|
pour ou contre le don d'organes1. pour 2. contre Total : 39 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercrackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent :
cheryOu a écrit :
Mais on s'en fou de la religion,,le don d'organes sert a rien,,les autres ont qu'a faire attention a leur corps non mais oh !
|
narcissisme chronique!!!ou paroles insensées d'une enfant.  Message édité par crackbaby1 le 26-03-2008 à 09:10:14 ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Je suis Contre.
cheryouuuu ! =DD je vais me sentir moins seule parce que sur l'autre topic j'étais seule ='(
|
Moi non plus j'me sentirais moin seule  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | cheryOu a écrit :
Mais on s'en fou de la religion,,le don d'organes sert a rien,,les autres ont qu'a faire attention a leur corps non mais oh !
|
Y'en a qui n'y peuvent rien [maladie génitale]
Pour à 100% donnerpar exemple un reims peut sauver une vie et il en reste encore 1 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci lolli grâce à toi 90 % sont POUR ! yes ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
nan mais c'est pas tout pour toi, hein  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | lolli-pop- a écrit :
Y'en a qui n'y peuvent rien [maladie génitale génétique mdrrr]
Pour à 100% donnerpar exemple un reims peut sauver une vie et il en reste encore 1
|
Arf, oui, Tyrael bien sur !
J'm'en souvenais plus de celui là... mais y'avait sa copine aussi... ce pourrait-ce? lui et ses comptes multiples? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 'tin... moi aussi je m'en souvient, du tyrael  ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on ne floode pas un tel sujet ! |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | fleur, c'est pas la même chose ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mais cessez les disputes ! |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | On ne se disputes pas Il voit le mal partout lui >< ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Cette pétition n'a pas lieu d'être ici .
Je vous rappellerai qu'à l'origine, nous parlions du don d'organes... |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tout à fait je demande une sanction lourde ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | voire un bannissement à vie ! |
t'inquiète pas, tu vas te la prendre ta sanction.... ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | empereur-paco a écrit :
Arf, oui, Tyrael bien sur !
J'm'en souvenais plus de celui là... mais y'avait sa copine aussi... ce pourrait-ce? lui et ses comptes multiples?
|
jme disais bien que tu t'en souviendrais^^
C'est pas du hors sujet c'est un sous-entendu impliquant le fait que ce débat va être stérile... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | daisy ne fait pas la sourde oreille la sanction lourde c'est pour toi ! tu floodes un tel sujet sur le don d'organes, tu es sanctionnée c'est normal ! |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | On est sanctionné pour tout maintenant .On va faire une faute d'othographe, sergio va appeler les modo !!!!Aller tous à l'abri sergio le maléfique est dans les parages !!! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... Profil : Mini Môme | Tout à fait d'accord ! A quoi cela peut bien servir d'avoir un peu plus d'organes dans son cercueil ?
Et les gens qui se font incinérés ? cheryou pourrais-tu nous expliquer pourquoi le don d'organe ne sert à rien ?
Réfuter un fait sans argumenter relève du non-sens ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
Profil supprimé | Je suis Contre =)
Ps : Anananas est banni temporairement ou pr "toujours" ?  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Temporairement .
Sinon, oui là on aurait pu dire qqchose .
Mais explique nous pourquoi tu es contre? |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Pour . ---------------
Killers are quiet.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Je sais, mais c'est histoire de recentrer le sujet quoi xD. |
Profil supprimé | xDD Oh lala, j'ai la flemme de tout réécrire xD |
Profil supprimé |
O.O
Non, franchement, on le savait pas  |
Profil supprimé |
Arrete de poster des tonnes de mess disant que tu es pour, parce qu'on l'a compris =) |
babeth Profil : modératrice |
Mais non elle va revenir c'est du temporaire en effet |
ouais, non à la redondance de l'information, quoi  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | C'est un peu débile cette question ... bah POOUUUR bien sur , ça n'a rien de mauvais , ça ne fait que sauver des gens de la mort! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 29-03-2008 à 15:34:18 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ben y'en a bien qui sont pourtant contre ... |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... Profil : Mini Môme | Ces personnes ne sont pas forcément égoïstes... Mais vu qu'elles ne nous expliquent pas POURQUOI elles sont contre, on peut le supposer
Et les personnes qui sont pour ne sont pas forcément non-égoïstes... J'en suis le plus bel exemple...
Si ces personnes sont égoïstes, alors elles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
 ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis pour. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... Profil : Mini Môme | Parce qu'un jour, le don d'organe peut me sauver MOI aussi !
Donc j'aimerai vraiment comprendre pourquoi certaines personnes sont contre... ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | La peur peut-être, les préjugés, le fait de rester "entier"... ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ça doit etre une motivation pseudo religieuse, ou alors, c'est "dans l'mouv' " de refuser ce qui aide les autres ---------------
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... Profil : Mini Môme | Je vois à peu près le genre... ---------------
|
Page générée en 0.146 secondes |
 |