|
aurelien1993 | Reprise du message précédent : employé des mot tel que racaille carcher ect
et indigne d'un soit disant
futur président d'un pay de liberte d'égalité ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Sarkozy n'est pas un rasciste, sa porte parole est Algérienne . Alors Monsieur Aurélien, avant de porter des accusations débiles, on vérifie :sarcastic: ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi perso je suis pour mais on a pas trop l'age de comprendre |
malloo | I-Keke-I a écrit :
Sarkozy n'est pas un rasciste, sa porte parole est Algérienne . Alors Monsieur Aurélien, avant de porter des accusations débiles, on vérifie 
|
oui je suis tt a fè daccor ac toi !!
en plu sarkozy serè vrèman mal placé pour etre raciste vu kil è mm pa d'origine française alors...... |
aurelien1993 | rigolé mais si un jour il est président
vous rigolais beaucoups moins!!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | c clr!! mai vs avez pa compri ke c ke du pipo ce kil di sarco a la con!!
y fo ke ce soi segolene ki soi presidente paske si non je sai pa ce ke lon va devenir avec ce type |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu dit souvent que un tel est raciste, un autre est nazis ... (voir le sujet kels sont les étrangers les plus nombreux en france à la fin du topics)
pourquoi penses-tu comme ça ?
d'où te vient le droit d'accuser aussi facilement ?
essaye d'écouter un peu + les gens et de les laisser s'exprimer !!
tu n'es pas obligé de penser comme eux mais tu dois au moins les laisser dire ce qu'ils veulent liberté d'expression, tu connais ?????
là, tu ne nous écoutes pas, tu essaye de nous convaincre que TU as raison, se ki peut se discuter
change un peu, se serait pas mal !!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu n'as pas à dire ça dans un forum pour enfants
si tu veux tenir de tels propos, tu vas dans un forum politique |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ben alor kes tu fai la??!!
tu connai la liberté dexpression?!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | oui, je conné mais on est pas sur un forum politique
et les slogans pour les campagnes politikes, tu es la seule à en faire |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | et alor jten pose d kestion jfai ce ke je veu!! nn mai pour ki tu te pren?!! pour sarco? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | pour ta gouverne jsui pa la seule a dire "vive segolene" tu na ka te rendre o debut du sujet et tu verra par toi meme!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ta pas à dire ça, tt simplement
ta raison, aurelien à dit ça ossi
mais orélien, on peu pas discuter avec lui, il ne veut meme pas écouter les otre |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en tt ca lui aurélien il est humain!!LUI! paske toi oké t pour sarco je respecte ton choix mai franchemen...il est pa humain ce mec (sarcozy) kes kon va devenir si c lui le presiden ty a reflechi a ca?!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ki te dit ke je suis pas humaine ????
tu me conné pas !!!
et j'ai justement dit ke gt pas sure de se ke je disé kar ct pas un sujet dans lekel je my conné vraiment ( mais toi, tu mas l'air de bien ty connaitre !!) |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | oui je my connai peu exactemen!! paske je suis les emission pr voir un peu ce kil disen tous!! et je me sui fai mon opignon tte seule!!
et je di VIVE SEGOLENE!!! un point c tou meme si 1 point c peu!!lol
g peut etre ke 13ans mai je sai ecouter d truc interessant a la télé!
|
aurelien1993 | sarko il n'aime pas les jeunes lui il voudrais une france ou tout le monde aurais 40 ans
certainement parceque il a du avoir une jeunesse agité!!!
autre chose c'est le premier a critiqué les gens qui fond des exces de vitesse en voiture
certainement pas parce que lui il c fait flaché il a répondu on été pressé
meme chirac a trouvé sa un peut gros!!!!!!!
alors avant de faire la morale aux autre qui les respecte deja lui!!! ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | vous croyez vraiment ce que disent les politikes à la télé ????
vous etes naifs !!
on est trop jeune pour décider, on y conné rien !! |
aurelien1993 | cel- a écrit :
vous croyez vraiment ce que disent les politikes à la télé ????
vous etes naifs !!
on est trop jeune pour décider, on y conné rien !!
|
comment tu crois pas les politique
mais tu crois sarkozy!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | dsl mai la tu parle pr toi!! tu ny conai rien!!! jsui tt a fai dacor avec aurélien il a raison !! cvrai ce mec y sinteresse pa o jeunes pr lui ya ke les adultes ki les interesse..et encore ! les gen dan la rue, tous les gen ki ne peuven pa payer leurs frais en raison du smic ki son dan la galere!! lui il sen fiche!!...et c scandaleu ! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
a oui c vrai ca!! cel commen tu peu defendre sarco alor ke soi disan tu ty connai pa ? explike |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | je défen pas sarko, je dis ke vous avé pas le droit de faire de la "pub" |
aurelien1993 | cel- a écrit :
je défen pas sarko, je dis ke vous avé pas le droit de faire de la "pub"
|
c'est pas de la pub
c'est pas des paquet de lessive ou de bonbons! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mai on fai e kon veu!! c un forum ou on peu parler de tt ce kon veu donc de la politike ossi alor on a le droi de defendre ki on veu!! c come si jte disai ouai ta pa a parler de zik, ta pa a defendre sean paul(par exemple)paske moi je laime pa soi disan!! mai toi kes tu me dirai!! tu me dirai eh ben je fai ce ke je veu si jaime sean paul...!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu fé sa campagne électorale ou koi ? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | alor toi ossi respecte notre choi cel!! et si on a envi de faire de la "pub" comme tu di, ben on fai ce kon veu!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | mais on est dans un forum pour enfants, ta pas à faire ça !!!!
c ce ke je dis depui le débu |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | cel- a écrit :
mais on est dans un forum pour enfants, ta pas à faire ça !!!!
c ce ke je dis depui le débu
|
pour ta gouverne(je voi ke tu ne le sai pa encore) dan ce forum on parle de tou!! alor si ta pa envi de parler de ca ben va voir ailleur et arrete de nou embeter!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | je veux b1 parler politike mais je suis contre faire la campagne de certin candidats
je ne dis pas VIVE SARCO ou VIVE SEGOLENE |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | cel- a écrit :
je veux b1 parler politike mais je suis contre faire la campagne de certin candidats
je ne dis pas VIVE SARCO ou VIVE SEGOLENE
|
tu fai ce ke tu veu mai moi je di: VIVE SEGOLENE
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | eh ben alor...plu personne ne parle!!
VIVE SEGOLENEEEE!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu conné l'existence du gouter ???
et puis, on a otre chose à faire ke internet, les devoirs, par ex
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | si tu veux savoir, g d maths, du latin, de lallemand, de l'histoire et de la fisike, ça te va ?? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | jtai pa demander ce ke tavai a faire!!ben kes taten pr le faire!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ke sarco passe a la presidentielle?!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ahah !!!
ta fé lécole du rire ???
j'essaye je fé lé deux !!
et oui, je suis suffisament douée pour faire plusieurs choses à la fois !!! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | cel- tu l'aime bien sarco ? ba c ton choix tu peut le defendre ma fou
si sarco devien president ce sera la fin du monde il va virer tout les etrangers das leur pays ce ****** ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
malloo | vs dite ke sakozy ne va pa tenir se kil di é tt.... mé ki vs di ke ségolène va faire exactemen se kel di  |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | sarco c un raciste!! la preuve y veu renvoyer tt les gen etranger dn leur pays comme di talli!! nn mai ou vs avez la tete!! si sarco passe (bn deja cel nora pa terminé ses dev!!) et on va ts etre d esclaves OUI!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | pk vous etes pour ségolène ???
je ne dis pas ke je suis pour sarko, simplement lke vous avez pas à faire des campagnes éléctorales
et comment tu c ke sagolène va faire tt ce kelle dit ???? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | paske c une femme respectable!! et kelle di vrai je le sai c tou
vive segolene
abbat sarco |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ooooohhhhh !!!
puiske madame sait !!!
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | alors ?????
Plus de réponses ?????? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | uii je sai!!lool mai toi tu sai pa ce ke tu di a propo de sarco!! il est horrible |
malloo |
oui je suis pour sarkozy! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |