z'avez quoi contre les homos??

coucou, déjà soyez-en sûrs je ne suis pas homo mais quand mes parents ont divorcés, ma maman s’est remise avec une femme. moi ça ne me dérange pas du tout mais il y en a qui trouvent ça dégeu alors je voudrais savoir…pourquoi??

Parce que c’est des cons ! :o

donc tu traite ma mère de conne c’est ça?

je parle de ceux qui critiquent les homos t’es débile ou quoi ?!
EDIT : euuh je voulais dire : « non je parle de ceux qui insultent les homos, ne t’inquiète pas ! »

oui je suis débile dsl :slight_smile: j’avais oublié la façon dont j’avais formulé ma question dsl

Moi franchement, je le dis :slight_smile:

Je n’ait rien contre eux, mais si mes parents viendraient à se séparés (j’espère pas), et que ma mère se mette avec une femme, je verrai plus ma mère comme avant… Ma mère me dégouterais :o

non en fait je pensais ça aussi avant mais depuis qu’elle est avec steph c’est une autre maman et franchement, je préfère celle de maintenant elle est beaucoup plus cool

Oui pour toi, mais moi je ne pourrait pas … Je le pense maintenant et plus tard aussi !

je sais, c’est normal

Je trouve pas sa normale tu Cheyrou tu dit que tu n’a rien contre les homos mais que si ta mère se recasé avec une femme sa te dégouteré! c’est pas trés logique! :slight_smile:

moi perso je trouve ke c degueu ke des persone trouv sa degueu car c lamour ki konte !!

et rien dotre

Pour les autres, je m’en fou, mais ma mère j’accepterais pas qu’elle se mette avec une femme… Elle m’a mise au monde par un homme et elle est avec un homme et si elle se met avec une femme, je pourrait plus la voir comme avant, je serais dégouter --’

moi c la meme chose

car je veu pas kell kite mon papounet !!

Huh, moi ça me dérange pas, mais si ma mère se mettait en couple avec une femme, ça me ferait bizarre >.<. Mais bon, si elle l’aime…

ben oui elle l’aime très fort elles vont se marrier elle se fiancent le 22 décembre

Transmets leurs mes félicitations =).

ouki :slight_smile: je leur transmet merci!

Ben euh, de rien =D.