|
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit Profil : Môme Débutant | une de mes amies est gween avant sa ne men derengai pa mai elle ma avoué ke c'étai moi kel aimmai kes se ke je doi faire en tt ca moi jsuii a 100% hétéro ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | elow35 a écrit :
une de mes amies est gween avant sa ne men derengai pa mai elle ma avoué ke c'étai moi kel aimmai kes se ke je doi faire en tt ca moi jsuii a 100% hétéro
|
Si t'es hétéro tu la remballes.
Tu veux qu'on te dise quoi là?
" Oui oui, vas-y, laisse la se faire des illusions &&' juste après dis lui que t'es hétéro! "
Ps => "gouine", &&' non "gween" ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit Profil : Môme Débutant | te une marante toi jte voi bien envoié chié une meuf avec ki ta grandi et tt franch cé comm ma soeur als voila jveu pa la rembarré mais comment faire est-ce ke je peu resté ami avec ell fin je sai pa moi ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | elow35 a écrit :
te une marante toi jte voi bien envoié chié une meuf avec ki ta grandi et tt franch cé comm ma soeur als voila jveu pa la rembarré mais comment faire est-ce ke je peu resté ami avec ell fin je sai pa moi
|
Tu sais pas toi?
Alors comment veux-tu que NOUS on sache, sachant qu'on ne te connais ni toi, ni ta meilleure amie ...
Oui, vous pouvez rester amies, certes, mais ça va la dégouter parce qu'elle t'aimait &&' à mon avis, il y a très peu de chance que vous redeveniez amies, mais après, tout est question du caractère de la personne ... Message édité par Candy-green le 09-06-2008 à 21:33:58 ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé | En voyant l'titre j'pensais que t'étais la copine de Gwen Stefani et j'pensais: "Encore un boulet" xD |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Moi j'avais compris : avoirs un copine green...
O.o ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
En voyant l'titre j'pensais que t'étais la copine de Gwen Stefani et j'pensais: "Encore un boulet" xD
|
On a pensé pareil xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | xD
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | "gouine" c'est la bonne orthographe mais c'est vraiment laid. Ca fait penser à "pingouine" ce qui fait penser aux Kinder Pingui ce qui fait penser au chocolat ce qui fait penser à maaangeeeeer...
Je n'apporte aucune réponse au topic ? Je sais. Mais Candy a tout dit : c'est pas qu'elle soit gouine le problème, c'est qu'elle t'aime et toi pas. Imagine que c'est un gars qui te le dise et demande-toi comment tu réagirais, un point c'est tout. ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | c'est clair la fille qui croit qu'on va l'aider ... ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |