|
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | etes-vous pour ou contre la langue commune? (il fait dire, l'esperanto) |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Complement pour, ce serait le moyen de raprocher les nations. En fait on aurait tous une langue international, et une langue national. Cela permettrais de garder sa culture et ses origine tout en donnant la possibilité de dialoguer courament avec des gens de l'autre bout de la terre.
|
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
Complement pour, ce serait le moyen de raprocher les nations. En fait on aurait tous une langue international, et une langue national. Cela permettrais de garder sa culture et ses origine tout en donnant la possibilité de dialoguer courament avec des gens de l'autre bout de la terre.
|
tout a fait d'accord
on aurais sa langue maternele
plus une langue universel
comme sa plus besoin de coursd d'anglais d'italien
ect
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Pour et contre. C'est bien d'apprendre les langues aussi. Ca fait partie d'une civilisation, toussa. Puis les pays ne sont pas forcément d'accord sur la langue à choisir. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Arf j'avais pas lu. D'accord avec Karmilla. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Karmilla a écrit :
Complement pour, ce serait le moyen de raprocher les nations. En fait on aurait tous une langue international, et une langue national. Cela permettrais de garder sa culture et ses origine tout en donnant la possibilité de dialoguer courament avec des gens de l'autre bout de la terre.
|
J'aprouve |
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | Mais la langue de chaque nationalite - c'est la culture de chaque pays, de chaque homme. Voila, nous n'aurons pas la culture de notre pays. |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | l'esparanto... c'est quoi cette langue?
Sans paraître trop inculte oO |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | c'est une bonne idée pour que tt le monde se comprenne
mais je trouve qu'il ne faut perdre la langue de chaque pays parce que par exemple si on imagine qu'on oublie la langue chinoise ou japonaise avec tous les idéogrammes ou la langue arabe avec les caractères arabes je trouve qu'on perd bcp
et puis c'est bien les langues différentes c'est varié c'est comme plusieurs styles de musique mais c'est vrai que c'est génial comme idée j'imagine on va à Tokyo ou à Rio ou au Vietnam et on comprend tt et on est compris partout!
en fait il faut les deux
est ce que tu parle espéranto Himerka?et à quoi ressemble l'espéranto si tu sais?? ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Himerka Viser la Lune - ca me fait pas peur | lune-rouge, je ne sais pas a quoi ressemble l'espéranto ..
Je ne peux pas supposer qlq ch. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Goooooogle est notre ami. Puisque j'suis gentille j'vais rechercher  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | En fait il faudrais que les cours D'esperanto soit obligatoire partout, pas facultatif comme un cours d'anglais ou espagnole.
Par contre je suis d'accord avec lune-rouge, la langue national ne devrai en aucun cas etre oublié, parce que c'est quand meme notre culture.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais pourquoi ça serait pas l'anglais la langue commune est non une genre de langue qui ressemble a de l'espagnol... M'essemble qui a plus de monde qui parle anglais que l'esparanto non?
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | merci Bubble-Gum c'est marrant y a pas mal de mots faciles style "documentoj" ou "katalogo"  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |