||-  Pour ou contre les végétariens/végétaliens ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre les végétariens/végétaliens ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°190498
LittleMiss​Me
Y U NO LUV ME ? ♥ ლ(ಠ益ಠლ
Profil : Môme d'Or
littlemissme
  1. Posté le 23/01/2011 à 01:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donnez votre avis.

Moi franchement, je suis totalement contre.
J'veux dire, on a été créés OMNIVORES. Dieu a créé la chaîne alimentaire pour qu'elle soit respectée. Les ours mangent les truites lorsqu'elles remontent les fleuves. Mais si les ours faisaient une crise de végétalisme, alors y aura tellement de truites qu'elles s'entasseront, et il n'y aura jamais assez de vers pour eux tous, donc beaucoup, beaucoup mourront. Les vers disparaiteront aussi de ce côté, car les milliers de légions de truites les auront bouffés. D'un autre côté, les ours n'auront pas eu leur portions de protéines dont ils ont besoin pour survivre, donc mourront eux aussi. Résultat : Les trois espèces seront en voie d'extinction. En étant végétarien/lien, on :

1) brise la chaîne alimentaire, mais heureusement on en est les derniers donc on est les seuls à en souffrir...

2) se prive de protéines non-existantes dans les fruits & légumes, donc nous rapprochons d'une mort certaine, de carences ou d'autres maladies plus dangereuses.

3) limite la consommation de viande, donc empêchons une sélection naturelle. Il y a donc plus d'animaux partout dans le monde, donc moins de nourriture pour eux. Dans un exemple du boeuf ; ils ne seront plus consommés, il y en aura trop, il n'y aura jamais assez d'herbe pour tous les nourrir, donc on sera obligé d'en euthanasier certains.

Ca sert à rien [:noisettechoupa:4] A part briser la sélection naturelle, donc la nature complète. Si un jour, tous les humains deviennent végétaliens, alors on baissera dans l'ordre. On ne sera même pas carnivores, ni consommateurs de 2e ordre, on sera avec les vaches et les chevaux. Tsss.
Message cité 7 fois
Message édité par LittleMissMe le 23/01/2011 à 01:20:28

---------------
This world is mad ~

[:misssunny]
n°190499
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 01:40:16  

Je suis 100% d'accord.
Message cité 1 fois
n°190501
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 09:19:26  

C'est un choix que les gens font...T'as à le respecter...Moi par exemple, je croie pas en dieu, je respecte quand même lilysouris et je dis pas que ça sert à rien. Franchement entre DIZ25 et autres mômes, vous me dégouté à pas respecter les autres.

n°190502
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 09:22:18  

Et je t'apprendrai que nous avons été conçue pour mangé des végétaux, c'est à cause d'un débile d'australopithèque que nous mangions de la viande. Perso, je mange que du jambon, de la vache, du bœuf et de la volaille. Donc apprends ta culture avant de critiquer.
n°190503
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
Profil : *Maxi Môme*
loulou79
  1. Posté le 23/01/2011 à 09:46:09  

Qu'est que t'en as à faire? C'est leur vie ils font ce qu'ils veulent, ça n'a aucune conséquence sur toi donc tu n'as rien à dire.

---------------
~ "Never expect much from others" #13

Everybody Lies
n°190504
Cerize-24
YEAAAH ♥
cerize-24
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:11:21  

Pour. Les gens mènent leur vie comme ils le souhaitent, ils font ce qu'ils veulent. On ne va pas leur interdire de ne pas manger de viande.
Message cité 2 fois

---------------
Hohoho.
n°190507
Aphrodite
Ta gueule.
Profil : Môme de Diamant
aphrodite
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:43:48  

Pour, parce que j'aime pas le gout de la viande. C'est n'importe quoi ça reviens à dire "pour ou contre les gens qui n'aiment pas les pommes ?"

---------------
Tes lacets sont défaits ! :lol:

♪ ♫ Who's laughing now ? ♫ ♪
n°190508
debile-gir​l
.
debile-girl
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:46:22  

Je trouve ça débile. Surtout ma petite soeur qui fait sa minette et ne veux plus soi-disant tuer des animaux en mangeant de la viande et qui ne se fait pas prier quand on mange du saucisson de la pizza au jambon.

Et puis de toute façon on est faits pour manger de la viande. Et c'est tellement bon !  [:i-love-britney-spears:1&#​93;
Message cité 1 fois

---------------
.
n°190509
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
Profil : Mini Môme
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 10:50:50  

Lé gens ils sont c.ons de faire des choix pareils. La viande, c'est bon.
Les gens comme ca sont des faibles. Ils se donnent des principes pourris. Tout ca pour la cause animale. Mais on s'en fout des animaux quoi. Jlé mange moi.

Pis les vegetariens et autres, au moins avec un peu de chance, ca les fera crever plus jeune de manque de nutriments essentiels :)
Message cité 4 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190511
Aphrodite
Ta gueule.
aphrodite
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:03:03  

CHACUN SES GOÛTS. Certains végétariens veulent faire leurs intéressants en disant que genre ils veulent pas tuer les animaux ben d'autre d'aiment pas le gout, c'est tout! Moi, par exemple, je n'aime pas le gout de toute les viande, par contre je peux très bien manger du poulet, du poisson et de la dinde sans aucun problème.  
ARRÊTEZ DE FAIRE DES GÉNÉRALITÉS ET DE JUGER LE CHOIX DES AUTRES !
Message cité 2 fois

---------------

n°190512
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
sweet-revenge
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:09:21  

Aphrodite a écrit :

CHACUN SES GOÛTS. Certains végétariens veulent faire leurs intéressants en disant que genre ils veulent pas tuer les animaux ben d'autre d'aiment pas le gout, c'est tout! Moi, par exemple, je n'aime pas le gout de toute les viande, par contre je peux très bien manger du poulet, du poisson et de la dinde sans aucun problème.  

En général, quand on parle de végétarien ou de végétalien, on désigne des personnes qui se privent de certains aliments par conviction, pas "parce qu'ils n'aiment pas le goût". Je n'ai pas l'impression que tu sois concernée.

n°190513
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
loulou79
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:16:54  

rumsacCXVI a écrit :

Les gens comme ca sont des faibles. Ils se donnent des principes pourris. Tout ca pour la cause animale. Mais on s'en fout des animaux quoi. Jlé mange moi.

Pis les vegetariens et autres, au moins avec un peu de chance, ca les fera crever plus jeune de manque de nutriments essentiels :)

Ce n'est pas parce que toi tu aimes la viande que ceux qui n'aiment pas sont c.ons, tu n'es pas le centre du monde  pfff:{}  Et puis en quoi ils vous font de l'ombre? Pourquoi tu veux qu'ils meurent? Ça te perturbe dans ton environnement équilibrer et ton mode de vie exemplaire peut-être? Tu as le droit de trouver ça débile mais pas d'insulter les choix des autres et je trouve tes arguments archi-nuls ! Autant de stupidités et d'égocentrisme incarné en un seul être humain, dépriment!

Message cité 2 fois

---------------

Everybody Lies
n°190515
Aphrodite
Ta gueule.
aphrodite
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:23:34  

Loulou79 a écrit :

Ce n'est pas parce que toi tu aimes la viande que ceux qui n'aiment pas sont c.ons, tu n'es pas le centre du monde  pfff:{}  Et puis en quoi ils vous font de l'ombre? Pourquoi tu veux qu'ils meurent? Ça te perturbe dans ton environnement équilibrer et ton mode de vie exemplaire peut-être? Tu as le droit de trouver ça débile mais pas d'insulter les choix des autres et je trouve tes arguments archi-nuls ! Autant de stupidités et d'égocentrisme incarné en un seul être humain, dépriment!

J'aime.  [:alex9111:2]

Message édité par Aphrodite le 23/01/2011 à 11:24:09

---------------

n°190517
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
loulou79
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:25:33  

[:akimitsu:6]   ouaiii quelqu'un d'accord avec moi !

---------------

Everybody Lies
n°190518
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:30:29  

Loulou79 a écrit :

Moi j'aime pas.  kaola:{}

Message cité 1 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190520
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
Profil : Môme d'argent
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:37:25  

rumsacCXVI a écrit :

mais va te faire fou*tre toi et ton mode de vie digne de l'homme préhistorique la viande que l'on vous fait ingurgiter c'est de la me*de les animaux ne sont pas traités comme ils devraient l'etre tu a peur que ça perturbe ton mode vie tellement parfait autant de conerie en un seul etre humain est risible

Message cité 2 fois

---------------
qui pisse face au vent en prends plein les dents.
Toute ma vie je serai une hypie et meme au paradis !!!

n°190522
Aphrodite
Ta gueule.
aphrodite
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:38:22  

latitebrune a écrit :

mais va te faire fou*tre toi et ton mode de vie digne de l'homme préhistorique la viande que l'on vous fait ingurgiter c'est de la me*de les animaux ne sont pas traités comme ils devraient l'etre tu a peur que ça perturbe ton mode vie tellement parfait autant de conerie en un seul etre humain est risible

[:andralys:3] J'adore.

Message cité 1 fois

---------------

n°190523
Aphrodite
Ta gueule.
aphrodite
  1. Posté le 23/01/2011 à 11:38:41  

rumsacCXVI a écrit :

Moi j'aime pas.  kaola:{}

Ouais mais on s'en f.out de toi !

Message cité 1 fois

---------------

n°190530
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:09:35  

Alors, messieurs dames, laissez moi vous expliquer.

==> Magnolia, renseigne-toi sur l'évolution parce que tu me parais assez inculte sur le sujet pour ne pas avoir besoin de te permettre de traiter les autres d'incultes. C'est justement l'introduction de la viande dans l'alimentation qui a permis au "débile d'australopithèque" d'avoir un avantage sélectif qui te permet d'être là à écrire des inanités.

==> Aphrodite, je vais répéter S-R, mais les végétaliens en particulier (et c'est surtout contre eux que je suis) ne mangent pas de viande ou de produits d'origine animale par conviction (qui selon moi consiste à se placer en dessous du reste du règne animal par condescendance), pas par états d'âme gastronomique.

==> latitebrune, si tu penses réellement ça, je t'invite à aller de ce pas vivre dans les bois te nourrir de baies pour le reste de ton existence. Tu aimes tellement à première vue les animaux "que ça donne envie de devenir bête".

==> rumsacCXVI, tu me feras toujours rire, toujours aussi adulte, gamin lol:{}

==> A qui veut entendre, les végétaliens imposent ce choix de vie à leur enfant entrainant des retards de développement graves dans nombre de cas.
Message cité 1 fois
n°190531
debile-gir​l
.
debile-girl
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:11:23  

Aphrodite a écrit :

Ouais mais on s'en f.out de toi !

Zen...

Aphrodite a écrit :

Tu dis ça et après tu agresses les autres dès qu'ils ont un avis différent du tien.

---------------
.
n°190535
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:22:15  

Message cité 1 fois

---------------

n°190538
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:24:49  

latitebrune a écrit :

Je te fournis le bois. Pour la citation en rouge, je faisais une référence à une lettre entre Rousseau et Voltaire, rien de personnel ;)

Message cité 1 fois
n°190541
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:45:36  

Alors, messieurs dames, laissez moi vous expliquer.

==> Magnolia, renseigne-toi sur l'évolution parce que tu me parais assez inculte sur le sujet pour ne pas avoir besoin de te permettre de traiter les autres d'incultes. C'est justement l'introduction de la viande dans l'alimentation qui a permis au "débile d'australopithèque" d'avoir un avantage sélectif qui te permet d'être là à écrire des inanités.

C'est fou comme lire les posts de DIZ25 enrichit mon vocabulaire :D .

Moi je suis contre pour les mêmes raisons que LittleMissMe
Message cité 1 fois
n°190542
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:47:11  

A votre service, je peux donner une formation accélérée pour 10€/h, 40/40 à toutes les épreuves du brevet garanti.
n°190543
Smoothie
Life is a joke
smoothie
  1. Posté le 23/01/2011 à 12:51:57  

Tout a fait d'accord avec toi.
En plus, La viande est essentiel pour le bon développement de notre organisme.
On peut pas se nourrir que de plante et de soja   ._.

---------------
Forever Young
Back.
n°190544
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 13:05:11  

latitebrune a écrit :

Bah la viande cé bon!
Pis l'homme préhistorique, ca existe plus. Et justement, la viande, cé l'upgrade de lhome. Avant on mangé des plantes et des fruits, pis ensuite, on a chassé et on a mangé de la viande, on s'est recouvert de fourrures, ect. Donc ne pas mangé de viande, c'est justement pas naturel.

Pis je sé pas, mais moi je m'en fous totalement de comment est traité l'animal. Tant qu'il est bon. Et comment devrait etre traité un animal  selon toi ?! Hein ? Heureusement que peu de gens ont ta mentalité.

Pis question conerie en un seul etre humain, la seule conerie que je voie est concentrée en toi. pùtain la viande c'est bon. Si ya des animaux, autant en profité pour se faire un barbecue.

Message cité 2 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190548
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 13:47:30  

rumsacCXVI a écrit :

Bah la viande cé bon!
Pis l'homme préhistorique, ca existe plus. Et justement, la viande, cé l'upgrade de lhome. Avant on mangé des plantes et des fruits, pis ensuite, on a chassé et on a mangé de la viande, on s'est recouvert de fourrures, ect. Donc ne pas mangé de viande, c'est justement pas naturel.

Pis je sé pas, mais moi je m'en fous totalement de comment est traité l'animal. Tant qu'il est bon. Et comment devrait etre traité un animal  selon toi ?! Hein ? Heureusement que peu de gens ont ta mentalité.

Pis question conerie en un seul etre humain, la seule conerie que je voie est concentrée en toi. pùtain la viande c'est bon. Si ya des animaux, autant en profité pour se faire un barbecue.

ta mentalitée est comment dire ... pathétique tu voudrai que je te mettes dans une cage toute petite avec quasiment pas de nouriture et d'eau que je te battes et q'ensuite je te dépéce et que je te mets dans un emballage ou alors que tu ne voie jamais la lumiére du jour que tu soie forcée a faire des petits tous les 6 mois pour le fric de ses saletées de gros bourges tu n'a aucune maturité comment tu peut savoir ce qui est bon pour les gens je mange du poisson une fois par semaine et ça me suffit amplement (le reste de la semaine je mange des féculents des fruits des légumes du lait du frommage et des oeufs ...)  selon toi on devrai tous  s'entretuer pour vivre heureux nous n'avons pas du tout la meme conception du monde
 pfff:{}  
 Tu m'a dit comment devrai etre traité un animal ?il devrait etre a l'air libre si il est sauvage et s'il est domestique dans un grand pré avec d'autres animaux et grand box plutot chaud avec de la nouriture saine et de l'eau propre

Message cité 1 fois

---------------

n°190549
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 13:50:09  

mais juste un peu de poisson de temps en temps histoire que je créve pas sinon tout le forum va pleurer ma mort :D je  [:nami-the-pirate:1]

---------------

n°190554
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
loulou79
  1. Posté le 23/01/2011 à 13:55:36  

rumsacCXVI a écrit :

Bah la viande cé bon!

Bon, là je diagnostique un complexe de supériorité très important, et vue que c'est incurable à moins d'aller voir un psychologue je vais tenter de t'ignorer, mais ça ne te dispense pas te parler français!

Message cité 1 fois

---------------

Everybody Lies
n°190555
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 13:58:06  

je sais j'ai des grands talents  :D (je suis surtout vantarde)

---------------

n°190557
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:03:46  

latitebrune a écrit :

ta mentalitée est comment dire ... pathétique tu voudrai que je te mettes dans une cage toute petite avec quasiment pas de nouriture et d'eau que je te battes et q'ensuite je te dépéce et que je te mets dans un emballage ou alors que tu ne voie jamais la lumiére du jour que tu soie forcée a faire des petits tous les 6 mois pour le fric de ses saletées de gros bourges tu n'a aucune maturité comment tu peut savoir ce qui est bon pour les gens je mange du poisson une fois par semaine et ça me suffit amplement (le reste de la semaine je mange des féculents des fruits des légumes du lait du frommage et des oeufs ...)  selon toi on devrai tous  s'entretuer pour vivre heureux nous n'avons pas du tout la meme conception du monde
 pfff:{}  
Tu m'a dit comment devrai etre traité un animal ?il devrait etre a l'air libre si il est sauvage et s'il est domestique dans un grand pré avec d'autres animaux et grand box plutot chaud avec de la nouriture saine et de l'eau propre

Oué donc bienvenu a bisounours land quoi.
On vit dans un monde, on peut pas le changer, le profit é trop grand pour que lé gens veuillent changé leur facons de faire. Faut l'accepté.
Pis cé pas les animaux qui vont venir se plaindre a moi.

Loulou79 a écrit :

Bon, là je diagnostique un complexe de supériorité très important, et vue que c'est incurable à moins d'aller voir un psychologue je vais tenter de t'ignorer, mais ça ne te dispense pas te parler français!

Pourquoi j'ai un complexe de supériorité ? bah nan, je suis juste normal.

Message cité 1 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190559
Loulou79
♥ Paper Gangsta ♪
loulou79
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:13:15  

rumsacCXVI a écrit :

Pourquoi j'ai un complexe de supériorité ? bah nan, je suis juste normal.

Diagnostic confirmé  :)

---------------

Everybody Lies
n°190560
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:14:04  

rumsacCXVI a écrit :

Citation :

On vit dans un monde, on peut pas le changer, le profit é trop grand pour que lé gens veuillent changé leur facons de faire. Faut l'accepté.

oui mais de faire souffrir inuitilement des animaux qui n'ont rien demandé tout ça pour l'interet des gros patrons (ou patronnes)pour qu'ils puissent s'acheter une porsche . Sinon dis moi pourquoi tu hais les animaux comme ça ? qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par latitebrune le 23/01/2011 à 14:15:12

---------------

n°190562
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:21:29  

Indifférent, ils vont ce qu'ils veulent t'en qu'ils ne m'obligent pas à faire comme eux.

n°190563
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:22:19  

latitebrune a écrit :

rumsacCXVI a écrit :

Citation :

oui mais de faire souffrir inuitilement des animaux qui n'ont rien demandé tout ça pour l'interet des gros patrons (ou patronnes)pour qu'ils puissent s'acheter une porsche . Sinon dis moi pourquoi tu hais les animaux comme ça ? qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Jcrois pas qu'ils s'achéte des porche, c'et nul come voiture ca.

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190566
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:36:22  

rumsacCXVI réponds a ma question pourquoi tu déteste les animaux ?
Message cité 1 fois

---------------

n°190568
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:40:04  

latitebrune a écrit :

rumsacCXVI réponds a ma question pourquoi tu déteste les animaux ?

Bah je les detéste pas. Je les aimes beaucoup quand je les mangent. :)

Message cité 1 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190570
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:51:26  

rumsacCXVI a écrit :

Bah je les detéste pas. Je les aimes beaucoup quand je les mangent. :)

Hé gamin, calme toi.

Tu vois gamin, déjà faut que tu comprennes un truc. La qualité de la viande que tu mange est altérée si tu maltraites l'animal. Donc si tu aimes la viande, tu dois bien traiter les animaux, ok gamin?

Bon, ensuite, nous sommes, grâce à notre cerveau au dessus de la pyramide.
Ça nous donne notre droit de super-prédateurs de détruire la vie (uniquement je le dis) pour construire la notre gamin.
Mais ça nous donne la responsabilité d'agir avec du respect pour notre proie, végétale ou animale. Nous sommes faits comme ça, nous sommes des animaux sociaux, même toi gamin.

Sinon, gamin, tu devrais tasser ton complexe de supériorité, la toute-puissance de l'homme n'existe que quand nous sommes ensemble. Regarde un peu, ta mère accouche de toi et te pose au bord d'un étang, en face, un oeuf d'alligator (donc vraiment sans défense quoi, un simple oeuf). Et ben je te garantis que 3 mois plus tard, tu es mort, l'alligator non. Ou même là maintenant comme tu es, si je te largue au milieu d'un bois, tes chances de survie sont plus basses que celles d'un cafard qu'on larguerait avec toi.

Arrête tes jeux de tir à deux balles et jour à des jeux un peu plus philosophiques, parce que tu as pas plus de jugeotte qu'un bovin pour le moment gamin.

Message cité 1 fois
n°190571
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 14:56:27  

Cé toi le gamain !!!

Faux.
Le cafard jle boufe. Pis chuis come Rambo moi. Je m'en sortirais de la foret.
Message cité 1 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190575
LittleMiss​Me
Y U NO LUV ME ? ♥ ლ(ಠ益ಠლ
littlemissme
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:08:08  

Merci Papy Troll & smoothie pour le citage *.*

Bon, j'vais vous expliquer quelque chose. Il y a une ÉNORME différence entre :

- vouloir être végétarien/végétalien.
- vouloir que les animaux vivent sainement.
- vouloir être végétarien/végétalien pour que les animaux vivent sainement.

La plupart des végétariens/liens le sont parce qu'il veulent que les gens réagissent par rapport à comment on agit avec les animaux. Mais en faisant ça, qui va vraiment agir ? J'veux dire, les vendeurs de viandes n'ont en rien à f.outre si y a des végétariens sur terre. Ils continuent à maltraiter les pauvres animaux. Mais si, par exemple, on s'allie à Green Peace, les chances que l'on aide les animaux sont milles fois plus fortes. Il existe aussi (comme le cacao certifié équitable) de la viande équitable, certifiant que les animaux ont passé de bonnes dernières heures, qu'ils ont bien été nourris, etc.

Pour ce qui est de ceux qui veulent être végétariens/liens pour eux mêmes, je respecte, j'vais pas leur crier dessus que faut qu'ils en mangent. Mais je continue à croire que ça leur sert à rien de se priver de protéines, et de toutes les bonnes choses contenues dans la viande.

rumsacCXVI, je crois bien que, en tant qu'humain, tu te crois trop supérieur. T'es totalement hors-sujet ''La viande c'est bon lolilol je m'en fou des animeaux xD'' On s'en f.out que c'est bon ou pas. Moi, étant omnivore, je respecte toutes fois les animaux et, si un jour quand je serais grande, j'ai un surplus d'argent, c'est direct à une société de protection d'animaux que ça ira. J'veux dire, tu peux pas t'en f.outre d'eux, étant donné qu'ils te font vivre. Étant donné que, si l'animal en question est maltraité, frappé, saigné, non-nourri équitablement, non-vacciné, eh ben l'animal que tu vas manger stupidement sans te renseigner et en disant ''je m'en fou xD xD'' il va te rendre malade, très très malade, et ce sera bien fait pour toi.

Aphrodite, je crois que tu respectes pas toi-même les opinions des autres. On a bien le droit de penser ce qu'on veut, on a pas crié sur personne, on a pas insulté personne, on a donné notre avis.

Magnolia, qui te dit qu'on a pas respecté ? On a donné notre avis. C'est toi-même qui ne respecte pas. Et ton histoire ''d'australopithèque débile'' je crois que tu devrais plutôt te renseigner. Les hominidés sont omnivores depuis le début des temps. Et ''l'australopithèque débile'', tu devrais vraiment le remercier. En ce moment, c'est toi qui ne respecte pas, et tu ne respecte pas tes ancêtre --'
Message cité 1 fois

---------------
This world is mad ~

n°190578
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:20:17  

rumsacCXVI a écrit :

Cé toi le gamain !!!

rumsacCXVI a écrit :

Faux.
Le cafard jle boufe. Pis chuis come Rambo moi. Je m'en sortirais de la foret.

Il se sera déjà planqué avant que tu te remettes de ta peur, gamin. Tu réussiras pas à te repérer, tu auras frois, faim, tu sauras pas ce qui est comestible ou non, et tu te feras bouffer. Rambo existe derrière ton écran, tu sais, il se prend des balles d'hélico dans les jambes sans broncher, en vérité si on te fait la même ta jambe vole en éclats, gamin.

Donc non, le seul avantage de l'humain est ses capacités d'organisation en groupe. En joueur seul, tu perds le jeu de la vie, gamin.

Message cité 1 fois
n°190581
LittleMiss​Me
Y U NO LUV ME ? ♥ ლ(ಠ益ಠლ
littlemissme
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:35:30  

[:keep your smile:1]

---------------
This world is mad ~

n°190582
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:39:46  

Chuis cavalier seul amigo. L'instinct de survie jte di ;)
Message cité 1 fois

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190583
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:40:41  

rumsacCXVI a écrit :

Chuis cavalier seul amigo. L'instinct de survie jte di ;)

Dommage pour toi gamin, t'as ni griffes, ni crocs, ni vitesse, ni force, ni poils, ni camouflage.

n°190587
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:49:08  

sol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par rumsacCXVI le 23/01/2011 à 16:18:27

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190590
LittleMiss​Me
Y U NO LUV ME ? ♥ ლ(ಠ益ಠლ
littlemissme
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:53:34  

LOLLLLL.
C'est pour quoi au juste, DIZ25, que tu te rabaisse à argumenter avcec un p'tit... un p'tit... ignorant ? En passant Rumsac, va réviser tes règles de grammaires. Ou j't'envoie dans une forêt et tu vas pas arrêter de crier ''MAMAAANNNN  cry:{} '' jusqu'à ce que, pauvre idiot que tu es, un loup t'auras entendu et viendras te bouffer.

---------------
This world is mad ~

n°190594
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
latitebrune
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:57:48  

rusmac tu viens d'avoir 12 (je l'ai vu sur ta fiche) mais je pensais que tu en avait 9 j'ai 12 ans moi aussi (et 6 mois de plus) mais tu n'a aucun respect tu te sens supérieur a tout le monde tu
n'a aucun argument a part "ouais mais la viande c'est super bon j'men fout des animaux XD"
donc calme tes ardeurs de petit male frustré et commence a respecter les autres (mais n'ésite pas a foutre un coup de poing dans la gxeule de qelqk un si on te fait ch*er )

---------------

n°190595
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:58:27  

rumsacCXVI a écrit :

Juste tu me gonflent. Toi tu seré le premié a y crever

Non, je te mangerai avant, gamin.

Sinon, LittleMissMe, il faut bien essayer de faire réfléchir les jeunes, à quoi ça sert les vétérans sinon?  [:maeva-98:8]

Message cité 1 fois
n°190597
rumsacCXVI
3-5-1-6-2-4
rumsaccxvi
  1. Posté le 23/01/2011 à 15:59:57  

sol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par rumsacCXVI le 23/01/2011 à 16:18:20

---------------
X3-1-XV3-3-2X1-X1X-CX1
n°190599
Profil supprimé
  1. Posté le 23/01/2011 à 16:01:18  

Je suis pour les animaux et contre les végétaux.
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre les cadeaux personnalisés Pour ou contre les voiture??
Pour ou contre les expériences sur les animaux ? pour ou contre ?
quia un portable ? qui est pour ou contre les portables est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans?
Portable pour ou contre ? Pour ou contre le paintball ?
Pour ou contre les zoos ?  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les végétariens/végétaliens ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Xbox 9 23/01/2011 à 16:15:37
Attentats, Ben Laden ; La france est-elle vraiment en danger ? 276 11/11/2011 à 22:23:37
Mord moi sans hesitation 1 21/01/2011 à 19:46:10
correspondant 1 21/01/2011 à 17:10:36
Pour ou contre le mariage et/ou l'adoption des couples gay ??? 158 09/02/2011 à 19:37:26