|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | tu parles de quoi là
t pas au bon endroit |
hells666 | bon je vais lancer la discussions pour ou contre les devoir
moi je suis contre car si on ecoute bien en classe eh bah c suffisant |
hells666 | petite soluce pour ce qui pence comme moi ( voir au dessu )tu fait des devoir a moitier
moi par exemble en mats sur un exercise de 10 calcule et ba j en fait pa 3
pareil pour les ligne a copier en punision et ba si vous aver 300x et bas si vous s en faite 1 de - a chaque dixaines sa fait 30 en mois égale 270 a la place de 300 |
ash | moi chui contre c chiant et hells666 t conseils tout le monde lez connai tinkiete pa lol |
pablo1 | moi ma prof de math regarde si les prepas sont complete |
mik | Moi chuis un peu pour car c'est vrai c'est chiant mais ca aide ci t'as pas compris.
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | ça sert à quoi cette disussion
franchement,qui aime faire ses devoirs se denonce ( :lol )
Vous voyer, tout le monde est contre...
Alors elle sert a quoi cet discussion ???? |
mal | moi je suis contre ces pou les vou |
om1 | moi chuis pour et empluse les devoir ses important si tu ve un bon travail. |
mome1 aller toujour ver l'avan | moi aussi je suis pour c'est vrai que c'est un peu chian
mais plut tard ceux qui auron pas assez travailler et
bien ceux là ils le regrèterons. ---------------
a+ léa
|
cece1018 | deja je suis contre car monsieur le maire a dit quil ne falait plus quon face de devoir le soir quand on rentre a la maison car on traivalle assez en classe
kiss
celia |
CED1 | moi je suis contre car en plus les devoirs bien souvent ce sont aussi les parents qui s'y collent !!! |
martial1 | pour par ce que c importan si vous voulé les fète pas mais moi je les fait. puis je me colle devant la play voilà.et si çaexisté pas vous serai meme pas écrire meme pas écrire un |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | je fais mes devoirs, mais bon je suis pas fan non plus. un truc, il parait que les devoirs c' est pas obligatoire, ce serait quelqu' un d' important qui l' aurait dit! ça n' empeche qu' on en a tous les soirs.. |
martial1 | oui moi aussi je suis pas fan des devoir c sûr je n'aime pas tros même mais faux les faire pour ètre surdoué comme moi!!! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | petit-prince tu as bien dit, c'est vrai que ça serait mieux de les faire en classe. plutot que nous mettre en études au moins 2h par semaines quand un prof n'est pas là! je fais mes devoirs pdt l' étude. y en a tjrs qui les font pas.peut-etre moins de sport, mais le sport c' est bon pour la santè.je suis dans le privè, donc!celles ceux qui y st me comprennent.moins de devoirs serais bienvenu. ---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
lolo-jello | salut moi je trouve que les devoirs c'est defois plate et defois amusant parce que les devoirs de math sont amusants et les devoirs de francais ou autre chose sont vraiment PLATE!!!!!!!!! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | petit-prince je vois que tu comprends mon cas ! oui on a des devoirs à la maison, comme là c' est le week-end on a :un morceau de musique à app., un texte en franç. à savoir, 4 ex. de math., une leçon et 2 ex. en gèo., une leç. en angl., revoir le cours d'art plast.,du vocab. à revoir, ça c' est pour lundi, je parle pas des devoirs en avance, je suis en 6ème. Je ne m'en plein pas, c'est pas ça, mais quand je compare à ma meilleur amie qui elle aussi est en 6ème, elle a moins d'heure de cours que moi, et 2 fois moins de devoirs ! où est l'erreur? |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | ils sont strict dans l'école. mon niveau scolaire ça va, au-dessus de la moyenne,mais pas encore tete de classe.j'ai changé souvent d'école(démménagement).je suis dans cette école depuis 3 ans.c'est une institution privée,il y a encore des soeurs.ça va de la maternelle au bac..si je ne fais pas virèe je suis tranquille.là aussi ils mettent facilement dehors, tu suis pas le règlement dehors! tu travailles pas assez bien dehors! depuis la rentrèee il y en a 3 de virès. |
martial1 | une fois mes devoir je devai fer un poncho c dur |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | J'habite en France près de Lille.je suis à l'école à Lambersart et là il reste un peu de soeur, elles font le cathè., elles n'enseignent pas les cours.Et avant ma petite soeur et moi on étaient dans le privè à La Bassèe et ma petite soeur elle s'ennuyèe à l'école, d'ailleurs en CP elle ne voulait plus y aller.parce qu'elle finissait son travail avant les autres et qu'après elle devait attendre qu'ils aient finis leurs exercices, la maitresse trouvant que c'était à ma petite soeur de s'adaptèe au rythme du travail de la classe.de ce fait l'école et le médecin voulaient lui faire passer un test de Q.I.elle retenait tout comme ça.on lui disait 1fois et elle retenait.elle regardait 1fois et c'était bon.elle refesait les régles de jeux,elle compliquè tout.meme moi des fois j'étais perdue.ses tests de Q.I, elle a jamais pu les faire.je dis tant mieux parce que je suis pas sur que ça lui aurait plue.puis à Lille il y a encore pire comme école. |
milbromu | moi chui en 6ème et depui le début de lannée jé jamé u de devoirs...
|
elodie59 | e suis contre les devoir ses tros chian en plus on pert du tempt |
Aristote1 | ??? euh oui ? CHIANT les devoirs? un peu surtout qd tu as envie de jouer ou de regarder la télé. sinon y a pas faut bien les faire. surtout si on a envie de réussir dans la vie. ça nous permet de revoir se qu'on a fait dans la joournée et de voir si on a bien compris ou pas . c' est vrai qu'il y a des soirs où on s'en passerais bien. |
Futchya Variété, c'est ma devise. | Moi je suis pour l'étude(au moins tu fais tout à l'école). |
Aristote1 | la soirée sur les devoirs, ça dépend des soirs (là Aritote1 est parite à l'école et m'a demandée de prendre la reléve). J' avoue qu' elle en a bcp et que ce n' est pas évident tous les soirs, srt les soirs où il y a des divisions à faire... par contre le systéme d' études est un bon principe, encore faudrait-il qu' il y est vraiment de l' entraide entre-eux, se dont je doute fortement. |
Aristote1 | oui en atp, on nous apprend ça. moi par exemple j' y vais avec le directeur, bien que mes parents m' aident beaucoup, mais là c' est moi qui est demandée à y allée, à chaque fois qui a atp, j' y vais. le directeur c' est atp méthodologie du travail, sinon il y a atp anglais, j' y vais et atp math. j' y vais aussi. c' est moi qui est voulue y aller, sinon, c' est pour ceux qui ont du mal en classe. |
Futchya Variété, c'est ma devise. | Merci Charlemagne d'avoir motiver les romains à faire l'école... Message édité par Futchya le 21-03-2006 à 22:01:25
|
Hawk | contre  |
sana11 | contre paske des fois les profs ils abuses et pour paske ils peuvent pas savoir si ont a compris et écouter |
bad-boys55 | slt
moi aussi j'avai une maitresse et elle a dit qu'on avait pas le droit de ferb dez devoir le soir
et pis y en a qui se sont plein et mtnant on a des dev
c chient a+ |
ballon1 | contre, on travaille déja assé en classe!!! |
siarae i love you | vous avez des devoirs bizarre bizarre nous on nous en donne pas dans ma classe et oui y en a qui ont de la chance
biz ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
louloute91 | hells666 a écrit :
bon je vais lancer la discussions pour ou contre les devoir
moi je suis contre car si on ecoute bien en classe eh bah c suffisant 
|
é tu croi ke tt lmonde ecoute en classe ba sa métonne pa kapré t dé probléme dan ta vi proffesionem mdr vou vou rendez pa onte ke lé devoir sé inportan pr b1 conrendre ! voila chui pa une intello mé chui pa cone nn + !! fo arété de prendre lé gen pr dé blond!!!! |
Page générée en 0.066 secondes |
 |