|
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | seb a dit du mal des enfants asiatiques moi je suis pas d'acord et si seb voix le site son goulag il peu se le foutre la ou je pense quand pênser vous? se serai lui pleurait la misere cette abruti il faut aide les petit asiatique qui est avec moi |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | les pauvres |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | moi je suis avec toi mais on peux rien faire! ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
socrate Profil : Môme de Bronze | non appart si quelq'un devient président de la france |
soukaina11 Profil : Môme Débutant | |
soukaina11 Profil : Môme Débutant | la vérite je suis contre le travaille des petits
car ce travaille l'enpêche a vivre une vie normal comme tous les enfants: comme nous |
roja Profil : Mini Môme | C'est immonde!!! C'est de l'inégalité...
Mais là je reconnais que même si tout le Forum est avec toi, on ne pourra pas changer le monde.
Mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi!!! |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | ui!!moi ma mère va aller a l'aeropore demain pour eviter qu'un gar se fasse expulser de france car il n'a pas de papiers et ils vont essayer de faire en sorte que l'avion ne l'enmene sa va etre dur mai bon! |
bresil57 Profil : Mini Môme | le happy meal de chez mac do est fabriqué par des chinois qui peuvent avoir 11 ans!
mc do esclavagiste! pas bo! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | ah bon?? c beurk!!pour les enfants! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | pititecarotte a écrit :
ui!!moi ma mère va aller a l'aeropore demain pour eviter qu'un gar se fasse expulser de france car il n'a pas de papiers et ils vont essayer de faire en sorte que l'avion ne l'enmene sa va etre dur mai bon!
|
et alors il a pas de papier il est pas français
il doit rtourner dans son pay on peut pas acceuillir la terre entiere sur notre sol! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | ui mais si il vien c par ce kil a d enfants et que si il reste dans osn pays ill va creuver !la ma mère est parti!!peu etre que l'avion ne va po dekoler! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais c'est horrible que des enfants de 10ans travaille,mais on peux rien y changer .Surtout que si ils ne travaillent plus comment ils vont faire?ceux qui font ça c'est pour survivre alors si ils arrêtent...
Citation :
non appart si quelq'un devient président de la france
|
Tu racontes de ces conneries . Message édité par metalica21 le 25-02-2007 à 14:15:50
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | et alors a l'école on bosse pas nous!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Profil supprimé | c inégale mais que voulez vous faire ?
allez dehors et chantez "Stop aux enfants esclaaaaaaves " ?
|
bresil57 Profil : Mini Môme | contre! et le travail despetits; chinois; à partir de 11 ans;
pour fabriquer des happy-meal, et oui c'est vrai! ---------------
|
bresil57 Profil : Mini Môme | mais en chine! ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Chaque enfant a droit a sa jeunesse.
Il ne faut pas en forcer un à la gacher en travaillant! ---------------
Me revoilà
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Et surtout pas en remontant des topics poussiéreux xD |
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | wong-fei-hong a écrit :
seb a dit du mal des enfants asiatiques moi je suis pas d'acord et si seb voix le site son goulag il peu se le foutre la ou je pense quand pênser vous? se serai lui pleurait la misere cette abruti il faut aide les petit asiatique qui est avec moi
|
C'est qui "seb" ? ---------------
I'm a Bit** and Then ? So Fashiion ,Don't be Jealous
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | oui c'est vrai c'est horrible on peux rien faire maleureusement je vois mal une bande de mome débarquer en chine (ou autre) et dire "non au enfant esclave ! on peux faire nos mcdo tous seul ! laissez-les mener une vraie vie d'enfant !" nan, ca le fait pas... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
charlene9 lisons toujous plus!! Profil : Mini Môme | seb a ecris ça sur quel topic? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Seb n'existe plus sûrement ^^ |
mathilde1121 Profil : Môme Débutant | salut je m'apelle mathilde et je chercher des amis |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | *ZZBAF* ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |