liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

z'avez quoi contre les homos??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138976
Profil supprimé
  1. Posté le 03/06/2009 à 22:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

soup0choux a écrit :

Je dis ça parce que Lionne1 est intervenu subitement dans le sujet alors qu'elle est nouvelle  heink:{} .Je trouvais cela bizarre !!

non non je te rassure ça fais presque un an que je me suis pas connecté du coup j'ai perdu mes identifiants et je me suis inscrite à nouveau. T'inquiète je suis intervenu car je suis musulmane aussi et j'ai lu tout le contexte ;)

Message cité 1 fois
n°138977
soup0choux
Pimp the System.
Profil : Môme Hors Compétition
soup0choux
  1. Posté le 03/06/2009 à 22:51:29  

Humm...
Message édité par soup0choux le 03/06/2009 à 22:52:08

---------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l’âme" de Pantagruel par François Rabelais. J'aime les Faux-Rhum! [:loli-cat:9] F. & la mélancolie des bémols mineurs.Flagellée par un vent qui ne viens pas du cie
n°138979
prettygirl​69
Profil : Môme de Diamant
prettygirl69
  1. Posté le 03/06/2009 à 22:56:12  

Parce que tas des preuves qu'ils l'ont pas été? Non donc tu n'en sais rien.

et faire soigner quoi? Si ta soeur est gay ou bi elle est pas malade, elle est tout a fait normal donc ca sera a toi de te montrer tolérante comme ta religion te lincite et si tu rejete ta propre famille a cause d'un livre alors honte sur toi car tu n'as aucune valeur réelle
Message cité 1 fois

---------------
n°138980
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:02:05  

C'est sûr rendre l'autre incapable d'aimer, voila un bel avenir. L'homosexualité ne se soigne pas, on l'est et c'est comme ça! On peut se forcer à croire qu'on ne l'est pas mais si on l'est on ne sera jamais heureux avec quelqu'un de l'autre sexe...

Moi, mon frère et ma soeur je leur souhaite le bonheur. Je n'ai aucune idée de l'orientation sexuelle de mon frère, célibataire endurci, mais quoiqu'il en soit je l'accepterai, je ne le jugerai jamais pour ça. Je l'aimerai toujours, quelque soit ses choix. Parce que la fraternité est quelque chose de fort mais il ne s'agit pas de choisir pour l'autre mais de l'accompagner dans ses choix.

Si tu n'es pas capable d'accepter et de respecter ton frère ou ta soeur quelque soit ses choix, ta vie me semble bien triste.

Je suis athée mais il me semble tellement incroyable de penser qu'un dieu créateur pourrait préférer quelqu'un qui rejette son propre frère a quelqu'un qui a pour seul défaut d'aimer quelqu'un de son sexe...

Malheureusement je connais personnellement des homosexuels qui se sont fait rejeter par leurs familles, dont un particulièrement. Je trouve inhumain de préférer couper toute vivre à son enfant plutôt que d'accepter qu'il aime un homme... Comme si lui avait eu le choix, il n'a pas choisi d'être gay, il l'est c'est tout!

Tout ça me fait horreur, je respecte beaucoup les religions, mais je ne comprend pas qu'un dogme puisse effacer notre humanité. Heureusement je cotois assez de croyants ouverts pour savoir que cela a bien plus à voir avec l'extrémisme qu'avec la foi. Et assez d'athées intolérants pour savoir que la bêtise n'a pas besoin de dogme.
Message cité 1 fois

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°138982
Profil supprimé
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:21:31  

prettygirl69 a écrit :

Parce que tas des preuves qu'ils l'ont pas été? Non donc tu n'en sais rien.

et faire soigner quoi? Si ta soeur est gay ou bi elle est pas malade, elle est tout a fait normal donc ca sera a toi de te montrer tolérante comme ta religion te lincite et si tu rejete ta propre famille a cause d'un livre alors honte sur toi car tu n'as aucune valeur réelle

Ferme un peu ta boite à camembert, où tu as vu que j'ai rejeté ma famille, dieu merci en on est pas là et personne de ma famille n'est homo, si tu veux que j'aille à l'encontre de ce que m'a apprit ma religion tu te fourres le doigt dans loeil. Les valeurs de la vie, tu n'en connais que dalle  ;)

n°138983
Profil supprimé
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:24:40  

Fleur-De-Sang a écrit :

C'est sûr rendre l'autre incapable d'aimer, voila un bel avenir. L'homosexualité ne se soigne pas, on l'est et c'est comme ça! On peut se forcer à croire qu'on ne l'est pas mais si on l'est on ne sera jamais heureux avec quelqu'un de l'autre sexe...

Moi, mon frère et ma soeur je leur souhaite le bonheur. Je n'ai aucune idée de l'orientation sexuelle de mon frère, célibataire endurci, mais quoiqu'il en soit je l'accepterai, je ne le jugerai jamais pour ça. Je l'aimerai toujours, quelque soit ses choix. Parce que la fraternité est quelque chose de fort mais il ne s'agit pas de choisir pour l'autre mais de l'accompagner dans ses choix.

Si tu n'es pas capable d'accepter et de respecter ton frère ou ta soeur quelque soit ses choix, ta vie me semble bien triste.

Je suis athée mais il me semble tellement incroyable de penser qu'un dieu créateur pourrait préférer quelqu'un qui rejette son propre frère a quelqu'un qui a pour seul défaut d'aimer quelqu'un de son sexe...

Malheureusement je connais personnellement des homosexuels qui se sont fait rejeter par leurs familles, dont un particulièrement. Je trouve inhumain de préférer couper toute vivre à son enfant plutôt que d'accepter qu'il aime un homme... Comme si lui avait eu le choix, il n'a pas choisi d'être gay, il l'est c'est tout!

Tout ça me fait horreur, je respecte beaucoup les religions, mais je ne comprend pas qu'un dogme puisse effacer notre humanité. Heureusement je cotois assez de croyants ouverts pour savoir que cela a bien plus à voir avec l'extrémisme qu'avec la foi. Et assez d'athées intolérants pour savoir que la bêtise n'a pas besoin de dogme.

Alors pour toi si mon frère ou ma soeur est un assassain ou un violeur je dois le soutenir et l'accepter mdr , quand on est réaliste on nous traite d'extrémistes.  ;)

Message cité 1 fois
n°138984
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:42:36  

Il y a quand même une différence majeur entre un crime et l'homosexualité qui ne fait aucune victime... Et oui, si mon frère comettait un crime j'aurai du mal à le rejeter, je ne comprendrai pas, j'essaierai de comprendre pourquoi il a fait ça et de le soutenir dans sa réinsertion. Mon frère c'est ma vie.

Mais comparer l'amour entre deux être consentents à un crime est absolument ridicule.

Et je suis réaliste, j'ai une soeur bi que j'aime plus que tout, il est donc tout à fait réaliste de penser que je respecterai mon frère quelque soit ses choix amoureux.

Connais-tu seulement des homosexuels? Comment peut-on traiter de criminel quelqu'un qui ne fait qu'aimer une personne majeure et consentante et ne pas être extrémiste?

Moi ce n'est pas contre les homosexuels que je lutte mais contre leur mal-être qui se traduit par un taux de suicide énorme. Je ne suis pas croyante et ton dieu peut me maudire mais je me sens infiniment plus humaine.
Message cité 1 fois

---------------
n°138985
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:47:15  

Lionne1 tu ne peux pas savoir si quelqu'un de ta famille est bi puisque vous n'allez plus vouloir de cette eprsonne si elle avoue qu'elle aime pas les meme choses que vous...vous etes tellement intolérant que ces gens sont obligés de mentir et d'aller contre leurs sentiments juste parce que des moutons fermés d'esprits refusent d'accepter la nature des autres
Message cité 1 fois

---------------
n°138987
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 06:40:54  

Fleur-De-Sang a écrit :

Il y a quand même une différence majeur entre un crime et l'homosexualité qui ne fait aucune victime... Et oui, si mon frère comettait un crime j'aurai du mal à le rejeter, je ne comprendrai pas, j'essaierai de comprendre pourquoi il a fait ça et de le soutenir dans sa réinsertion. Mon frère c'est ma vie.

Mais comparer l'amour entre deux être consentents à un crime est absolument ridicule.

Et je suis réaliste, j'ai une soeur bi que j'aime plus que tout, il est donc tout à fait réaliste de penser que je respecterai mon frère quelque soit ses choix amoureux.

Connais-tu seulement des homosexuels? Comment peut-on traiter de criminel quelqu'un qui ne fait qu'aimer une personne majeure et consentante et ne pas être extrémiste?

Moi ce n'est pas contre les homosexuels que je lutte mais contre leur mal-être qui se traduit par un taux de suicide énorme. Je ne suis pas croyante et ton dieu peut me maudire mais je me sens infiniment plus humaine.

Alors là arrêtes un peu de me faire passer pour la méchante, parce-que là tu dépasses les bornes, où tu m'as vu dire que j'ai traité les homos de criminels ? c'est parce-que j'ai donné un exemple que forcément ça voulait dire ça? mais c'est n'importe quoi!!!
Pour ta question: oui j'ai un ami homo qui lutte contre cette maladie, puisqu'il me l'a dit lui même, il a ajouté qu'il est devenu comme ça il ya 3 ans de ça, donc tu vois c'est pas de naissance, pour moi c'est une orientation pas plus, alors comme tu vois je ne suis pas contre les homos, mais je le les plains tout simplement, d'ailleurs même les pays non musulmans sont contre l'homosexualité y compris la France  :o

Message cité 2 fois
n°138988
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 06:53:40  

prettygirl69 a écrit :

Lionne1 tu ne peux pas savoir si quelqu'un de ta famille est bi puisque vous n'allez plus vouloir de cette eprsonne si elle avoue qu'elle aime pas les meme choses que vous...vous etes tellement intolérant que ces gens sont obligés de mentir et d'aller contre leurs sentiments juste parce que des moutons fermés d'esprits refusent d'accepter la nature des autres

Eh bien détrempes toi ma chère, dans ma famille on est très soudés on se cache rien, même les choses les plus personnelles des fois et si quelque chose de tel devait arrivé on le s'aura tôt ou tard et on essayera de la résourdre, mais tu vois il y'a un minimum de chance que cela puisse arrivé car on a été élevé de façon à ne pas commettre de tels péchés chose que tu ne peux pas comprendre borné comme tu es  ;)

n°138992
zozo10
zozo10
  1. Posté le 04/06/2009 à 08:19:25  

soup0choux a écrit :

Lionne1 c'est ton deuxième compte?

si lionne1 n'est pas zouly c'est sabrin111

---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur (st exupéry)UsersPublicPicturesSam​ple PicturesWinter Leaves.jpg
n°138993
zozo10
zozo10
  1. Posté le 04/06/2009 à 08:21:48  

tu sais très bien que jacoline ne divulguera jamais ce genre d'information sur un internaute, donc facile de tenir ce genre de discours.
les multicomptes sont nombreux sur môme
Message cité 1 fois
Message édité par zozo10 le 04/06/2009 à 08:22:58

---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur (st exupéry)UsersPublicPicturesSam​ple PicturesWinter Leaves.jpg
n°138996
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 08:46:46  

zozo10 a écrit :

tu sais très bien que jacoline ne divulguera jamais ce genre d'information sur un internaute, donc facile de tenir ce genre de discours.
les multicomptes sont nombreux sur môme

Que tu me crois ou pas je m'en fiche, les multi comptes sont nombreux, d'ailleurs qui me dis que tu n'en fais pas partit, eh non perdu je ne suis pas non plus sabrin111  ;)
Votre problèmes c'est que vous ne supportez pas qu'il y beaucoup de musulmans qui contestent voilà tout  :o
Pour info: dans ce forum j'ai 2 amies inscrites, une cousine et ma soeur, voilà si ça peut t'aider. :D mystère mystère mdr.

n°138998
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 04/06/2009 à 09:33:00  

C'est pas une maladie, cest pas un choix c'est la nature et c'est justement durant l'adolescence que ca se découvre sa nature profonde! Si ton ami est homo c'est qu'il est né avec ca en lui et donc que c'est ainsi qu'il doit etre, jamais il pourra changer ca puisque c'est pas une maladie. Un ami l'a découvert a 15 ans qu'il l'était et depuis surtout qu'il le sait il est bien plus heureux puisque personne lui reproche ca vu que c'est normal

alors si t'es vraiment une amie tu devrais au contraire l'aider à accepter sa nature et non pas la rejeter
Message cité 1 fois

---------------
n°138999
Yu-chan
Profil : Môme d'Or
yu-chan
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:00:31  

Donne lui un cachet d'aspirine ça devrait passer --'

L'homosexualité n'est pas une maladie mais un orientation sexuelle U_U

J'ai l'impression de vivre des siècles en arrière O.O
L'homme évolu, l'homme évolu...ouais ba c'est vite dit ><
Message cité 1 fois
n°139001
zouly
ni de france ni d'amérique la puissance vient d'af
Profil : Môme d'argent
zouly
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:17:14  

tu veux une autre preuve.en veux tu, en voila.« Ceux qui offensent Dieu et Son Messager, Dieu les maudit ici-bas et dans l’au-delà, et leur a préparé un châtiment humiliant."verset 57-61

---------------
quans on me cherche on ma trouve
n°139002
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:19:36  

Yu-chan a écrit :

Donne lui un cachet d'aspirine ça devrait passer --'

L'homosexualité n'est pas une maladie mais un orientation sexuelle U_U

J'ai l'impression de vivre des siècles en arrière O.O
L'homme évolu, l'homme évolu...ouais ba c'est vite dit ><

Voilà je rentre du collège et qu'es-ce que je vois? une autre c**e qui se crois intelligente  ;)
Oui bien sûr l'homme évolue en cumulant plus de péchés,de maladies et de conneries...etc
Peut-être que tu évolues avec le temps, mais ma pauvre ta tête elle stagne, donc il vaut mieux que tu prennes non pas un cachet d'aspirine mais plusieurs  :D

Message cité 1 fois
n°139003
akku
la vérité éclatera au grand jour.
akku
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:24:12  

prettygirl69 a écrit :

En quoi dire des prophète qu'ils ont pu etre bi serait une insulte? C'étaient des hommes comme n'importe quel autres...et aimer un homme c'est pas un acte punissable puisque c'est naturel, et Zouly, les homos sont comme toi aussi..humain avec un coeur, un cerveau, une langue...si genre un de tes freres ou soeur t'annonce etre bi ou gay tu va rejeter? C'est toi qui fait pitié dans ce cas car tu n'as aucune valeur dans la vie...suivre un livre ne fait pas la vie, la vie on la fait soi-meme en faisant ses propres choix non pas en faisant le bete mouton suivant le troupeau

akku est de retour. ça faisait longtemp.bon ba moi g tjr pas changer mes opignion sur pretti.elle est folle cette fille.les prophète son des personnes depourvu de defaut.ils son la perfection dans le genre humain. tu c'est ce que tu dit est une insulte.

Message cité 1 fois

---------------
l'enfer ou le paradis? A vous de choisir
n°139005
akku
akku
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:27:16  

prettygirl69 a écrit :

http://taslima.wordpress.com/2007/05/13/%C2%AB-le-coran-est-completement-depasse-aujourdhui-%C2%BB/

voila une femme intelligente, et ca vaut pour toutes les religions existantes...le monde actuel a pas besoin de ca, juste d'un esprit ouvert

hahaha tu me fait rire.coran un livre depasser?seul les ignoran peuvent ce permette de dire des chose pareil.le prophète defia quiconque d'écrire quelque verset  similaire a ceux du corant. a ce jr personne n'a réussi

Message édité par akku le 04/06/2009 à 11:27:54

---------------
n°139006
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:29:56  

akku a écrit :

akku est de retour. ça faisait longtemp.bon ba moi g tjr pas changer mes opignion sur pretti.elle est folle cette fille.les prophète son des personnes depourvu de defaut.ils son la perfection dans le genre humain. tu c'est ce que tu dit est une insulte.

Tu as raison akku, elle arrête pas d'insulter, si elle continue comme ça je vais la signaler au modérateurs. fou:{}
Sinon akku tu es musulmane? si c'est le cas bien venue  :)

Message cité 1 fois
n°139007
Yu-chan
yu-chan
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:30:11  

Mais je ne vois pas en quoi tu t'octroie le droit de me traiter de conne  :D
Mais si toutes les personnes étaient comme toi, ou même comme zouly et Sabrinn...on vivrait tous grâce à un livre...parce que c'est un livre qui te dicte ta vie !
Tu sais, comme à l'école, la grande affiche avec les règles à suivre.

Tu vis grâce aux préjugés des autres, et je trouve ça dommage de vivre ainsi, selon les pensées dont on vous à fait part...

Je suis respecteuse envers tout le monde, j'ai un ami très croyant, il est musulman, mais jamais je ne l'ai vu être contre l'homosexualité.
Au contraire d'un autre imbécile qui a carrément vomi en voyant deux homosexuels s'embrasser parce qu'il est communiste il me semble.

Ma tête ne stagne pas du tout, c'est juste que je fais preuve d'un peu plus de tolérance que toi :D
Message cité 3 fois
n°139009
zouly
zouly
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:39:58  

soup0choux a écrit :

Lionne1 c'est ton deuxième compte?

je m'absente qq heur et voila se que ça donne. je tien a presiser zouly c'est moi oksa saute au yeux non.contrairement a lionne1je fait plus de faute d'orthographe, et nous avont pas le même style d'écrire.et comme nous savon qu'il est impossible a un humain de changer son style d'écrire.

après ils disent qui ne sont pas islamophobe. mon oeil oui.

---------------
n°139010
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:41:06  

Yu-chan a écrit :

Mais si toutes les personnes étaient comme toi, ou même comme zouly et Sabrinn...on vivrait tous grâce à un livre...parce que c'est un livre qui te dicte ta vie !

Tu vis grâce aux préjugés des autres, et je trouve ça dommage de vivre ainsi, selon les pensées dont on vous à fait part...

Je suis respecteuse envers tout le monde, j'ai un ami très croyant, il est musulman, mais jamais je ne l'ai vu être contre l'homosexualité.
Au contraire d'un autre imbécile qui a carrément vomi en voyant deux homosexuels s'embrasser parce qu'il est communiste il me semble.

Ma tête ne stagne pas du tout, c'est juste que je fais preuve d'un peu plus de tolérance que toi :D

Tu vois toi aussi tu insultes à ta façon (ma religion et le coran). c'est une preuve de tolérance ça? heink:{}
Tu sais ton ami croyant ne veut pas te choquer par peur de te blesser (car soit disant vous êtes amis  :D )rien d'autres .
D'un autre coté tu ne vois pas tout, les gens n'osent pas vous le dire en face mais je connais pleins de monde (qui ne sont pas musulmans) qui sont contre et ils ne le disent pas, c'est comme les racistes ile te sourient en face et de dos ils t'insultent.

Message cité 1 fois
n°139011
zouly
zouly
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:44:34  

prettygirl69 a écrit :

C'est pas une maladie, cest pas un choix c'est la nature et c'est justement durant l'adolescence que ca se découvre sa nature profonde! Si ton ami est homo c'est qu'il est né avec ca en lui et donc que c'est ainsi qu'il doit etre, jamais il pourra changer ca puisque c'est pas une maladie. Un ami l'a découvert a 15 ans qu'il l'était et depuis surtout qu'il le sait il est bien plus heureux puisque personne lui reproche ca vu que c'est normal

alors si t'es vraiment une amie tu devrais au contraire l'aider à accepter sa nature et non pas la rejeter

j'ai remarque que tous pêché pour toi était normal. desobéire à ton seigneur est normal.

---------------
n°139012
zouly
zouly
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:46:55  

don't panik every day I'm muslim mdr.

---------------
n°139013
zouly
zouly
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:48:53  

Yu-chan a écrit :

tu a oublier akku. elle aussi une fervente defenseuse .mdr

Message cité 1 fois

---------------
n°139014
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:51:50  

zouly a écrit :

tu a oublier akku. elle aussi une fervente defenseuse .mdr

LOL, ils y en a d'autres mêmes s'ils ne participent pas au débat  ;)

n°139015
Yu-chan
yu-chan
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:53:29  

Je n'insulte pas, j'accepte. Tu crois en ton seigneur, soit. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vivre avec comme base, un livre qui date quand même de plusieurs siècles.
Chez beaucoup de personnes, les valeurs de la vie ont changées, le monde a évolué et l'esprit des gens s'est ouvert.

J'me suis toujours bien entendue avec Ismaël jusqu'à preuve du contraire, il est très têtu et très gamin mais quand ilveut il est très sympa ^^ Je pense qu'il aurait fait des sous entendu vu qu'on peut parler un peu de tout  ange:{}

Mais ça c'est comme avec tout. Même pour la plus simple des choses, tu crois que quelqu'un tient à toi alors qu'en fait il se fout de ta figure par derrière. Ca arrive tous les jours et avec absolument tout et n'importe quoi.
Je suis pas née de la dernière pluie faut pas abuser non plus, je suis même plus vieille que toi alors tu vas pas m'apprendreça --'
Message cité 1 fois
n°139016
akku
akku
  1. Posté le 04/06/2009 à 11:58:02  

Yu-chan a écrit :

je pense qu'il te la cacher.esqu'il ta dit que son père égorgeait leur poulédans leur baignoir.mdrmoi le mien il le fait dans le lavabo.et c'est pas pour autant que je le crie sur tt les toît mdr

Message cité 1 fois

---------------
n°139017
Yu-chan
yu-chan
  1. Posté le 04/06/2009 à 12:07:01  

akku a écrit :

je pense qu'il te la cacher.esqu'il ta dit que son père égorgeait leur poulédans leur baignoir.mdrmoi le mien il le fait dans le lavabo.et c'est pas pour autant que je le crie sur tt les toît mdr

Son père est mort dans un accident...

n°139018
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 12:07:50  

Yu-chan a écrit :

Je n'insulte pas, j'accepte. Tu crois en ton seigneur, soit. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vivre avec comme base, un livre qui date quand même de plusieurs siècles.
Chez beaucoup de personnes, les valeurs de la vie ont changées, le monde a évolué et l'esprit des gens s'est ouvert.

J'me suis toujours bien entendue avec Ismaël jusqu'à preuve du contraire, il est très têtu et très gamin mais quand ilveut il est très sympa ^^ Je pense qu'il aurait fait des sous entendu vu qu'on peut parler un peu de tout  ange:{}

Mais ça c'est comme avec tout. Même pour la plus simple des choses, tu crois que quelqu'un tient à toi alors qu'en fait il se fout de ta figure par derrière. Ca arrive tous les jours et avec absolument tout et n'importe quoi.
Je suis pas née de la dernière pluie faut pas abuser non plus, je suis même plus vieille que toi alors tu vas pas m'apprendreça --'

Parce-que quand tu dis: on vivrait tous grâce à un livre...parce que c'est un livre qui te dicte ta vie !
Tu sais, comme à l'école, la grande affiche avec les règles à suivre
. c'est pas une insulte ça? tu compare un livre sacré à une affiche  fou:{}

Pour ton ami si vraiment il est musulman pratiquant , poses lui la question sur l'homosexualité et dis lui qu'es-ce qu'il en pense et qu'il te répond avec franchise, en verras après. Et c'est pas parce-que tu es plus vieille que moi que tu en connais plus que moi mdr.

n°139029
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 04/06/2009 à 17:28:45  

On ne devient pas homosexuel mais on le découvre, le plus souvent pendant l'adolescence, quelques fois un peu plus tard. Ca peut être très tardif lorsqu'on le refoule parce qu'on est incapable de l'accepter, ce qui est le cas de ton ami. Je serai bien curieuse de savoir comment il lutte puisque médicalement et biologiquement parlant c'est impossible. Il peut toujours réussir à refouler, ça ne lui apportera pas le bonheur mais malheureusement il est né au mauvais endroit. S'il était né dans une autre famille il se serait épanoui sans se poser de question... Moi c'est lui que je plains.

En effet je n'ai d'ailleurs jamais fait de lien entre l'homophobie et ta religion. Je ne juge pas ta religion je juge tes idées. Et je suis bien d'accord que beaucoup de personnes de toutes croyances sont homophobes. Mais ça ne m'empêche pas de penser que l'homophobie est de inacceptable.

Et la France a encore beaucoup de progrès à faire mais elle ne se dit pas contre l'homosexualité, au contraire les discours et actes homophobes sont interdits et punis.

Pourquoi tout ramener à votre religion? Nous ne discutons pas ici de l'Islam mais de l'homosexualité! Il est facile d'avoir comme seul argument le Coran et de monter sur ses grands chevaux dès qu'on dit que l'on est pas d'accord.

Je respecte énormément les musulmans ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec tout ce qui est écrit dans le Coran. Il faut arrêter de tout mélanger et de se victimiser.
Message cité 1 fois

---------------
n°139036
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 17:45:54  

Fleur-De-Sang a écrit :

On ne devient pas homosexuel mais on le découvre, le plus souvent pendant l'adolescence, quelques fois un peu plus tard. Ca peut être très tardif lorsqu'on le refoule parce qu'on est incapable de l'accepter, ce qui est le cas de ton ami. Je serai bien curieuse de savoir comment il lutte puisque médicalement et biologiquement parlant c'est impossible. Il peut toujours réussir à refouler, ça ne lui apportera pas le bonheur mais malheureusement il est né au mauvais endroit. S'il était né dans une autre famille il se serait épanoui sans se poser de question... Moi c'est lui que je plains.

En effet je n'ai d'ailleurs jamais fait de lien entre l'homophobie et ta religion. Je ne juge pas ta religion je juge tes idées. Et je suis bien d'accord que beaucoup de personnes de toutes croyances sont homophobes. Mais ça ne m'empêche pas de penser que l'homophobie est de inacceptable.

Et la France a encore beaucoup de progrès à faire mais elle ne se dit pas contre l'homosexualité, au contraire les discours et actes homophobes sont interdits et punis.

Pourquoi tout ramener à votre religion? Nous ne discutons pas ici de l'Islam mais de l'homosexualité! Il est facile d'avoir comme seul argument le Coran et de monter sur ses grands chevaux dès qu'on dit que l'on est pas d'accord.

Je respecte énormément les musulmans ça ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec tout ce qui est écrit dans le Coran. Il faut arrêter de tout mélanger et de se victimiser.

Pour info: mon ami n'est pas musulman et même s'il était dans une autre famille il fera de même ;)
On ramène pas tout à la religion c'est vous qui nous poussent à le faire, on donne notre avis sur l'homosexualité, et quand ça ne vous plait vous vous demander pourquoi et on répond que dans notre religion c'est péché, après vous rejetez la faute sur nous, il faut arrêter un peu LOL. Que ça soit clair moi mon seul argument n'est pas le coran, car même si je n'étais pas musulmane mon avis sera pareil, je ne nies pas qu'ils y a des homos sympas même plus que les hétéros sauf que moi je ne suis pas contre ces gens là mais contre l'homosexualité en général, enfin ça reste mon point personnel point final.

n°139047
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 19:15:02  

Oh Mr le philosophe se prend pour le prophète et crois qu'il connait tout, mais tu ne connais que  d  a  l   l   e, alors redescends sur terre car tu es trés loin de la vérité mdr.

-Tun as dis :

Oui parce que ma chère, le Coran dit bien que dans TOUTES LES SITUATIONS, tu ne tournes pas le dos à tes frères (et soeurs). Pas forcément pardonner, mais tu n'as pas le droit de les renier, qu'importent leurs torts.

Ouvre bien tes yeux toi qui crois tout connaitre :

Sourate IX : Verset 23 – Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour ami vos pères et vos frères, s’ils préfèrent l’incrédulité à la foi. Ceux d’entre vous, qui les prendraient pour amis seraient injustes.

C'est les gens comme toi qui font que les préjugés sur l'extrémisme religieux courent lol.
A ta place j'aurai honte et je me ferai tout petit pour avoir dit ce qu'il ne fallait pas dire, alors au lieu de te prendre pour un grand connaisseur surtout sur les sujets qui te dépasse, va te cacher tu nous fais de l'ombre avec tes paroles à deux balles qui n'ont aucun sens.
Oui bien sûr toi et fleur feriez de bon musulmans (dans tes rêves les plus fous)  lol:{}
n°139057
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:37:32  

J'aurai honte à ta place blablabla..., arrêtes un peu de répéter mes phrases, le jours où les poules auront des dents et le soleil se lève vers l'ouest là je te demanderai pardon  ;) moi ce que je t'ai montré c'est pas moi qui l'a traduit mais des grands imams qui savent ce qu'ils disent et non pas un pauvre ignorant tel que toi.  
Moi je crois en dieu contrairement à toi je fais mes prières, mes obligations etc.... donc je ne désobéis pas à dieu, celui qui le fait c'est toi puisque tu vas à l'encontre de ce qu'il dit  non:{}
Tu fais pitié car si moi je ne sais pas me servir de mon  cerveau comme tu dis, toi t'en a même pas lol:{}

n°139058
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:40:38  

Nicola je t'aime.

Et tu crois pas lionne1 qu'on peut être homosexuel et croyant?
Message cité 2 fois
n°139059
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:44:50  

Non loulou c'est pas possible par contre tu peux être musulmans pas croyant (qui ne pratique pas) et homo  :D
n°139060
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
sweet-revenge
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:46:37  

Tu m'ôtes les mots de la bouche ='P.

Citation :

Hey ça ça pose la question de la différence entre croyant et pratiquant tiens.
Croire en quelque chose ne signifie pas forcément en suivre les préceptes.

(Wah, the message pas utile o.o'.)

Edit : encore en retard -_-'.
Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Revenge le 04/06/2009 à 20:47:15
n°139061
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:49:46  

Sweet-Revenge a écrit :

Tu m'ôtes les mots de la bouche ='P.

Citation :

Hey ça ça pose la question de la différence entre croyant et pratiquant tiens.
Croire en quelque chose ne signifie pas forcément en suivre les préceptes.

(Wah, the message pas utile o.o'.)

Edit : encore en retard -_-'.

Oui je suis d'accord avec toi, ce que je voulait dire c'est croyant et pratiquant en même temps .

n°139062
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:51:28  

Les prophètes la perfection? Mais la perfection existe pas et dire ca est pas une insulte faut apprendre le vocabulaire avant d'employer des mots.

et musulman en meme temps qu'homo c'est pas un pêché c'est la nature humaine crée par tout les dieu puisque chaque pays, meme les animaux sont comme ca...genre vos betes ben elles sont pareils...homos et donc naturel

genre ceux la le sont parfois:

- le dauphin
- le bonoboo
- le chien
- certains lézards au nom compliqué sont "lesbiennes" : il n'y a pas de mâles, mais l'espèce perdure grâce à la parthénogénèse
- les manchots
- les girafes
- certaines otaries

Et un livre c'est pas la vie...un livre c'est une base pour certaines lignes de conduites mais rien de plus...meme ceux lisant la bible l'ont compris, meme en inde puisqu'ils ont crée le kama...les religions s'assouplissent sauf une dans ce monde...
Message cité 1 fois

---------------
n°139063
Sweet-Reve​nge
Ease was a ticking bomb
sweet-revenge
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:54:26  

prettygirl69 a écrit :

les religions s'assouplissent sauf une dans ce monde...

Ouais, enfin sois pas aussi radicale non plus, les filles genre Lionne1 ne sont pas les ambassadrices de l'Islam sur le forum et ne le représentent pas de la meilleure façon sous prétexte qu'elles pensent le pratiquer correctement.

n°139064
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:59:27  

lol je sais mais quand on regarde c'est quand meme la moins évoluée niveau mentalité et ouverture d'esprit...les autres s'adaptes au monde un minimum au moins
Message cité 1 fois

---------------
n°139065
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 21:02:54  

prettygirl69 a écrit :

lol je sais mais quand on regarde c'est quand meme la moins évoluée niveau mentalité et ouverture d'esprit...les autres s'adaptes au monde un minimum au moins

Euh alors là par contre je suis pas persuadée.
Je pense qu'il y a des extrêmistes dans toutes les religions.

n°139066
prettygirl​69
prettygirl69
  1. Posté le 04/06/2009 à 21:13:23  

Oui mais je parle pas des extremistes justement...a moins que ces filles le soit mais je doute...je parle de simplement les religieux normaux. ^^  les extremiste suffit de voir Bush avant pour savoir qu'il était pareil que ceux qu'il critiquait mdr

---------------
n°139067
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 21:13:34  

Alors moi je préfère répondre aux gens qui sont plus intéligents que toi pretty comme Sweet-Revenge et loulou même si on est pas sur la même longueur d'onde.
Loulou je ne suis pas extrémiste je t'assure, je donne juste mon point de vue qui, je l'avoue ne peux pas plaire à tout le monde  ;)

n°139068
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 21:16:53  

Lionne1 > Ce que tu as écrit m'a fait dresser les poils sur les bras,a lors en effet, on n'est pas exactement sur la même longueur d'onde sarcastic:{} Je trouve que parler ainsi de personnes qui sont comme les autres est proprement inacceptable, quelle que soit ta religion, tes origines, ta taille, ton age, ta couleur de peau ou la taille de ton cerveau ...

n°139070
Babeth
babeth
  1. Posté le 04/06/2009 à 21:42:47  

je ferme ce topic pour tous les propos homophobes
 fou:{}

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
homos: pour ou contre ??? pour ou contre le racisme
pour ou contre ? pour ou contre les jeux video
quia un portable ? qui est pour ou contre les portables est-vous pour ou contre l'arrêt de l'école à 16 ans?
Pour ou contre la chasse ? Pour ou contre l'école à la maison ?
Portable pour ou contre ? Pour ou contre le paintball ?
Pour ou contre les zoos ?  
Plus de sujets relatifs à : z'avez quoi contre les homos??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
haine !!!!!!!!! 5 01/09/2008 à 01:30:16
Topic intéréssant, venez voir ! 32 31/08/2008 à 19:04:13
msn 6 06/05/2009 à 20:01:20
A tous les fan du Japon et des mangas 52 05/09/2008 à 21:27:25
Gouvernement Mondial Fédéral : envisageable ? 2 24/08/2008 à 19:16:02