|
little-lucie | Bonjour...
L'autre jour, j'ai lu un bouquin écrit par un créationniste de dernier degré, qui était apparemment diffusé gratuitement. C'était bourré de propos style "Les évolutionnistes ne font que se buter aux preuves indéniables de la création, mais continuent à faire croire leurs absurdités", et l'auteur abusait un peu beaucoup du "cela prouve que...", pour des choses qui n'étaient absolument pas des preuves. S'il y a bien une chose qui me sort par le nez, c'est le créationnisme. Pour les gens qui ont, durant très longtemps, tout fait pour faire avancer la science (...Plus précisément, les théories sur l'évolution), énormément fouillé, travaillé, recherché, je trouve ça vraiment scandaleux de diffuser des bouquins comme ça, rien que de permettre qu'ils soient diffusés (Les évolutionnistes étaient vraiment insultés)! S'il y a des gens qui veulent croire aveuglément, rien ne les en empêche ! Mais qu'ils nous foutent la paix, qu'ils arrêtent de vouloir à tout prix imposer leurs débilités !! Surtout en insultant les gens comme ça !! Alors ça, c'était juste pour me défouler...(J'espère que quelqu'un le formulera mieux que moi, j'ai du mal avec ça ^^) ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
SERGIO111 | je pige rien ! y'a pas plus fastoch ! |
poisson-chat | @little-lucie : Don't feed the troll...
(Il va te répondre que Dieu a créé le monde en sept jours... ) ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Dieu a créé le monde que nous connaissons aujourd'hui en presque 19 ans. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | trop fort lucie
|
Mephistopheles | Bah les créationnistes pullulent en Amérique,il faut dire que la bas la religion est utilisé comme moyen de domination politique(encore plus que chez nous) donc les Américains sont formatés dés leur plus jeune âge pour croire en ces absurdités. C'est comme si on demandé à un gamin de dire que les carottes sont vertes alors que depuis tout petit on lui a dit qu'elles étaient rouges,il n'y croira pas. Enfin la science à quelques failles ce qui profite aux créationnistes mais il est bien évident qu'en décortiquant la bible et les livres religieux on retrouvera des incohérences qui à elles seules suffisent à contredire les théories affirmant que Dieu à crée le monde. ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
little-lucie | Mais là, c'était un livre donné gratuitement aux gens, en France...Je trouve ça dégueu de diffuser ça ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Mephistopheles | Bah oui mais la liberté d'expression l'autorise,après en France y a pas beaucoup de monde qui y croit donc faut juste laisser passer. Après si ils endoctrinent des jeunes enfants là faut réagir. ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Jetenmerde_vatefairevoirchezlesgrecs.bmp ---------------
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
x-oce-trash-x | bah ?
Quelle commentaire , vraiment enrichisant ...
( j'adore t'embété j'y peu rien ! x'D ) Message édité par x-oce-trash-x le 24-04-2008 à 19:19:33 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | etsionarretedesortirtousnosdéliresmsnsurlefofoilsepassequoi.gif ---------------
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | ouais lucie,tu baignes dans ton delire quotidien? |
little-lucie | Oui. *j'aurais bien voulu répondre un truc délirant mais non, désolée, j'ai rien trouvé* ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
retourne regarder Nl1, crackbaby ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | little-lucie a écrit :
Bonjour...
L'autre jour, j'ai lu un bouquin écrit par un créationniste de dernier degré, qui était apparemment diffusé gratuitement. C'était bourré de propos style "Les évolutionnistes ne font que se buter aux preuves indéniables de la création, mais continuent à faire croire leurs absurdités", et l'auteur abusait un peu beaucoup du "cela prouve que...", pour des choses qui n'étaient absolument pas des preuves. S'il y a bien une chose qui me sort par le nez, c'est le créationnisme. Pour les gens qui ont, durant très longtemps, tout fait pour faire avancer la science (...Plus précisément, les théories sur l'évolution), énormément fouillé, travaillé, recherché, je trouve ça vraiment scandaleux de diffuser des bouquins comme ça, rien que de permettre qu'ils soient diffusés (Les évolutionnistes étaient vraiment insultés)! S'il y a des gens qui veulent croire aveuglément, rien ne les en empêche ! Mais qu'ils nous foutent la paix, qu'ils arrêtent de vouloir à tout prix imposer leurs débilités !! Surtout en insultant les gens comme ça !! Alors ça, c'était juste pour me défouler...(J'espère que quelqu'un le formulera mieux que moi, j'ai du mal avec ça ^^)
|
a oui tu connais lhistoire de lhomme ki pour se moker du creationnisme a inventé une religion? XD trop marant le dieu "spaghetti" ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement |
range-toi  |
plumemeteore l'imagination est la fée du cerveau | Bonjour.
La négation de la théorie créationniste ne signifie pas nécessairement la négation de l'existence de Dieu. |
little-lucie | plumemeteore a écrit :
Bonjour.
La négation de la théorie créationniste ne signifie pas nécessairement la négation de l'existence de Dieu.
|
Bonjour. Je nie les deux.
Au revoir. ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | En fait le danger est que ces brochures ne proviennent pas de l'église (qui a bien autre chose à faire de son argent et puis ce n'est pas dans ses façons d'agir, une bible à 1€ d'accords, distribution gratuite, non) mais de sectes s'en servant pour embrigader, et là il y a danger... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
leche mes fesses. ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |