|
pour ou contre le don d'organes1. pour 2. contre Total : 39 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSERGIO111 | pour ou contre le don d'organes |
SERGIO111 | de nombreux malades attendent une greffe ! Message édité par SERGIO111 le 25-03-2008 à 18:30:48
|
tite-manon-12 C'est chelou | pour ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
SERGIO111 | pour prolonger la vie des malades ! |
SERGIO111 | pour faire progresser la recherche ! |
tite-manon-12 C'est chelou |
T'aurai pu dire ça,en qu'un post,le sais- tu?
relou parfois hien  ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
SERGIO111 | je donne tout : mes reins ! |
SERGIO111 | excuse ! manon ! Message édité par SERGIO111 le 25-03-2008 à 18:31:05
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ah, ben t'es généreux toi.
Par contre ton cerveau ne serait pas utile aux autres  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
SERGIO111 | je donne aussi mes poumons ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | XPLDR ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
SERGIO111 | je donne ma moëlle osseuse ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ah.. ---------------
|
SERGIO111 | aucun frais pour les prélèvements par opération chirurgicale ! |
SERGIO111 | aucun frais pour le transport du corps ! |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
SERGIO111 | l'aspect extérieur du corps est respecté ! |
SERGIO111 | même la religion est en faveur du don ! |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Mais on s'en fou de la religion,,le don d'organes sert a rien,,les autres ont qu'a faire attention a leur corps non mais oh ! ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
SERGIO111 | donner un peu de soi est un acte généreux ! |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Bein tu sais moi aussi je suis serieuse Le temps que tu y es on a qu'a tout donner aussi nan ? ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
SERGIO111 | faire progresser la biologie par le don! |
SERGIO111 | faire progresser la médecine ! |
SERGIO111 | donnez vos organes et vos tissus ! |
SERGIO111 | une fois mort ils ne vous serviront plus ! |
Profil supprimé | cheryOu a écrit :
Mais on s'en fou de la religion,,le don d'organes sert a rien,,les autres ont qu'a faire attention a leur corps non mais oh !
|
irrécupérable =.=".
Moi je suis pour, bien sûr. Ca peut sauver des vies. |
metalica21 Quel monde pourri! | Pour. Si je suis mort, autant que ça serve à quelque chose.  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
SERGIO111 | merci hocolat et métalica ! merci pour ceux qui sont en attente de greffe ! |
x-oce-trash-x | Je suis pour....temps que ce n'est pas moi que on utilise....
Moi , pas généreuse ? Non !!! ces pas du tout moi voyons !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | je suis pour,car on ne choisit pas de tomber malade!>cheryou
"non!!c'est pas du tout moi":non!!!c'est toi!  :lol>x-trash.... Message édité par crackbaby1 le 25-03-2008 à 20:57:26
|
x-oce-trash-x | crackbaby1 , heu , ces pas possible !
Ma tete mon pseudo te revient pas ou quoi ?
xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | cheryOu a écrit :
Mais on s'en fou de la religion,,le don d'organes sert a rien,,les autres ont qu'a faire attention a leur corps non mais oh !
|
toi tu me rappelles fortement quelqu'un Paco, tu te rappelles de ce débat enflammé face au manichéisme?^^ ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Y'a tellement eu de débats enflammés par ici... mais ouais, moi aussi ça m dit qqchose... ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
je t'aide ça commence par un "t" ^^ et d'abord les autres ne mérite pas mes organes^^ ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | cheryOu a écrit :
|
narcissisme chronique!!!ou paroles insensées d'une enfant.  Message édité par crackbaby1 le 26-03-2008 à 09:10:14
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |