www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil de classe

n°42051
sidu94
Etre ou ne pas être, tel est la question !
Profil : Mini Môme
Posté le 04-12-2006 à 21:37:25  profilanswer

Salut moi je suis délégué de ma classe (6ème C Collège Jean Lurçat) Et vous vous êtes déléguées ? oui ou non pourquoi comment ? Et de plus je suis assez stréssé qui en a déja fait un que je vois je que je dois faire merci !

(Publicité)
n°42057
ecila94
huhu xD en mode sourire xD
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 04-12-2006 à 21:42:19  profilanswer

Bha moi je suis pas deleguer par ce que je n'es pas envi , meme que je me suis pas presenter mais ils y a des amis qui ont voter pour moi et j'ai faillit gagner heureusement non ouff .(voila ma ptite life ) ensuite bah enfaite va falloir que tu t'occupe des relation eleve professeur .Exemple : Si un eleve a des problemes avec un professeur il faut que tu regle le probleme ensuite pour les conseil de classe tu vas devoir y aller et parler aux nom de chaque eleve .C'est une grande responsabiliter . :whistle:

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°42161
GPA
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-12-2006 à 17:36:01  profilanswer

ba perso jsui o lycée dc c diferent mon conseil é ce soir dc le verdict demain en esperant ke sa se passe bien !!
é je ne me sui pa présenté car il fo avoir du temp!!

n°42240
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 05-12-2006 à 19:37:23  profilanswer

moi me suis pas présenté parce que j'avais pas envie, mais c'était ce soir mon conseil :D

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°42244
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 19:38:53  answer

ecila94 a écrit :

Bha moi je suis pas deleguer par ce que je n'es pas envi , meme que je me suis pas presenter mais ils y a des amis qui ont voter pour moi et j'ai faillit gagner heureusement non ouff .(voila ma ptite life ) ensuite bah enfaite va falloir que tu t'occupe des relation eleve professeur .Exemple : Si un eleve a des problemes avec un professeur il faut que tu regle le probleme ensuite pour les conseil de classe tu vas devoir y aller et parler aux nom de chaque eleve .C'est une grande responsabiliter . :whistle:

moi je l ai gagné heu :whistle:  mais j ai pas voulu le faire

n°42315
sidu94
Etre ou ne pas être, tel est la question !
Profil : Mini Môme
Posté le 05-12-2006 à 21:07:51  profilanswer

ok bon merci quand meme mais je viens d'avoir mon conseil ! et ça c'est plutot bien passer j'ai eu les felicitations directement !

Aller à :
Ajouter une réponse