|
albi62 Profil : Mini Môme | c'est pour savoir si vous avez pas des arguments pour que mes parents me laisse me faire percer a la levre inferieur !!!! svp sa fait 2 ans que je les fait chier et ils veulent toujours pas !!!!!!! sniff |
tigrounette80 Profil : Môme Débutant | c'est moche! ça sert à rien! ça s'infecte facilement! les gars n'aiment pas ça! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | faut pas abuser non plus ! |
tigrounette80 Profil : Môme Débutant | |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | |
albi62 Profil : Mini Môme | ben ouais mais bon dans 4 ans ........ sa fait long mdr |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | bas ouias y'a pas d'otre solution ke de faire montree a tes parents ke tu sait les regles d'ygiene et tt ou sinon tu les souls juska kils disent ouii! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
albi62 Profil : Mini Môme | mdr bon je vais essayer ce que vous m'avez dit et on verra bien !!!!!! |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi par exemple sa faisait longtemps que jles faisait chié avec un new telephone +un forfait et a force ils ont dit oui donc che pas trop koi te dire a part continué a dire ça que t envie d'avoir un piercing ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | oui et la marmote elle a le drois de vivre
woué ben je trouve sa moche et nul de fais comme les copine et tu crois que tu sera plus belle apres et je suis daccore avec tes parents vais te dire mon tonton un jour il a fait des tatouages et il le regret la il dit on et con quand on et jeune on se prand pour les roi du monde. mes parent travail bq pour nous élevé et puis a tu pansé a la pollution pour faire un sa ? surtout que dans trois ans tu va le jeté a la poubelle |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | brunoyoga a écrit :
oui et la marmote elle a le drois de vivre
woué ben je trouve sa moche et nul de faire comme les copine et tu crois que tu sera plus belle apres et je suis daccore avec tes parents vais te dire mon tonton un jour il a fait des tatouages et il le regret la il dit on et con quand on et jeune on se prend pour les roi du monde. mes parent travail bq pour nous élevé et les tien c parréil il vo mieux quil garde l'argent pour une chose utile ... et puis a tu pansé a la pollution pour faire un sa ? surtout que dans trois ans tu va le jeté a la poubelle
|
Message édité par brunoyoga le 10-02-2008 à 20:48:17 ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |