|
thegirllife Profil : Môme de Bronze | jen ai marre des marque et tout jai mon style et je vois pas pourquoi on lecritik mon style c koi? tou ce ke jaime e chui desolé si je porte pa le dernier pantalon von dutch qui vien de sortir et ben je men fouuuuu alors a tou ceux quarette pas de critiquer le style des autres STOP YEN A MARRE CHAQUN SON STYLE ARRETEZ DE CRITIKER
chui desoler mais pourkoi on changerai? pourquoi on devrait porter des marques ou ressemblez a monsieur tout le monde? on a chacun notre style et franchement liberté dexpression bafoué!!!jai mon style et fuck a ceux ki kritik !! désolé ca devait sortir |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ouais moi aussi j'en ai marre des remarque !!!OUI JE SUIS BABA COOL, oui je porte des sarouels et des babouches, oui je porte beaucoup trop de bijoux, oui j'ai l'air d'un sapin de noel et bah tant pis pour vos gueule si vous apréciez pas JE MEN BALANCE!!!!
Voilà, je me sens mieux !
|
essentiel Profil : Môme Débutant | Karmilla a écrit :
Ouais moi aussi j'en ai marre des remarque !!!OUI JE SUIS BABA COOL, oui je porte des sarouels et des babouches, oui je porte beaucoup trop de bijoux, oui j'ai l'air d'un sapin de noel et bah tant pis pour vos gueule si vous apréciez pas JE MEN BALANCE!!!!
Voilà, je me sens mieux !
|
COOL c'est original. Dans les collèges, les ado s'habillent tous de la mème façon, je trouve que çà fait superficiel. Toi tu veux pas resembler à tout le monde c'est bien t'a ta propre personnalité, t'es pas l'ado type habillé d'un jeans lewis, de ténis converse, d'un pull gap avec comme ascésoir le sac eastpak sur lequel il ya un porteclEF genre une patte de lapin porte bonheur et la grande écharpe qui couvre la moitié de TA faces. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Bha moi non plus c'est pas sa ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** |
Mais c'est vrai que c'est embetant la plupart des filles ressemble a des clones mais apres tous chacun son style. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |