellement j'avais envie de dormir

Trop marrant.

---------------
n°223726
-hope-
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 22/06/2014 à 17:05:52  

La religion il faut la respecter mais certains religieux se sentent offensés rien qu'en disant qu'on est pas croyants.
Chacun ça religion et ces croyances.

Moi je pense qu'il y a une entité supérieur à nous mais je n'ai pas besoin de la prier ou d'être "fidèle" ou quoi de ça soit.
Pour moi ce "dieu" me donnera une autre vie après ma mort et je recommencerai autre part ma petite existence pépère.

---------------

n°223727
Profil supprimé
  1. Posté le 22/06/2014 à 17:15:23  

Shishi a écrit :

Bien sur que si, je sais pas mais moi sa m'apaise et je sens une force, pas pour toi mais moi si, et c'est pareille pour pleins d'autre musulmans. Je lis en français pour que je comprenne. Une question : est-tu musulmane ? ..
Après c'est pas à moi de te guider, c'est bien à Dieu, et moi aussi j'aimerais qu'il me guide plus , de toute façon ceux qui n'y croient pas, je m'en contre fiche, je ne peux pas les guider, et personnes d'autre ne pourra les guider mise à part Dieu. La vérité est toujours dur à accepter, toujours. Mais malheureusement, on croit les mauvaises personne et on traite la vérité de mensonge, mais enfin bref quoi.

bah non je ne suis pas musulmane si mes parents le sont c'est leur pb mais moi et mon frère on ne l'est pas lel.

"J'ai parfois l'impression que tu doute de notre religion, attention .."
OUH j'ai l'impression d'avoir fait un truc grave omgggg, pis j'en sais rien pr le moment j'y crois pas, je changerai peut être d'avis un jour mais je doute fortement.

Message cité 1 fois
n°223728
Undead
undead
  1. Posté le 22/06/2014 à 20:46:15  

Safiia a écrit :

enfin une majuscule en début de phrase, toutes mes félicitations adrien :*

sur mon portable c'est automatique :'(

n°223733
kriel
Profil : Mini Môme
kriel
  1. Posté le 22/06/2014 à 22:31:57  

Shishi a écrit :

Bien sur que si, je sais pas mais moi sa m'apaise et je sens une force, pas pour toi mais moi si, et c'est pareille pour pleins d'autre musulmans. Je lis en français pour que je comprenne. Une question : est-tu musulmane ? J'ai parfois l'impression que tu doute de notre religion, attention ....

tu lis en français attention dis pas ça à un arabophone il va t'insulter et te dire que tu ne peux comprendre le coran que si tu le lis en arabe

"la vérité est toujours dure à accepter"

mdrrrrrr mais qu'est ce que tu déblatères là

t'as lu un livre et c'est bon tu crois avoir la science infuse ? on dit souvent que les athées sont les plus irrespectueux mais là c'est limite vulgaire c'que tu nous sors  [:hyper-torpedo:8]

le coran t'apaises ? bah dis donc moi je suis pas apaisée par un livre qui me dit qu'il faut que je tue tout ce qui bouge et qui me dit que mon témoignage vaut la moitié de celui d'un homme

que cela m'apaise

Message cité 3 fois

---------------
« Les oiseaux nés en cages pensent que voler est une maladie. »

______________________________​___________☮__________________​_______________________
n°223734
Profil supprimé
  1. Posté le 22/06/2014 à 22:50:23  

D'un côté n'importe quel écrit perd de sa valeur s'il n'est pas lu dans sa langue originale. ^-^

n°223735
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 23/06/2014 à 01:08:18  

Non, pas les Poe.

---------------
M I C H E L
n°223741
Profil supprimé
  1. Posté le 23/06/2014 à 13:48:14  

Les Poe ont été traduits généralement par Charles Baudelaire donc c'est normal que ce soit d'une magnificence... Mais je maintiens, y'a forcément quelque chose qui puisse se perdre. Donc un Poe est mieux en anglais forcément (même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire dans la langue de Shakespeare et  bazar  ça rime)

n°223742
LoveDomino
HOPE
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2014 à 15:01:33  

kriel a écrit :

tu lis en français attention dis pas ça à un arabophone il va t'insulter et te dire que tu ne peux comprendre le coran que si tu le lis en arabe

t'as lu un livre et c'est bon tu crois avoir la science infuse ? on dit souvent que les athées sont les plus irrespectueux mais là c'est limite vulgaire c'que tu nous sors  [:hyper-torpedo:8]

le coran t'apaises ? bah dis donc moi je suis pas apaisée par un livre qui me dit qu'il faut que je tue tout ce qui bouge et qui me dit que mon témoignage vaut la moitié de celui d'un homme

que cela m'apaise

Mais ça va là c'est toi qui te montres irrespectueuse envers elle hein à un moment faut arrêter de s'acharner sur les autres. Si le Coran l'apaise, où est le problème? Elle ne t'oblige à rien que je sache...

Haha et depuis quand le Coran dit qu'il faut tuer tout ce qui bouge comme tu dis? T'as vraiment rien compris...

---------------
n°223743
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 23/06/2014 à 18:46:03  

Que Dieu te guide, j'ai rien à te dire d'autre.

---------------
n°223832
-hope-
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 24/06/2014 à 21:25:15  

Si j'ai le droit de dire mon avis.
(Ça peut choquer)

Je trouve ça très irrespectueux d'insinuer qu'on est sur une mauvaise voie si on croit pas en dieu.
C'est à cause de gens qui disent que leurs religions c'est la seule vraie que parfois vous donnez cette apparence "sectaire".
Pour moi un livre sacrée c'est juste un livre, moi je dis toutes les heures que "nos étoiles contraires" c'est ma bible. Et pouf, un livre sacrée.
Oui. C'est peut-être irrespectueux pour les croyants mais n'affiche mon point de vue, à vous de me prouver que je me trompe après parce que le but des religions c'est d'inviter à prier et croire en dieu pas de nous dégoûter de toutes religions non?
Je tiens à dire que personne ne m'a fait bouffer de paroles anti religion c'est pas du tout un sujet chez moi.

---------------

n°223833
Safiia
safiia
  1. Posté le 24/06/2014 à 21:30:43  

non mais en fait TU posais des questions, et je t'ai répondu en montrant le texte de shishi qui répondait parfaitement à ton pavé, voilà tout, je ne tiens en aucun cas à te faire changer d'avis, ou à blamer tes croyances, jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours respecté les croyances des autres, donc voilà, sauf que sur certaines choses, ce n'est plus un avis personnel qui se développe, mais une sorte de critique j'ai envie de dire, des critiques qui n'ont pas lieu d'être parce qu'en faisant une simple recherche sur google on peut trouver la réponse à notre question, donc avant de vouloir faire passer x ou y religions pour je ne sais quoi, renseigne toi lol, c'comme les médias en fait bye, parce que beaucoup de choses dites sur les religions sont fausses, donc c'est une erreur, pas un avis
Message édité par Safiia le 24/06/2014 à 21:31:11
n°223837
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 27/06/2014 à 10:39:16  

kriel a écrit :

que cela m'apaise

Très vulgaire oui, tout le monde est même choquée !
Pour l'instant c'est toi qui est irrespectueuse, je te parle pas comme ça moi, alors tu me respecte aussi stp.

Déjà personne à dis que lire le coran en français c'est mal, dit moi juste qui l'a dit stp avec des sources, tu peux même me cité un verset. Il est toujours mieux de lire en arabe car c'est la langue du prophète et la langue dans laquelle a été écrit le Coran, mais si tu n'arrive pas en arabe tu as tout à fait le droit de le lire en Français.

Tu crois que le Coran c'est tuer tout le monde ? Ok les médias manipulent tout le monde on dirait. Tu me dis tout cela sans même avoir toucher ou lu un Coran, et tu dis des choses incroyablement fausses ! Ok tu crois pas en Dieu, je dis rien sur ça, mais ne dit pas des mensonges sur le Coran. Les gens voient l'islam comme des interdits, vous croyez qu'on est pas libre, mais on a choisis cette religion, et on la garde, si les interdits nous auront posé problème on aurait déjà abandonner depuis longtemps cette religion  lol:{}

Donc voilà, je te demandes juste de me respecter et je te respecterais, si ma religion te plaîs pas, moi je dis et alors ?  Parce que je ne vais pas la changer que les autres soient content, c'est juste pour ma propre petite personne.

Message édité par Shishi le 27/06/2014 à 10:46:14

---------------
n°223838
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 27/06/2014 à 11:14:20  

Voilà un site intéressant : http://almoraabit.e-monsite.co [...] athee.html

---------------
n°223847
Profil supprimé
  1. Posté le 30/06/2014 à 14:32:46  

kriel a écrit :

que cela m'apaise

Là c'est  toi qui est pire qu'irrespectueuse .

n°223848
Profil supprimé
  1. Posté le 30/06/2014 à 14:33:11  

Shishi a écrit :

n°223849
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/06/2014 à 17:02:00  

Agnostique.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°223850
Safiia
safiia
  1. Posté le 30/06/2014 à 18:16:39  

J'ai enfin compris la différence entre athée et agnostique, enfin.

Message cité 1 fois
n°223851
Profil supprimé
  1. Posté le 01/07/2014 à 09:36:22  

Safiia a écrit :

J'ai enfin compris la différence entre athée et agnostique, enfin.

C'est que l'agnostique est hésitante ,alors que l'athée est déterminée sur le fait que pour elle Dieu n'existe pas nn ?

Message cité 2 fois
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos croyances.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conchita Wurst 68 11/07/2014 à 14:47:03
Rio,un scandale inacceptable! 34 19/07/2014 à 13:38:44
FN 109 15/07/2014 à 19:02:24
Le jour où l'amérique s'est sentit le plus bête 25 20/06/2014 à 07:44:38
Vacance 8 31/05/2014 à 16:12:43