|
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ | bon salut je sui nouvelle é je me demandé votre avis sur les crop circles????
pour ceux qui ne savent pas les crops circles se sont des cercles de cultures!! comme le dessins de dessous!!! 
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Franchement j'en sais trop rien parce que c'est qunad chaud à faire ce genre de truc sans qu'on sans aperçoive. Je crois pas à la théorie l'extraterretre en tout cas. |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ | mé commen explike tu c dessins??? tu pense ke c ki??? |
marinounette | ca me fait mal a la teter dy penser! |
brunoyoga | Moi aussi j'ai des photos! c'est de la foutaise.... enfin non ce que je veux dire c'est que ces de l'art. Et il y a ici rien d'extraterrestre. Car j'ai examiné les photos de près et on voit très bien il y a des défauts dans la façon dont le blé est couché. Il y a aussi qui suive la courbe du champ. D'autres sont posées sur une colline,Je vois mal comment un vaisseau extraterrestre pourraient atterrir de cette façon
Et beaucoup d'autres qui sont vraiment très mal faits. Mais par contre les mec qui on fait cela je leur tiers mon chapeau.
bruno:jap:
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est sûr c'est bien fait =) Enfin c'est forcément humain ... franchement un vaisseau extraterrestre ... Hum  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
justemoi | c'est fait pas les hommes, ils sont apparu pour la premeier fois vers 1950 et representaient des formes geometriques tres simple: un cercle incrit dans un carré.... peu a peu ces figures ont evoluée avec le temps pour devenir beaucoup plus complexes. Message édité par justemoi le 23-09-2006 à 14:33:02
|
brunoyoga | louloudu777 a écrit :
Oui en faite la realité c'est que les extra terrestres n'existent pas, en tout cas, pas pour l'instant car nous n'avons aucun signal d'après ce que l'on sait tous, il ne faut pas commencer à psychoter sur des dossiers du FBI ou autres à cause des series télévisés, biensur on peut imaginer mais pour l'instant les extra-terrestres n'existent pas... Crop circles:
LA VERITE c'est que !
Ces champs sont sur terre, qu'il y a une technique qui s'appelle OGM et qui permet aux blés de se coucher tout simplement. Vous remarquerez que les blés sont tous couchés pour former ce dessin... Donc 1. On decide du dessin que l'on veut faire, 2. ensuite on plante selon le dessin.
3. on admire du ciel le résultat.
4. on en parle sur toute la planète.
|
Ce n'est pas mal le cou des OGM mais ce n'est pas cela . Pour la bonne raison que le ble ce coucherait n'importe comment. Car sur certaines photos on voit bien les traces de blé couché dans le même sens et en même temps et il y a une couches successives de blé qui déborde . Voici un site où vous pourrez admirer une oeuvre d'art pour la première photo celle-ci semble parfaite vous pourrait vous demander qui a bien pu faire une chose pareille.. Mais si on regarde en détails la photo vous verrez que le blé couché dans les ronds n'ont pas la même forme.. et la deuxième photo est vraiment flagrante
http://ourworld.compuserve.com/hom [...] pcirc1.htm
|
justemoi | quel est le point comment entre toutes tes photos?
les traces laissée par le pasage des tracteur. si il n'y avait de trace de tracteurs, on aurait les traces laissées par les hommes. |
justemoi |
sur cette photo, le trace laissé par le tracteur passe juste au centre du cercle. comme c'est bizare!
|
brunoyoga |
oui comme c bizare!!! j'ai souvens remarqué cela
|
brunoyoga | justemoi a écrit :
quel est le point comment entre toutes tes photos?
les traces laissée par le pasage des tracteur. si il n'y avait de trace de tracteurs, on aurait les traces laissées par les hommes.
|
si il n'y avait de trace de tracteurs héhé bé pas de cercle!!!
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |