|
Doudou111 | j'ai une copine qui me colle beaucoup trop ! à l'école elle est tout le temps avec moi et quand je dis tt le temps c tt le temps en vacances en se voit tt le temps la bleme c qu'elle est trés gentille avec moi et tt ca j'ose pas la blesser mais quand meme j'en ai marre j'ai besoin d'oxygene qu'est ce que je fais ? ---------------
gros bisous
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ne lui dis pas que tu en as marre, ça ne fait jamais plaisir. Esquive toi, lorsqu'elle t'invite tu lui dis que tu as un RDv chez le dentiste par ex... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et très passionnant comme débat Nan je déconne, c'était jsute une envie passagère de faire chier xD Y'a pleins de solutions, et pis vraiment au pire, tu la dégoutes! Comme ça elel aprtira d'elle même Message édité par empereur-paco le 10-07-2007 à 11:34:16 ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Doudou111 | en vacances ok mais à l'école impossible de s'enfuire et puis je la fais chier je t'assure ! tout comme toi dsl moi aussi je déconne trop marrant les blagues hein ---------------
gros bisous
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Doudou111 | ptDrrrrr j'en peux plus moi on doit arreter de déconner ainsi ---------------
gros bisous
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je sais ce que c'est, il est difficile de lui dire car elle ne le prendrait bien evidement pas bien. Donc "fuit la" pendant 2 ou 3 semaine elle comprendra forcement, essaie de l'eviter. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
riri-moi [Yeah] | Quand elle veut te voir en dehors du bahut tu dis : J'ai autres choses à faire désolé !
Si elle demande quoi tu peux répondre : - Non mais ça te concerne pas ! Avec un sourire tu dis bye et . . .
Au collège tu peux dire : Désolé j'ai d'autres personnes à voir . . .
Ou si elle te suit : - C'est pratique comme t'es obéissante sans laisse ni rien t'es une bonne bete !
C'sst crule mais efficace ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
Doudou111 | ok mici ---------------
gros bisous
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | si elle te colle tu la décolle, suffit de lui parler, rien de mieux que cette méthode!!
tu lui dis qu'elle est sympa et que tu aimes passer du temps parfois avec elle, mais tu n'aimes pas qu'elle te colle tout le temps, et que ça te dérange, rien de plus simple, si elle veut pas comprendre, c'est son problème, tu lui reparles et cette fois sois un peu plus claire!! ça c'est si tu veux pas la blesser, sinon, tu sauras quoi faire (moi perso, je supporterai pas!! xD )
Message édité par hanane le 12-07-2007 à 15:19:22 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Doudou111 | oui c vrai mais elle beaucoup trop gentille c dingue ---------------
gros bisous
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | C'est toi qui est trop sensible, brusque là sinon, elle ne te lachera jamais!
ça lui passera, et puis il faut bien qu'elle aprenne la vie ^^
dis lui sechement "ecoute, t'es trop collante, lache moi les basket!" |
Doudou111 | oui y le faut bien mici ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mon cher doudou : figure toi que moi jai encore vecu ce genre de chose ya 6 mois , je sortais avec une fille , qui venait au lycée tout les soirs , et on passait minimum toute la soiree ensemble , le souci cest que jai egalement besoin de liberté, mais vu quelle etait adorable...j'osais pas lui dire . Pis un jour j'en est profité pour lui glisser le sujet dans une convers tranquillement , dans le style , "ouai jaime pas trop que tlm te vois , apres la critique fuse ,et puis on me reproche detre moins present avec les amis et tout "ca cest passé pas mal , on sest vu 2X moins et la cetait niquel ..voila bon courage Message édité par Tyrael le 03-08-2007 à 18:11:43 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Doudou111 | MA cherE doudou XD sinon oui merci mais la tu parle de ta copine c'est plus dur je crois Oo ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oh putin dsl >_> je croyais ke tetais un mec et que tu parlais de ta petite copine toutes mes excuses pour le hors sujet >_< dsl Message édité par Tyrael le 03-08-2007 à 20:54:03 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Doudou111 | c'est pas grave ^^
ca va avec ta copine maintenant ? ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba je lai larguer depuis longtemps XD la jesuis avec ma cherie qui est inscrite ici (on c inscrit en couple XD) qui est tite-rebelle
---------------
|
Doudou111 | ahhhhhhhhhh ok ze vois une copine par net ne peut pas coller autant contente pour vous ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | non lol c pa une copine du net a longue distance >_< lol c un peu foireux ca :S
quand je disais on c inscrit en couple , on a decider de sinscrire sur un fofo comme ca pour le plaiz ^^ XD Message édité par Tyrael le 03-08-2007 à 22:42:51 ---------------
|
Doudou111 | ah oui et puis je vois le message la sous le pseudo c'est beau ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ---------------
|
Doudou111 |
mademoiselle copier coller ( cherche pas à comprendre) ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | XD mdr ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | et c'estbon tu l'as décollé maintenant? xD
Ben tiens, tuvois j'te préfère comme ça Tyrael Ôo ---------------
|
Doudou111 | non manque de matériels T_T
comment comme sa ?? ---------------
gros bisous
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ouaip comprend pas non plus ? ---------------
|
Doudou111 | enfin quelqu'un d'éveillé ya personne c'est fou ( ze sais c'est hors sujet la ) ---------------
gros bisous
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | alors tu n'as rien vu!! si ça se peut!! ---------------
|
mimi81 | elle est populaire ? tu es populaire ? |
mimi81 | tu lui dit que tu voudrais préservé ta réputation et que pour sa elle devait te laisser tranquille |
mimi81 | alor j'ai pas de solution |
Doudou111 | moi à la rentré je vais changer de groupe comme tu dis sans rien lui dire et si elle "réclame son droit de respirer dans mon oxygene " eh ben je lui dit qu'elle n'est pas ma meilleur amie comme elle dit et que je l'aime bien comme simple amie qu'on pourra rester amie à distance car j'aime pas comme me colle je m'en fou des gens d'ailleur on l'aime pas on me comprendra ---------------
gros bisous
|
Doudou111 |
j'ai dit autant une copine vertuelle il suffit de cliquer pour la bloqué rien de plus facile elle n'est pas belle la vie xD ---------------
gros bisous
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | oui, mais t'as dit qu'une copine par internet ne peut pàh coller, mais c'est le contraire, et elle n'est pàh mon amie celle de qui je parle! ---------------
|
Doudou111 | et c qui cette amie dont tu ne parle pas d'elle ? ---------------
gros bisous
|
mimi81 | si tu veux qu'ellesoit dégoutée par toi tu lui dit tous le contrare de c quelle aime par ex:
si elle te dit le nom d'un flm q'uelle aime tu lui dit baaaaa nn il est trop pourris ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ohh y'en a plein (le connaisseur me direz-vous)
1-La nourriture: seulement quand tu manges en face d'elle et rien d'autre ^^: alors, c'est simple, tu te gave en t'en foutant partout et tu lui aprles en postilonnant! (à n'utiliser que dans les cas extrêmes )
2-les goûts artistiques: films ou musiques en contraire de ses goûts à elle
3-La fausse-travailleuse: tu lui demandes tjrs de lui passer ses devoirs parce que tu les auras jms fait chez toi
4-L'humiliation: tu dis des trucs intimes (pas trp non plus) d'elle dehors dans la cour un peu fortement pour qu'elle rougisse légèrement (mais pas trp ^^)
5-La squatteuse: tu lui demandes si elle veut pas te passer les stylos, CDS (en contradiction avec le premier article je sais )
6-La squatteuse II: tu lui empruntes constamment des tampax ou des fringues (que tu auras négligemment abîmé)
7-La plus-un-sous: Comme par hasard, tu n'as jms d'argent pour acheter la CHOSE que tu veux! Heureusement, a gentille amis pourra te passer quelques roublons
8-Mode sportif haut-niveau: (à ne pas faire trp en publiquer si tu tiens à ta réput') tu tiens une discussions avec elle ou tu craches et renifles constemment (tu peux aussi utiliser les muscles fessiers, mais c'est une toute autre histoire^^)
9-La boulette pas drôle: Quoi de plus charmant pdt la journée que d'écouter sans relâche un humour bien gras qui a vite fait de faire fuir quiconque restera à tes côtés.
10-Le bahut de la tentation...: Tu lui fait des avances (pas trp avancées) comme quoi les filles t'intéressent plus que tu ne le croiyais et tu feras pleins de vannes en rapport avec ce sujet (à n'utilisez en derneir recours, car on ne sait jms, cela donnerait peut être une signification du pourquoi elle te colle... )
Voilà, voilà, j'espère windy, que ça te fera plaiz, parce que j'me suis bien fait ch*** à écrire tout ça! Et donne nous des nouvelles pour savoir si ça a marché! J'audrais peut être d'autres idées à te filer ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
j'ai dis que celle dont je parlais n'est pas une amie, mais ça va mieux elle colle plus beaucoup, et pour l'info, elle est sur momes!! ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi aussi dans mon bahut yavait une fille qu'arretait pas de me collé le midi les récres ouf elle n'était pas dans ma classe ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Doudou111 | saroue17 a écrit :
Tje-Windy-Angel tu la prend entre quatres yeux pour parler posément, ça ne sert à rien de crier ça ne résout pas les problèmes
tu lui dis que tu n'aime pas qu'elle te colle comme ça tu lui dit que tu n'aime pas quand elle... (tu lui dis ce que tu n'aime pas qu'elle te fait-ses quatres vérités quoi) et tu lui dit posément que tu veux que ça s'arrête règle tous tes comptes avec elle qu'il n'y ai aucun problèmes qui restent entre vous et si elle commence à crier et se disputer tourne la page les pots de colles restent pots de colles
pour tes conseils tkt pas j'essairaie de faire face 
|
oui chui d'accord ---------------
gros bisous
|
Doudou111 | hanane a écrit :
j'ai dis que celle dont je parlais n'est pas une amie, mais ça va mieux elle colle plus beaucoup, et pour l'info, elle est sur momes!!
|
ah c'est qui ? ok je sors mais ze suis curieuz dsl ---------------
gros bisous
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | euh, je retire ce que j'ai dit elle recommence, et tu sais?? j'ai écrit sur le forum que j'en ai marre qu'elle me colle et elle a pas compris!! la curioisité est un vilain défaut!! ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |