www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Que pensez-vous du coup de tête de zizou?

33.3 %
 3 votes
1.  Il a eu raison de le faire

66.7 %
 6 votes
2.  Il n'a pas eu raison de le faire

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coup de boule de zizou

n°30035
cel-
Carpe diem et vive BB Brunes
Profil : Môme d'Argent
Posté le 13-10-2006 à 16:52:33  profilanswer

Salut à tous ;) !!
J'aimerai savoir ce que vous pensez du coup de tête de zizou ?
Moi je pense que materrazi n'aurait pas du le provoquer...

(Publicité)
n°30036
brunoyoga
aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné !
Profil : Môme de Diamant
Posté le 13-10-2006 à 16:55:55  profilanswer

Il a eu raison de le faire lol

---------------
:hello: Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur.  :hello:Je vais te narré une  histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
n°30038
ed62
une devise ? j'en ai pas ...
Profil : Môme de Bronze
Posté le 13-10-2006 à 17:02:44  profilanswer

il a eu tord ...
le + malin des 2 était materazzi car : il savait très bien que zidane n'allait pas pouvoir se contrôler et donc qu'il allait se manger 1 carton !!et le + bête est zidane car : il a été assez con pour être pris au piège et il n'a pas su se contrôler ce qui montre qu'il a cerveau vraiment "petit" ...

n°30092
brunoyoga
Posté le 13-10-2006 à 21:10:43  profilanswer

ed62 a écrit :

il a eu tord ...
le + malin des 2 était materazzi car : il savait très bien que zidane n'allait pas pouvoir se contrôler et donc qu'il allait se manger 1 carton !!et le + bête est zidane car : il a été assez con pour être pris au piège et il n'a pas su se contrôler ce qui montre qu'il a cerveau vraiment "petit" ...

c'est pas faux c'est pas faux.
Mais peut-être parce que Zidane a fait trop de tête qu'il a un petit cerveau lol  :D  
Ce qui me laisse croire que c'est un coup monté de la part des Italiens... :na:

---------------
:hello: Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur.  :hello:Je vais te narré une  histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
n°30094
aurelien19​93
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 13-10-2006 à 21:13:11  profilanswer

oui mais zidane il lui a mis un coup de boule et l'autre il est tomber comme une mouche  
cette ta°°°°E

n°30096
brunoyoga
Posté le 13-10-2006 à 21:15:21  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

oui mais zidane il lui a mis un coup de boule et l'autre il est tomber comme une mouche  
cette ta°°°°E

:whistle: oui mais Zidane il y a un bon coup de tête :D

---------------
n°30177
jordi
Profil : Mini Môme
Posté le 14-10-2006 à 14:54:21  profilanswer

question stupide réponse stupide

n°30210
cel-
Carpe diem et vive BB Brunes
Profil : Môme d'Argent
Posté le 14-10-2006 à 16:39:58  profilanswer

ed62 a écrit :

il a eu tord ...

Eh! non! C'est materrazi qui a eu tort! c'est vraiment dégeu ce qu'il à fait! En plus, j' était sur que les italiens il allait faire un coup monté

n°30624
eve1
Profil : Môme de Bronze
Posté le 17-10-2006 à 22:11:07  profilanswer

la haine que j'ai contre matterazzi vous ne pouvez pas le savoir.Mais zidane a eut raison de le faire mé si sété moi j'allais lui casser la tete encore pire.

Aller à :
Ajouter une réponse