|
Que pensez-vous du coup de tête de zizou?1. Il a eu raison de le faire 2. Il n'a pas eu raison de le faire Total : 10 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Salut à tous !!
J'aimerai savoir ce que vous pensez du coup de tête de zizou ?
Moi je pense que materrazi n'aurait pas du le provoquer...
|
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | Il a eu raison de le faire lol ---------------
Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur. Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | il a eu tord ...
le + malin des 2 était materazzi car : il savait très bien que zidane n'allait pas pouvoir se contrôler et donc qu'il allait se manger 1 carton !!et le + bête est zidane car : il a été assez con pour être pris au piège et il n'a pas su se contrôler ce qui montre qu'il a cerveau vraiment "petit" ... |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | ed62 a écrit :
il a eu tord ...
le + malin des 2 était materazzi car : il savait très bien que zidane n'allait pas pouvoir se contrôler et donc qu'il allait se manger 1 carton !!et le + bête est zidane car : il a été assez con pour être pris au piège et il n'a pas su se contrôler ce qui montre qu'il a cerveau vraiment "petit" ...
|
c'est pas faux c'est pas faux.
Mais peut-être parce que Zidane a fait trop de tête qu'il a un petit cerveau lol Ce qui me laisse croire que c'est un coup monté de la part des Italiens... ---------------
Seul le sage brunoyoga connaît le bruit de son ombre derrière le mur. Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit[
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui mais zidane il lui a mis un coup de boule et l'autre il est tomber comme une mouche cette ta°°°°E |
brunoyoga aidé son prochain! et faire rire bon c pas gagné ! Profil : Môme de Diamant | aurelien1993 a écrit :
oui mais zidane il lui a mis un coup de boule et l'autre il est tomber comme une mouche cette ta°°°°E
|
oui mais Zidane il y a un bon coup de tête ---------------
|
jordi Profil : Mini Môme | question stupide réponse stupide |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ed62 a écrit :
il a eu tord ...
le + malin des 2 était materazzi car : il savait très bien que zidane n'allait pas pouvoir se contrôler et donc qu'il allait se manger 1 carton !!et le + bête est zidane car : il a été assez con pour être pris au piège et il n'a pas su se contrôler ce qui montre qu'il a cerveau vraiment "petit" ...
|
Eh! non! C'est materrazi qui a eu tort! c'est vraiment dégeu ce qu'il à fait! En plus, j' était sur que les italiens il allait faire un coup monté |
eve1 Profil : Môme de Bronze | la haine que j'ai contre matterazzi vous ne pouvez pas le savoir.Mais zidane a eut raison de le faire mé si sété moi j'allais lui casser la tete encore pire. |
Page générée en 0.042 secondes |
 |