|
evanou Profil : Môme Débutant | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
evanou Profil : Môme Débutant | tas bien raison, bineta!! on est tous avec toi!!! lol!! slt! evanou |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
mymi64 Profil : Môme Débutant | Je suis vraiment contre.Dans ma ville il y avais des baleines aujourd' hui il n'y en plus.Je suis révolté!!!!!! |
evanou Profil : Môme Débutant | c bien domage, je trouve ca déguelasse kon puisse faire ca!!!! vous avez bien raison les filles!!! evanou!! @+ |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Oui c'est dégeullasse de chasser c'est pauvre baleines !
Qu'ont-elles fait de mal ?
RIEN ABSOLUMENT RIEN ! |
miss Profil : Môme Débutant | jaimeré savoir ce ki participe a cet discussion eske vou mété du rouge a levre ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | miss j'en mais uniquement et j'ai bien dit uniquement pour les grandes ocasions et encore pour les grandes ocasions c'est rare !
Et toi ?
PS : Sa fait quoi dans la discussions ?
Lol ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | miss j'en mais uniquement et j'ai bien dit uniquement pour les grandes ocasions et encore pour les grandes ocasions c'est rare !
Et toi ?
Lol ! |
Et toi ?
Lol ! |
miss Profil : Môme Débutant | lé baleine son chassé esssensielmen pour leur viande é pour leur graisse lé rouge a levre eu son fé avec preske ke de la graisse de baleine c pour sa kon lé chasse vou imaginé le nombre de personne sur la terre ki mé du rouge a levre é bien la graisse kil ya dedan c celle dé baleine ke lon chasse é croyé moi sa en fé bocou moi je sui contre la chasse a la baleine é je ne mé pa de rouge a levre
BIG KISS !!! |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur Profil : Mini Môme | Moi contre et comme bineta pour les GRANDES occasions |
lolilalu Profil : Môme Débutant | |
angel42380 Profil : Môme Débutant | je sui CONTRE je savai pa que les rouge a levre c'etai fai ac de la graisse de baleine (tfacon jen mai jamai) m1tenan kan je verrai kelk1 ce mettre sa je lui enleverai de main !!! lol |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE MET JAMAIS DE ROUGE A LEVRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |