|
ash Profil : Môme d'Or | alors repondez ki c ki croit aux extraterrestes, ki pense kil y a de habitant sur d'autres planetez ?
moi perso j'y crois car je vois pas pk on serait les seuls etres vivants ds tout l'univers (ki est kan meme infini ) donc en sachan kil est infini euh ba doit bien y'avoir d'autres formes de vie mem bien plus evoluées que la notre je pense... |
Eternity38 Profil : Mini Môme | C'est bien possible ouais... |
ash Profil : Môme d'Or | bon les autres repondez aussi |
Kanar Profil : Môme Débutant | Je pense aussi, on surement pas les seuls, c'est quasi impossible sachant qu'il y aura toujours un endroit ou on a pas vu, meme des bactéries, des plantes, ou des formes plus evolués
Par contre je trouve qu'on reste trop plantés sur NOTRE système de vie, les extra terrestres n'on peut être pas besoin d'eau pour vivre, ou pas besoin d'air, de chaleur etc. Et puis ils ont pas forcément avec des jambes, un ventre, des bras, un ou plusieur tête au dessus, il peut très bien avoir, les yeux sur le torse, les bras en bas, les jambe enorme à la place des bras, le cerveau l'estomac, etc... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Oui je suis d'accord une vie extraterrestre est probable, mais ils auront suivi une tout autre evolution que nous.
|
Kanar Profil : Môme Débutant | Evidemment  |
ash Profil : Môme d'Or | moi aussi ta raison tout le monde pense trop kils sont comme nous mais comme tu dis ils ont peut-etre pas besoin d'eau pr vivre |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | eu allez vous coucher car vous avez trop regarder de la SF et E.T |
ash Profil : Môme d'Or | bon toi ta guele on pense ce qu'on veut.
et quelle preuve tu as ke les aliens n'existent pas ? personne n'a de preuve donc personne ne peut etre sur de rien. et si t pas content c toi ki a cas aller te coucher boufonne |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | ash a écrit :
bon toi ta guele on pense ce qu'on veut.
et quelle preuve tu as ke les aliens n'existent pas ? personne n'a de preuve donc personne ne peut etre sur de rien. et si t pas content c toi ki a cas aller te coucher boufonne
|
moi je pense que tu es nul et va te coucher quand même car il n'y en a pas d'extraterrestres
|
ash Profil : Môme d'Or | keske t'en sais kil n'y en a pas ?
tu ne pas en etre sur, tout comme je ne peux pas etre sur kil y en a alors arete de nous insulter parcekon a pas le meme point de vue ke toi |
Eternity38 Profil : Mini Môme | charlene114 a écrit :
moi je pense que tu es nul et va te coucher quand même car il n'y en a pas d'extraterrestres
|
Parce que tu n'en as pas vu, donc ça n'existe pas ?... Ont peut pas savoir, et le mieux c'est de respecter les croyances des autres... Moi j'irai pas jusqu'à dire qu'il y'en a (car je ne sais pas) mais c'est bien possible qu'il y'en ai... du moins, c'est pas impossible...
|
juju554 Profil : Mini Môme | pour
Mon père une fois il a vue un OVNI qui est rester un moment sans bouger dans le ciel et 3 sec après ila filer comme un éclaire lol
Je crois quil y a de la vie aileur park nous on a po la capasitée daler plu loin que la lune et les les extraterestres eux viennent de loin et son cap de nou visiter ! et pour venir de loin et nous visiter il doive aller a la vitesse de la lumière ! Nous on a po trouver comment aller a la vitesse de la lumière et eux oui (pour nous visiter !) et si on aurai trouver on ne suporterait pa la vitèsse ( je crois qu'une année lumière c 1'000'000 kilomètres/h )
donc !!e |
ash Profil : Môme d'Or | juju554 a écrit :
pour
Mon père une fois il a vue un OVNI qui est rester un moment sans bouger dans le ciel et 3 sec après ila filer comme un éclaire lol
Je crois quil y a de la vie aileur park nous on a po la capasitée daler plu loin que la lune et les les extraterestres eux viennent de loin et son cap de nou visiter ! et pour venir de loin et nous visiter il doive aller a la vitesse de la lumière ! Nous on a po trouver comment aller a la vitesse de la lumière et eux oui (pour nous visiter !) et si on aurai trouver on ne suporterait pa la vitèsse ( je crois qu'une année lumière c 1'000'000 kilomètres/h )
donc !!e
|
tu sais si ca se trouve c'etait pas un ovni mais mon oncle aussi a vu un truc bizzare comme ca il etait mome c'etait en campagne ils ont vu un ovni par la fenetre il etait loin il bougeait pas a un moment il a disparu et le lendemain le champ ou l'ovni se trouvait, il etait tout brulé en entier et l'onvni etait juste audessus qiuand ils l'ont appercu |
ash Profil : Môme d'Or | mais moi je pense que les aliens s'en foutent de la terre, sino ils l'auraient deja envahie, a mon avus pour eux c'est qu'une petite planete de merde sans interet...lol |
RAJA Profil : Môme de Bronze | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | moi j"y crois l'univert est si grands c'est impossible qu'on soit les seuls , par contre extra terrestre dans quel sens ... juste de la vie ?? parce que la c'est sur ya forcément une planete avec de la vegetation , par contre ya t il une autre espéce intelligente et développer dans le systeme solair ? ça je ne sais pas mais j'espére , mais il ne pensent peut etre pas du tout comme nous peut etre faudras il recontruie totalement notre vision de l'intelligence car , pour le moment nous la voyion que par ce que nous connaissons c'est a dire la terre. Peut etre que la vie n'a pas forcément besoin d'eau peut etre que la vie est totalement différente de nous et dont nous n'avons mm aps idées ... |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | Moi je pense que oui car
- l'eau est essenciel pour nous mais peut etre pas pour d'autre (le dromadair boit tres peu...)
- qui aurait besoin de la chaleur?nous mais sur terre on a la preuve: les animaux hiverneur vivent a -5...
- la lumiere est pas esenciel puisque les insectes peuvent vivre sans...
- je trouve que beaucoup de gens kroi que les alien sont intelligent on des bras des yeux...Mais qui sait?il se peu qu'il soi d'une forme inimaginable par notre petite imagination et quil soi bête et vole dune facon qu'in ne sait pas...
je c je suis sienscifique convainquan non? moi je pense que oui ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi mon amie,elle vit a la campagne et elle ma dit ke sa mère elle en a vu 2 la bas en campagne...mais c un peu difficile a croire mais kan meme c sa mère ki nous la dit alors c surement vrai parce ke elle nous a dit kel en a vu 2 kil sont restés comme 3 sec pi tout d'un coup il sont parti super super vite! alors moi je pense que c surement vrai ke ailleurs ya surement d'autre vie! |
athina Profil : Môme Débutant | Petite réflexion : regardez tous les animaux de la Terre. Ils ont (presque) tous un modèle d'évolution fort ressemblant (par exemple, le fait d'avoir certains organes en double). Peut-être, alors, les extra-terrestres pourraient nous ressembler, même à un niveau infime. |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | La preuve irréfutable qu'il existe une forme de vie intelligente ailleurs, c'est qu'elle n'a pas cherché à nous contacter.
Plus sérieusement, c'est certain qu'il y a d'autres formes de vie vegetales et animales dans l'univers.
Quand aux formes de vie intelligentes, vu le nombre de planètes dans l'univers, ce serai étonnant si il n'y en avait pas quelques unes ! |
Josie-Ann Profil : Môme Débutant | Eh bien ... peut-être, sûrement, non, je ne sais aps... mais si nous sommes apparues après un long procésus, et qu'il y aurait déja eu de l'eau sur Mars(l'eau=cellule=vivant)Donc ce principe doit être ailleurs un peu le même... mais dit toi qu'on rsique de ne jamais le savoir, puisuqe dand environ une 100 d'années, on ne pourra plus vraiment aller dans l'espace(puis que nous avons AUSSI polué l'espace...) Mais comme je l'ai déjà dit... L'homme à besoin de croire à quelque chose
|
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Peuh ! Dans 100 ans, on aura surement trouvé un moyen pour empecher toutes les saloperies qu'on a laissé de nous percuter à 20000 km/h.
Regarde l'evolution des technologie depuis le debut du XIX à maintenant, et projette la même chose dans l'avenir... à ce rythne là, il y a des chances pour qu'on sorte de l'univers, a moins que l'humanité ne se soit auto-dértuit avant |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ce qui est marrant c'est que beaucoup voit les axtra terrestre comme des etres surdévelopper , avec une aparance de monstre , moi je crois que les axtra-terrestre sont tout simplement tellement différent ( ou tellement ressemblant qui c'est ) qu'il est impossible d'esseyer de les decrire . Aussi je pense que si les axtra terrestre étaient intelligent ( je veux dire par la une intelligence tel que les humain ou au moin avec la capacité de reflechir ) peut etre sont ils au mm niveau technologique que nous |
andrea77 Profil : Mini Môme | moi s-insèrement je sai pa
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi je pense qu'ils ont vu George W Bush à la télé et ils en ont déduit qu'il n y a pas de vie intelligente sur Terre... |
wiper92 Profil : Môme Débutant | moi j'y croit pas du tout ce n'est que l'imagination des hommes pour moi mais bon peut être que je me trompe |
mima1 Profil : Môme de Bronze | VOU ETE OOOUUUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Non pas du tout , les extra-terrestre bien sur on ne peut pas etre sur a cent pourcent de leurs existence mais ils me semblerais bizarre que le phénoméne produit sur la terre ne se soit pas produit sur d'autre planéte a savoir la venue de la vie |
abdull Profil : Môme Débutant | je pense qui ya des extra terresstre |
mima1 Profil : Môme de Bronze | ji croi patro mé dé foi ya dé truc chelou dan lé air mé je sé pa si il existe mé si il existe il son pa kom a la télé |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi je crois surtout que les truc chelou dans le ciel comme tu dis , c'est pas des extra terrestre . Moi quand je pense extra terrestres ,je ne pense ni au saucoupe volante ni au marsien vert , mais a une vie très lointaine plus loin que nos radards . Une vie qui dépasse notre imagination |
ash Profil : Môme d'Or | Karmilla a écrit :
Moi je crois surtout que les truc chelou dans le ciel comme tu dis , c'est pas des extra terrestre . Moi quand je pense extra terrestres ,je ne pense ni au saucoupe volante ni au marsien vert , mais a une vie très lointaine plus loin que nos radards . Une vie qui dépasse notre imagination
|
moi aussi |
nawal019 Profil : Môme Débutant | moi non iln'y'a pas de extraterrestre,et arretez de regarder la télé |
ataboy Profil : Môme de Bronze | ptit prince a raison on peu pas affirmer k'y en a et on peu pas affirmer ky en a pas. |
TheKing- Profil : Mini Môme | je suis entierement et encore une foi d'accord avec petit prince, ils y a des milliard même plus de planête sur sur ces milliards de planete vous pensez que seul la notre est habiter ?? Je pense que ils existent pleins d'autres extra-tereste mais les chances que 2 peuple se recontre sont minuscule ne serai-ce que par raport au temp |
TheKing- Profil : Mini Môme | Conclusion : d'apres moi les extra-terestre existent mais la race humaine sera sans-doute deja eteinde avant qu'un autres peuple passe pres de notre planête |
TheKing- Profil : Mini Môme | maleheureusement mais a cette vitesse dans 500 ans ont est plus la car il fera 20° de plus ( +2° tous les 50 ans ) |
mima1 Profil : Môme de Bronze | moi sa me feré kifé kil existe mé ki soi pas méchan koi parse ke sa seré triste |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | ash a écrit :
bon toi ta guele on pense ce qu'on veut.
et quelle preuve tu as ke les aliens n'existent pas ? personne n'a de preuve donc personne ne peut etre sur de rien. et si t pas content c toi ki a cas aller te coucher boufonne
|
je pense que toi tu 'as aucune preuve? en fait il peut en avoir un peu mais sans preuve on ne croit rien |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | moi j y crois parce ke peut etre kon a pas de preuves mais pourkoi est ce kon serait les seuls a vivre sur une seule planetes alors kil n y en a pas k1 ??? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | merci beaucoup mais bon c'est mon avis personnel !!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | merci je respect le tiens aussi et ceux des autres mais surtout le tiens car tu as le meme avis ke moi :-) |
Sismo Profil : Môme Débutant | Moi personellement je crois possible une autre forme de vie sur une autre planète. Pourquoi aucune autre planète de l'univers qui est infini n'aurais pas de condition adéquate à la survie d'une espèce vivante? Je ne pense pas que si une autre forme de vie existe quelque part d'autre, qu'ils soit surévolué ils sont peut-être moins ou autant évolué que nous se qui serait logique sinon ils seraient vraiment venu essayer de prendre contacte avec nous. Et quand vous dites: Il existe peut-être une autre forme de vie INTELLIGENTE; je m'excuse mais dire que l'humain est intelligent est partiellement faux oui nous somme apte a penser mais nous détruison notre environnement juste pour de l'argent qui ne serviras plus a rien lorsque la planète sera détruit. Moi je nous trouve pas sa très intelligent... Et ceux qui disent impossible une autre forme de vie a l'extérireur de la terre ne réfléchissent pas asser avant d'émettre un commentaire puisque pourquoi la terre aurait commme par hasard été la seule planète de l'infini univers a évoluer en conséquence pour permettre la vie humaine. Il est tout a fait possible aussi qu'une forme de vie extraterrestre est besoin d'un air ambiant composer a 80% d'azote pour vivre. Leur métabolisme est adapter a leur planète voilà tout. |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | Moi je pense, que les extraterrestres existent car vu que l'univers est infini la vie n'existe surement pas que sur la Terre. |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bin oui sa c est sur enfin pour moi lol !!! |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | Pourquoi la vie existerait que sur la Terre ???? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | justement j en c est rien alors je me suis dis ke les extra terrestre pouvaient existés !!! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp Profil : Mini Môme | moi je croi ke c forcé ke yé dé gen autre ke nou dan lunivre don on ne coné mm pa la fin!!!(ou alor ce serai vrémen 1 cou de bol!!)enfin moi j croi!!!! |
Page générée en 0.100 secondes |
 |