|
Micko9 impossible is nothing | Sarko comme président??Quand penser vous??
(moi perso je suis contre) |
L0uL0u =D | Personellement, moi je l'aime pas, surtout avec ces histoires de
Citation :
nettoyer la banlieue au karsher
|
Je trouve ça horrible comme propos.
Mais bon... si ça se trouve, on juge sans connaître, on peut pas savoir. En tout cas ses idées ne me plaisent pas! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
aurelien1993 | sarkozy! un demon!!!!
VIVE SEGOLENE |
aurelien1993 | segolene royal
presidente
une femme presidente oui!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Tiens, aurélien, tu change de campts ? Ya pas si longtemps t'étais plutot contre si je me souviens bien ?
|
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
Tiens, aurélien, tu change de campts ? Ya pas si longtemps t'étais plutot contre si je me souviens bien ?
|
contre quoi???? |
Karmilla ***L'hiver vient*** | La femme présidente, et meme la femme au travail d'ailleurs.
|
guiugi | le plus important ce n'est pas que le président soit un homme ou une femme .... le plus important sont les idées qu'ils ont ^^ |
aurelien1993 |
non mais d'accord je voi mieux chirazc president que segolene
mais a choisir entre sarkozy (le nazi)
et segolene et bien je choisi segolene!!! |
guiugi | heuuu..... "le nazi" , pourqu'oi tu dit sa ? surtout de quelqu'un qui a des origine étrangére ^^ |
aurelien1993 | guiugi a écrit :
heuuu..... "le nazi" , pourqu'oi tu dit sa ? surtout de quelqu'un qui a des origine étrangére ^^
|
et bien vouloir passer les citer au carcher
c'est pas de la diplomatie! |
guiugi | et attaquer des policier au coktail molotov c'est koi ^^
je voit pas ce qu'il y a de mal a vouloir protégé les gens de ceux qui ce croit au dessus des lois , en plus tu devrait fair attention avant d'utiliser des termes commes nazi , je pense que tu ne connait rien du nazisme pour pouvoir dire des choses pareil ...... en plus ou a tu vue une allusion a une "race" ou autre forme de discrimination dans ce qu'il dit ??? |
aurelien1993 | ou
et bien il generalise je cite passez les cité au carcher
pas toutes les cité causse probleme(donc generalisation)
il traite la jeunesse de racaille
(pas toute la jeunesse et racaille!)
alors q'il balaie devant sa porte
avant de regarder celle des autres
|
aurelien1993 | sur se bon appetit |
guiugi | quand il dit racaille il parle de délinquant , pas des jeunes en général.....
vérifie ce que tu dit au lieu de le traiter de nazi ou de dire qu'il traite les jeunes , car apparement tu parle mais tu ne connait rien ... |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | moi je suis pour Sarkozi, c'est un homme bien |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
arreter juste avec cette réplique elle me soule merci ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | |
malloo | jsui pour ossi
parske vs vs plaigné ken il di :nettoyer la banlieue au karsher
mé jsui dsl les jeune des cité il brule des voitures,il agrèsse tt lmonde et on dirè ke sa vs gène pas! jpense ke sarkozy a tt a fè réson de leur rapelé se kil sont : des rakaïe!!!
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | moi je suis pour sarkosy a la presidentielle
|
aurelien1993 | [quotemsg=53404,17,12924]et attaquer des policier au coktail molotov c'est koi ^^
je voit pas ce qu'il y a de mal a vouloir protégé les gens de ceux qui ce croit au dessus des lois , en plus tu devrait fair attention avant d'utiliser des termes commes nazi , je pense que tu ne connait rien du nazisme pour pouvoir dire des choses pareil ...... en plus ou a tu vue une allusion a une "race" ou autre forme de discrimination dans ce qu'il dit ???[/quotemsgl'allusion tu la voit
pas parce que tu ouvre pas les yeux!!!
poutant elle est simple
il cite les cités parce q'il c tres bien que la majorité
des habitant des cités sont d'origine magrebine!!!!
alors des gens qui pretende a la presidence de la republique française pays de liberté d'égalité et de fraternité
et qui tienne des langages indigne d'un homme politique
o,n en veut pas
q'il apprene a etre poli deja!!!
Message édité par aurelien1993 le 12-01-2007 à 14:35:22
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ni pour,ni contre,en faite j'en ai réelement rien à faire . |
aurelien1993 | il cite les cité parceque il c tres bien que 80 pour cent des habitant des cité sont d'origine etrangere!
apres sa c pas un raciste |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | je suis d'accord sur un point d'aurélien c que ca feré pas de mal a la france une femme presidente ! |
aurelien1993 | cece94 a écrit :
je suis d'accord sur un point d'aurélien c que ca feré pas de mal a la france une femme presidente !
|
merçi
oui une femme on verra bien il y en a jamais eu et une femme comprendra mieux les dificulté des gens
car en general
c'est elles q'ils tienne le porteuiffeille d'un foyer!!! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
guiugi | "il c tres bien que 80 pour cent
des habitant des cité sont d'origine etrangere! "
et alors si c'est la bas qu'il y a des probléme ?
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Aurélien, tu dis vraiment de la merde, on ne traite pas quelqu'un de nazi comme ça !Tu ne connais strictement rien au nazisme, d'ailleurs ça se vois tout de suite. Les nazis sont des gens qui pense que certain race sont superieur a d'autre :la race des aryens. Et les nazis sont antisémites pas anti maghrébin. Faut que tu arrete de cataloguer la gens comme ça c'est très dangereux. |
aurelien1993 | bien moi je pense que un président
avant de depenser l'argent des contribuables
pour promener le clemenceau sur les mers du globe il ferais mieux de l'utilisé pour les sans abris!
pour acheter des canadair
pour redistribuer au gens qui sont dans la misere
sa lui evitera d'avoir des probleme avant don quichote
d'avoir des emeutes dans les banlieue
d'avoir des gens qui ne seront plus obligé
d'allez au resto du coeur
ect ect
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | contre sarko ! comme le dis le ps : il a une mentalité politique à l'américaine . |
aurelien1993 | moi je pense q'avant de donner des millions d'euros a des pays etranger
ont s'occupe d'abord des probleme de son propre pays
aprés si il reste de l'argent quon fasse des aide extérieure j'ai rien contre au contraire
|
guiugi | enfin sa c'est pas la faute a sarkozi , sa se fesait déja quand la gauche était au pouvoir ... je croi vraiment que tu devrait te renséigner sur ce que tu dit aurélien , car la c'est n'importe quoi , sarkozi n'a aucun pouvoir sur quasiment tous ce que tu a dit ( " l'argent des contribuables ,clemenceau ,les sans abris , don quichote ,des canadair ( ^^ la je pige vraiment plus le rapport ^^ ) , gens qui sont dans la misere,d'avoir des gens qui ne seront plus obligé d'allez au resto du coeur " ) en fait la seul chose qui est un rapport avec le sujet et sarkozi c'est la crise des banlieues , tous le reste sa n'a rien avoir avec lui ( faut pas dire n'importe quoi quand méme ), par contre tu sait pourquoi il y a autant de misére , de délocalisation et de chommage ? c'est en grande parti a cause des 35h de la gauche ( programme de ségolléne , enfin méme si elle n'en a toujours pas ^^ ) car comment veut t'on que des entreprise viennent s'installer en france si les francais travail beaucoup moin que partout ailleur en demandant a étre aussi bien payer ? ^^
Message édité par guiugi le 14-01-2007 à 02:25:28
|
aurelien1993 | non les délocalisation
c'est parceque le smic en france
tourne autours de 1000 euros
alors quand asie il est de 100 euros
donc une société qui délocalise en asie
avec 1000euros aulieu d'avoir 1 employé
et bien elle en a 10!!!! |
guiugi | en asie il travail minimum 65h ^^ |
aurelien1993 |
et pandans les vacances il travaille gratuit
pour leurs entreprise!!! |
Micko9 impossible is nothing | WHAOU!!!!!
une longue convers!!!!
au moins vs vs battez pr vs opinions!!! |
guiugi | ba voila , pendant ce temps la nous on passe notre temps en vacances et a fair gréve car les salaires baisse ^^ |
maviloui ubi caritas | un peu par par défaut certes, mais pour tout de meme |
aurelien1993 | cot annuel du batiment du
parlement européen de strasbourg
plus souvent un vaisseau fantome
205 millions d'euros par ans!!!!!!!!!
|
Micko9 impossible is nothing | c bien skeje di vs défender vraimen vs avi.... |
guiugi | "cot annuel du batiment du parlement européen de strasbourg plus souvent un vaisseau fantome 205 millions d'euros par ans!!!!!!!!! "
quel rapport ??? |
Profil supprimé | nOn noON PAS le pen Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 18:24:13
|
aurelien1993 | guiugi a écrit :
"cot annuel du batiment du parlement européen de strasbourg plus souvent un vaisseau fantome 205 millions d'euros par ans!!!!!!!!! "
quel rapport ???
|
c'est l'argent des contribuable
dilapidé inutilement!!!! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |