|
pour ou contre le don d'organes1. pour 2. contre Total : 39 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSERGIO111 | Reprise du message précédent : bon revenons au sujet initial ! |
SERGIO111 | qui est "le don d'organes" , POUR ou contre ! Votez !!! |
SERGIO111 | pour ce que vous voulez ! |
babeth Profil : modératrice | |
babeth Profil : modératrice | C'est comme : of cours, mais en espagnol claro que si |
babeth Profil : modératrice | Oulala vous êtes comme lucky luke vous tapez plus vite que.........  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | thecat a écrit :
c koi ce topik a la *** bien sur !! tt le monde est pour !pk on seré contre sérieu ....
|
Moi =)
*Pardon de briser tes rêves =)* ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je crois qu'elle se moque de toi, mais je m'avance peut etre  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Pour mais il faut laisser le choix. On a le droit de ne pas vouloir donner ses organes. ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
SERGIO111 | QUAND t'es naze tes organes y servent plus à rien patate ! |
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | Pour évidemment, mais chacun est libre, on a le droit d'être contre, pas la peine d'imposer ses choix à tout le monde. ---------------
T'avais pas à lui faire autant de mal
|
SERGIO111 | ouais mais moi je trouve que ca devrait être obligatoire !!! |
SERGIO111 | on est mort ! plus besoin du corps ! on garde son âme c'est tout et c'est l'essentiel ! |
L0uL0u =D | Mais certains croient en des choses bizarres Sergio, tout le monde n'est pas intelligent et rationnel comme toi  ---------------
Syg' <3, mon idole
|
SERGIO111 | oui c'est vrai ! mais des fois les fous qui veulent garder leurs organes morts et décomposés faudrait pouvoir leur prélever d'office au nom de la raion ! |
SERGIO111 | moi je donne mon coeur, mon foie, mon estomac, mes reins,mes yeux, mes tresses ... |
Sensei- Perfect Toilet papers | SERGIO111 a écrit :
moi je donne mon coeur, mon foie, mon estomac, mes reins,mes yeux, mes tresses ...
|
Et ta saucisse ? =)
Sinon j'suis pour aussi. Et l'argument ( si on peut appeller ça comme ça xD) m'a aussi choqué. uu' ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
poisson-chat |
[mode=mal tourné] Allez savoir pourquoi, quand on a peu de temps, on lit autre chose... [/mode] |
zed-vdc Ici le monde est paisible. |
Moi, je suis naze ? ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. |
Mais non, si on oblige quelqu'un à donner son pancréas à un diabétique, il deviendrait diabétique à son tour...et on ne peut pas vivre sans coeur ou sans poumon. ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | SERGIO111 a écrit :
on est mort ! plus besoin du corps ! on garde son âme c'est tout et c'est l'essentiel !
|
Mais il y a des VIVANTS qui font du don d'organe. ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |