|
Pour ou contre Le divorce ?1. CONTRE !!!!!! 2. POUR!!!!! 3. Je sais pas ça dépent des cas Total : 21 votes (1 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertite-maev-du-69 | Alors vous étes pour ou contre nous sa dépen car si lé parents ne sentendent plus du tou mieu vaut divorcé !!! Tite-maev-du-69 Morgane1111111111111 |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | oué il est génial notre topic jtd maeva t trop simpa jtd bizou ---------------
*morgane*
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ouais , ça dépends...
Normalement je serai contre parc que de nos jours il y a des couples qui divorcent pour un rien puis ils se remettent ensemble et ils redivorcent et, pfff... ça deviens du nimporte quoi , résultat ça donne des familles ou tout les enfants on le meme pere mais pas la meme mère ou l'inverse....
Mais sinon, y a des mari qui frappent leurs femmes et elles n'en peuvent plus , la je comprends vraiment qu ça peux pas continuer ou si maintenant l'homme a trompé la femme 164 fois ou l'inverse, ça ce comprends que celui / celle qui se fait tromper n'en peux plus lui aussi. Et encore il y a des couples qui ne s'aiment tout plus et qui ne se supportent pas tout simplement et la aussi ça doit être saoulant d'être avec qlq que t'aime pas... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | c'est sur ---------------
*morgane*
|
SERGIO111 | contre ,si on se marie c'est pour la vie ! |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi mais parents sont divorcés, donc je dirai, ça dépend, pour les mêmes raisons que somewhere over the raimbows ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | tu as raion, mais si tu te fait battre par ton mari ou ta femme, c'est comprhéensible que celui qui se fait battre veuille divorcer ^^ ---------------
*morgane*
|
SERGIO111 | tout le monde bat sa femme c'est bien connu ! |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | a bon, ben mon père n'a jamais battus m'a mère et vice vers sa ---------------
*morgane*
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Rohlala arrête ton humour débile pour une fois ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | ouai, j'éspère que tu plaisante ---------------
*morgane*
|
SERGIO111 | ben faut bien rire , la vie est suffisamment triste ! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Sergio , ça arrive ke tu sois marrent parfois ms tfai aussi d blagues pourris d foi , celle que tu vien d'faire en fait partie...
lol g jamais entendu parler du couple ou la femme bas le mari ! g dja entendu l'inverse mais pa ça...les femmes son généralement plus calmes non ? d'habitude elles giflent ou elles crient et quand ça devien dangereux c les accesoirs qui prennent la place des mains lol Comme la hache par exemple ... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | oui c'est vrai ---------------
*morgane*
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | ah, ou est passez votre "sergio a de l'humour" ?
Disons qu'en faite je suis assez contre le divorce, je suis plutot pour le mariage réfléchi, si vous voyez ce que je veux dire... Après, bien sur, pour les raisons que somewer a cité, le divorce ne fait pas de mal... Mais bon, les parents doivent réfléchir avant de se marier aussi, ils rendent malheureux des enfants après...
ps : morgane, t'a pas trouvé plus long comme pseudo  ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | sanadette je suis d'acord mais tous les pseudo que je prenais étais déjà pris alors je me suis pas casser la tête xd ---------------
*morgane*
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | xd^^ ---------------
*morgane*
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
X'D Pk tu dit ksé vrai Morgane ? Tu vois souvent une emme fraper son mari ac la hache ou le balais lol ! ---------------
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | non je disai oui c vré o message o dessu ^^ ---------------
*morgane*
|
SERGIO111 | y'a un proverbe qui dit "bat ta femme" "si tu sais pas pourquoi ,elle elle le sait" |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | kan tu disé ke c t plutot l mari ki baté sa femme ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | c nul kome proverbe ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | mai bon... alors vous êts pour ou contre le mariage ?? ---------------
*morgane*
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | SERGIO111 a écrit :
y'a un proverbe qui dit "bat ta femme" "si tu sais pas pourquoi ,elle elle le sait"
|
Encore une fois , c t une blague périmée depuis la nuit des temps...-_-...
Citation :
ah, ou est passez votre "sergio a de l'humour" ?
|
Jcrois pas trop que qlq sur cette terre a deja dit ça... ---------------
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | oué !!! personne ve donner son avis sur ceki pense du divorce ??? ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | kikou maeva ---------------
*morgane*
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'ai voté ça dépend des cas, mais je suis plutôt contre...
Comme l'a dit Sana, avant de se marier, mieux vaut réfléchir, se marier c'est passer toute une vie ensemble, alors il ne faut pas que ça se décide sur un coup de tête, et qu'on se rendre compte par la suite qu'on aime pas vivre, ou qu'on est pas bien avec la personne avec qui l'on est.
Ensuite il y a les maris qui battent leur femme, ceux qui se trompent... Dans ces situations peut être.
Mais pourquoi se marrier et ensuite maltraiter ou/et tromper son conjoint ? Si on l'épouse, c'est qu'on l'aime, et ça n'est plus de l'amour après.
Donc, bien réfléchir, avoir passé beaucoup de temps avec spn "âme soeur" est peut être mieux que de devoir souffrir et divorcer. ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | saroue17 a écrit :
pourquoi tromper son conjoint ? Si on l'épouse, c'est qu'on l'aime, et ça n'est plus de l'amour après.
|
Bah c bien connu chez les hommes
la bataille infini entre le coeur , la tête et le .... ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | en tous cas il y à différentes opinion ^^ ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | komen sa ? ---------------
*morgane*
|
x-oce-trash-x | Moi je suis POUR
Quand 2 personnes ne s'entende plus , ou qu'elles se rendent conte qu'elle viennent de faire une érreure , il est normal , que ces personnes puissent faire marche arrière .
C'est vrais aprés tout , tu peut aimée une personnes a la folis , et te rendre conte avec le temps que la personnes que vous avez épousais n'est pas DU TOUT comme vous penssier qu'elle étés...Et pouvoirs faire marche arrière , ces pas mal . ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | tite-maev-du-69 a écrit :
Alors vous étes pour ou contre nous sa dépen car si lé parents ne sentendent plus du tou mieu vaut divorcé !!! Tite-maev-du-69 Morgane1111111111111
|
-___- sondage ki sert a rien franchement
cest pa snos affaire de juger les autres si ils doivent divorcer ou pas ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Citation :
-___- sondage ki sert a rien franchement cest pa snos affaire de juger les autres si ils doivent divorcer ou pas
|
Bah tsé c aussi a ça que ça sert les débats , c comme l topic pour l'avortement on peux dire pareil, ou les topics genre , " c quoi votre style ?" On peu aussit très bien dire " sondage qui sert a rien , ça ser a quoi de savoir le style des autres ?".
Les débats c fait pour entendre les opinions des autres donc ça sert pa a rien. ---------------
|
thecat | tite-maev-du-69 a écrit :
Alors vous étes pour ou contre nous sa dépen car si lé parents ne sentendent plus du tou mieu vaut divorcé !!! Tite-maev-du-69 Morgane1111111111111
|
OUAI MAIS ILS PENSENT PAS AUX ENFANTS  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Mais oui mais il y a des parents divorcés qui voient encore leurs enfants, eh bien sûr qu'ils pensent aux enfants seulement si ils ne s'entendent vraiment pas et que ça marche VRAIMENT plus alors ça en vaut plus la peine , surtout qu'un enfant serai bien plus traumatisé de voir ses parents se disputer et se battre tout les jours plutot que de vivre le divorce...en tout cas ce serai le cas pour moi... ---------------
|
bb-chou Un inteligent assi ira moin loin qu'un idiot debou | J'ai voter que cela dépendait des cas car si il ne s'aime plus on va pas les laisser ensemble mais si y divorce des la premiere dispute c'est exagéré... Je pense qu'on devrais laisser les gens divorcer mais avec un motif valable ---------------
Saluu tou le monnde ! J'esperre que vou allez tous biien et que vou passez une bell journée !! bisouX (L)
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |