www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

pour ou contre Sarkozy à la présidentielle???

n°57065
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
une personne  
qui veut se debarraser des étranger si
elle est pas raciste alors  un conseil
ouvre les yeux!!!!

---------------
je vous est a l'oeil    o   ! pas d'insulte   ok
(Publicité)
n°57066
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:18:17  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Quand on parle de débloquer de l'argent il faut faire attention, parce que Sarkozy prévoit de faire des "debloquement" d'argent radicaux (mais bénéfiques) notamment dans les domaines judiciaire, scientifique .
Les pièces jaunes c'est quoi : laissez des enfants malades voir leurs familles + souvent, en gros . C'est très bien, mais je pense que la justice ou la science passent en premier .

:pfff: tu est deja aller dans un hopital au moins?

---------------
n°57067
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:19:07  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Quand on parle de débloquer de l'argent il faut faire attention, parce que Sarkozy prévoit de faire des "debloquement" d'argent radicaux (mais bénéfiques) notamment dans les domaines judiciaire, scientifique .
Les pièces jaunes c'est quoi : laissez des enfants malades voir leurs familles + souvent, en gros . C'est très bien, mais je pense que la justice ou la science passent en premier .

tu est deja aller dans un hopital au moins???

---------------
n°57068
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 31-01-2007 à 18:20:04  profilanswer

Pité c'est pas vrai  :pfff:  
Tu sait quoi, je laisse tomber, tu veut pas comprendre .....  

Et pour ton truc de l'algérie, je le suis moi meme en partie et mon grand père s'est fait tuer au débarquement  :sarcastic:  je sais donc de quoi je parle .

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°57069
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:20:48  profilanswer

Et oui j'ai déja été dans un hopital  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°57070
talli
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com
Posté le 31-01-2007 à 18:21:11  profilanswer

keke tu ne le sait pas mais o fond sarko et un rasciste et il le sait c en regardant une emission sur la 2 ke je les compris

---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
n°57071
talli
Posté le 31-01-2007 à 18:21:33  profilanswer

mais je v envoyèer un lien pr te montrer

---------------
n°57072
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:21:37  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Et oui j'ai déja été dans un hopital  :fou:  :fou:  :fou:

en tant que?????

---------------
n°57073
talli
Posté le 31-01-2007 à 18:21:52  profilanswer

La vie d'un etranger pr sarko ne vo rien !!!

---------------
n°57074
Joh94
♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr
Posté le 31-01-2007 à 18:24:09  profilanswer

IL N'EST PAS RACISTE? TU TE TROMPE TALLI

n°57075
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:24:28  profilanswer

En tant que patient pk j'ai failli clapser, c'est bon t'es content, t'as ta réponse a une question qui a rien a voir avec le sujet ?  
Enfin vous pouvez raconter les conneries que vous voulez, vu comme c'est parti c'est Sarko qui sera président, et c'est tant mieu .

---------------
n°57076
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:26:04  profilanswer

Joh94 a écrit :

IL N'EST PAS RACISTE? TU TE TROMPE TALLI

non  a part de traiter la jeunesse de racaille
de voiloir passé les cité au carcher
et d'avoir une france sans etranger!
a part sa ils et pas raciste

---------------
n°57077
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:27:51  profilanswer

Vous comprenez tout de travers, vous en fait vous comprenez que pipi-caca .  
Avec un QI de 15 aussi .....  :sarcastic:

---------------
n°57078
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:28:09  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

En tant que patient pk j'ai failli clapser, c'est bon t'es content, t'as ta réponse a une question qui a rien a voir avec le sujet ?  
Enfin vous pouvez raconter les conneries que vous voulez, vu comme c'est parti c'est Sarko qui sera président, et c'est tant mieu .

je suis desolé j'espere que tu va bien :hello:  
mais c'est pas d'y aller une fois que je parle
je parle quand
l' hopital est ta deuxieme maison  tu comprend

---------------
n°57079
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:32:18  profilanswer

Oé oé jvé bien  :p  
Mais l'hopital une deuxieme maison c'est des cas assez rares, en général c'est des laps de temps de deux mois environ et c'est malheureusement la que va l'argent des pièces jaunes (j'ai envie de dire inutile mais j'ose pas  :sarcastic:  )  
Pour ce qui est des deuxième maison, il y a un fond de prévu pour sa (vers les 1 milliards si je ne me trompe pas) et vu la rareté des cas, c'est amplment suffisant . De plus la recherche dans la science peu affecter ce domaine la .

---------------
n°57082
Joh94
♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr
Posté le 31-01-2007 à 18:35:42  profilanswer

ALORS EXPLIQUONS=

"non  a part de traiter la jeunesse de racaille  
de voiloir passé les cité au carcher "  

il traite la jeunesse de racaille? Non il traite les racailles de racailles  
et il a bien raison de s'en prendre a eux

passé les cités au carcher?
 Non les racailles au carcher et pourquoi? Car les racailles sont d'angereuse. la france deviendrai synonyme à  
DROGUE VOL MEURTRE VIOL  surtout dans les cités.

et dand les racailles il y aussi bcps de francais

CONCLUSION : Sarko n'est pas raciste

"et d'avoir une france sans etranger! "  
Une France sans etranger, tu es surs?  
N'y a t-il pas beaucoup d'etranger en France? Non, rien qu'un peu
comme si a chaque pas tu voit que des francais de pur souche!

Et qui s'occupe de ça? c'est Sarkozy

Conclusion: Sarko n'est pas raciste

n°57083
cel-
Carpe diem et vive BB Brunes
Posté le 31-01-2007 à 18:38:32  profilanswer

moi j'y connais rien, je me contente de lire sans commenter

---------------
De retour ^^
n°57084
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:41:17  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Oé oé jvé bien  :p  
Mais l'hopital une deuxieme maison c'est des cas assez rares, en général c'est des laps de temps de deux mois environ et c'est malheureusement la que va l'argent des pièces jaunes (j'ai envie de dire inutile mais j'ose pas  :sarcastic:  )  
Pour ce qui est des deuxième maison, il y a un fond de prévu pour sa (vers les 1 milliards si je ne me trompe pas) et vu la rareté des cas, c'est amplment suffisant . De plus la recherche dans la science peu affecter ce domaine la .

bien alors c'est que tu connais pas  
les (crcm)
ou les hopitaux pour enfant :hello:  

---------------
n°57086
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:46:58  profilanswer

Bin justement mon gaillard et c'est ceux-ci qui sont en grande partie financés par l'état  :sarcastic:  . Les pièces jaunes ne font qu'apporter un petit +

---------------
n°57088
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:50:14  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Bin justement mon gaillard et c'est ceux-ci qui sont en grande partie financés par l'état  :sarcastic:  . Les pièces jaunes ne font qu'apporter un petit +

:non:  mensonge!!!! :hello:

---------------
n°57089
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:51:22  profilanswer

Mensonge  :heink:

---------------
n°57094
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 18:55:41  profilanswer

[quotemsg=57089,370,25703]Mensonge  :heink:[/quote
MAIS TU CROIS QUOI
LES POLITIQUE :pfff:

---------------
n°57097
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 18:56:49  profilanswer

Gné ?  :heink:  
Bon moi je déco chui creuvé

---------------
n°57103
aurelien19​93
Posté le 31-01-2007 à 19:06:33  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Gné ?  :heink:  
Bon moi je déco chui creuvé

REPOSE TOI BIEN :hello:

---------------
n°57127
talli
Posté le 31-01-2007 à 19:47:19  profilanswer

Pour ceux ki son pr sarkozy regarder cette video je vous envoie le lien de la video.

http://www.dailymotion.com/video/63646

---------------
n°57147
da-game
F A G
Posté le 31-01-2007 à 20:54:02  profilanswer

Y 'a bien un moment ou faut dire les choses clair'ment.
    point_

Interpreter comme vous voulez ce que je dis là.

Message édité par da-game le 31-01-2007 à 20:54:22
n°57160
I-Keke-I
Posté le 31-01-2007 à 21:10:12  profilanswer

C'est les mauvaises langues qui disent sa ......

---------------
n°57170
da-game
F A G
Posté le 31-01-2007 à 21:28:59  profilanswer

Je sais j'ai seulement 7 mauvaises langues t'inquiete pas. ^^

n°57176
Blowws
I used to rule the world ;/
Posté le 31-01-2007 à 22:01:45  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Je suis a 100% pour Sarkozy .

Pourquoi? Simplement parce que je juge que c'est le seul candidat a avoir des idées concrètes pour lutter contre les deux problèmes les plus importants de notre pays : le chomage, le banditisme .
Il n'y a qu'a regarder les chiffres du nombre de délits depuis qu'il est la, il n'a pas cessé de croitre (malheureusement) mais on peut voir que son augmentation a considérablement ralentie .  
Et pour ce qui est de passer au "karsher" je suis désolé.... mais c'est vrai : Vous pensez que ceux qui brulent des voitures, commetent des vols, de viols, des meurtes parfois, répandent la drogue dans les quartiers et ainsi bousille la vie de centaines et de centaines d'enfants dont le seul tord a été de "trainer" dehors parce que les parents ne peuvent tout simplement pas s'en occuper (ayant vécu dans une citée je sais de quoi je parle) . Alors n'allez pas dire que vous ne voulez pas les voir "passer au karsher" parce le jour ou ils vous tomberont dessus, vous changerez de politique.... j'en suis convaincu .  

Ensuite pour répondre a ceux qui pensent qu'il est rasciste ou machiste  
===> Sa porte parole et Algérienne......

Pour Ségo : Elle enchaine les gaffes, il n'y a qu'a voir ses propos tenus et au Liban, et au Québec . Enfin, je ne m'éterniserai pas la dessus......
Elle est tout simplement incompétente a etre présidente .

Je plussoie fortement. Et dire qu'il est rasciste est complètement faux ... Regardez la verité en face.

n°57177
maviloui
ubi caritas
Posté le 31-01-2007 à 23:02:05  profilanswer

moi !

n°57186
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 13:01:13  profilanswer

talli a écrit :

Pour ceux ki son pr sarkozy regarder cette video je vous envoie le lien de la video.

http://www.dailymotion.com/video/63646

Ouais et ? Tu vois il sait pas comment il s'appelle faut bien le dire et voilà ... Sarko n'est pas raciste du tout ... Ce serait un asiatique il aurait dit donne moi l'asiatique ... Je te trouve des vidéos de la Ségo quand tu veux -_-" quand elle parle de l'enseignement par exemple ... Minable d'essayer de nous faire changer d'avis comme ça avec une vidéo moralisante.

Et puis, j'te signale quand même que si tu te fais racketter pour X ou Y raisons, je crois que tu changeras bien d'avis par rapport à Sarko quand il voudras virer les racailles qui te font ch#er ...

EDIT = Allez donc voir les commentaires d'un certain "Gary", dernier article,

Message cité 2 fois
Message édité par Blowws le 01-02-2007 à 13:53:20
n°57199
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 17:42:56  profilanswer

voici une phrase de sarkozy  
dite a  laurent thuram (foot balleur pro)
lors d'un debat
je cite ses propos:

le probleme des cités c'est les noirs et les arabes!
a part sa pas  raciste ::

---------------
n°57201
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 17:56:22  profilanswer

Mais réfléchis ! C'est la pure vérité quoi ... Va donc faire un tour dans les cités ... Tu verras 90% de gens noirs ou arabes ! Tu veux pas voir la vérité en face ... C'est pas raciste, juste réaliste ... Imagine que toi tu te promènes dans la rue, et là y'a des racailles qui t'embêtent ... Genre ils te rackettent ton portable, ton mp3 & compagnie ... Sarko veut justement arrêter tout ça... Donc toi j'pense tu seras bien content de le trouver pour ça hein ...

n°57202
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 17:56:50  profilanswer

Et Ségo elle parle comme une gamine en plus -.-'

n°57204
I-Keke-I
Posté le 01-02-2007 à 18:10:00  profilanswer

Hé hé hé hé hé !!!!!!! Je t'interdis de dire que 90% des racailles sont noires ou arabes  :fou:  :fou:  .
Si beaucoup de racailles sont noires ou arabes c'est a cause de la sociétée, pas a cause de notre sociétée actuelle comme beaucoup d'ignards le prétentent, absolument pas, mais plutot a cause de celle qui été instauré a la veille de la seconde guerre mondiale .  
Je m'explique : le France était détruite, ruinée, il fallait absolument faire venir des gens en masse pour reconstruir la France, alors ou avons nous pris ces gens ? dans les anciennes colonnies (donc en Afrique) mais le problème c'est que ces gens dont les salaires étaient dérisoires ont été entassés dans des "cités" . Je vous explique donc l'engrenage : les hommes et femmes a l'époque travaillent beaucoup (sans etre forcément bien payés :sarcastic: ) et ne peuvent donc pas s'occuper de leurs enfant : les générations passent sans qu'aucun changement n'est fait et voila ou nous en sommes aujourd'hui  :pfff:  .
En bref, ce n'est pas de leur faute a eux, pas la faute non plus de notre système actuel mais de celle de nos prédécesseurs qui en faisant venir des gens en masse et en les entassant dans des cités auraient DUS prévoir les conséquences que cela aurait .  
C'est un peu ce qu'on voit aux Etats-Unis avec le taux de criminalité supérieur a 50% des noirs (leurs ancetres étant esclaves, les noirs ayant été menés de rejet en rejet====> on en arrive a ce qu'on en est aujourd'hui) .
C'est qui n'est pour le moment pas le cas en France mais qui risque de l'etre dans les 30 années a venir si rien n'est fait .  
Conclusion : Sarko, vient remettre de l'ordre dans tout sa parce que Ségolène ne fera absolument rien, ne comprend absolument rien .

Moi perso je suis un arabe et pourtant pas un tantinet soit peu voyou  :sarcastic:  . Par contre prenez un francais de pure souche et mettez le dans les memes condition qu'un arabe ou un noir des citées ====> on aura exactement le meme résultat  :sarcastic:  

Ne confonds pas tous Blowws  :sarcastic:

---------------
n°57205
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:12:01  profilanswer

Désolée :jap:

> Je crois que je vais te laisser défendre Sarkozy toute seule je m'y prend un peu mal "v_V

n°57207
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:17:46  profilanswer

non moi je suis pas pour sarko
son but  
se debarraser des étrangers!
bon comme mauvais

---------------
n°57208
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:19:13  profilanswer

Je ne crois pas que tu connaisses assez son systeme politique pour dire ça, mais bon ... Moi non plus et je pense que Keke le connait mieux donc pour pas dire de bêtises je m'éclipse :d

n°57209
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:20:23  profilanswer

Blowws a écrit :

Mais réfléchis ! C'est la pure vérité quoi ... Va donc faire un tour dans les cités ... Tu verras 90% de gens noirs ou arabes ! Tu veux pas voir la vérité en face ... C'est pas raciste, juste réaliste ... Imagine que toi tu te promènes dans la rue, et là y'a des racailles qui t'embêtent ... Genre ils te rackettent ton portable, ton mp3 & compagnie ... Sarko veut justement arrêter tout ça... Donc toi j'pense tu seras bien content de le trouver pour ça hein ...

mais se n'est pas tout les etranger qui font sa
il faut pas généralisé comme le fait sarko
il y a des ertranger qui sont super parfois mieux que  
certains français!

---------------
n°57210
nono7
Posté le 01-02-2007 à 18:21:02  profilanswer

Micko9 a écrit :

Sarko comme président??Quand penser vous??
(moi perso je suis contre)

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°57212
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:26:25  profilanswer

sarkozy a les memes idée que le pen
de grace ne devenons pas un pays
a l'image de l'allemagne passé!

---------------
n°57213
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:29:11  profilanswer

Sarkozy est de droite. Le Pen d'extreme droite. Preuve que tu ne connais pas assez leur programme politique pour les juger, vu que tu ne fais pas la différence. Le Pen a été condamné à j'sais plus quoi pour propos racistes en public ...

n°57214
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:32:50  profilanswer

sarkozy a  enflammé les banlieues avec ses propos
si il est élu président se sera quoi :heink:

---------------
n°57216
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:35:05  profilanswer

Mais osef des banlieues quoi ! D'ailleurs j'habite en banlieue ... Pas dans une cité, dans un quartier pavillonaire mais tu sais dans les cités, sans généraliser, souvent ils ne cherchent pas à comprendre >< Ils ont soif de vengeance enfin non mais je sais pas comment expliquer xD

n°57219
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:39:07  profilanswer

Blowws a écrit :

Mais osef des banlieues quoi ! D'ailleurs j'habite en banlieue ... Pas dans une cité, dans un quartier pavillonaire mais tu sais dans les cités, sans généraliser, souvent ils ne cherchent pas à comprendre >< Ils ont soif de vengeance enfin non mais je sais pas comment expliquer xD

peut etre qui il y a des voyou c'est sur mais pas tous car meme!
mais le probleme n'est pas la !
quand un etrangé se presente a une place
souvent il ne la pas soit a cause de sa religion soit a cause
de la couleur de sa peau
et sa c'est injuste!
donc sans travail ils sont poussé au systeme  d

---------------
n°57221
I-Keke-I
Posté le 01-02-2007 à 18:41:54  profilanswer

Ouais, c'est abhérant de voir qu'un homme comme le Pen dont le bras droit a osé tenir des propos démentissants la soah (ou chambres a gaz si vous preferez) ai encore le culot et le courage de se présenter aux élections  :sarcastic:  
Il devrait avoir honte d'oser prétendre a la direction d'un pays dont la devise est "liberté, égalité, fraternité" .  
Je le répete encore, Sarkozy n'est PAS rasciste, bien au contraire, il est très tolérant .

---------------
n°57223
aurelien19​93
Posté le 01-02-2007 à 18:44:21  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Ouais, c'est abhérant de voir qu'un homme comme le Pen dont le bras droit a osé tenir des propos démentissants la soah (ou chambres a gaz si vous preferez) ai encore le culot et le courage de se présenter aux élections  :sarcastic:  
Il devrait avoir honte d'oser prétendre a la direction d'un pays dont la devise est "liberté, égalité, fraternité" .  
Je le répete encore, Sarkozy n'est PAS rasciste, bien au contraire, il est très tolérant .

tolerant :heink:  
non il généralise trop  

---------------
n°57227
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:47:35  profilanswer

Non ...

n°57231
guiugi
Posté le 01-02-2007 à 18:54:52  profilanswer

"le probleme des cités c'est les noirs et les arabes! "

ou a t'il dit sa ? a mon avis t'as inventer car les média aurait sauté sur l'occasion ^^

n°57232
Blowws
Posté le 01-02-2007 à 18:55:44  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=zdqK1dYLXdk Et c'est elle qui défend le public, mais elle met son fils en école superieure privée :d

Vu que tu veux jouer aux vidéos choquantes. Et reste jusqu'à la fin, c'est là que c'est ...

Guiugi > J'avoue :d

Message édité par Blowws le 01-02-2007 à 18:58:33
n°57233
guiugi
Posté le 01-02-2007 à 18:56:59  profilanswer

ba c'est comme hollande qui aime pas les riche mais qui a 36 résidences secondaire ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse