|
sidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! Profil : Mini Môme | Salut moi je suis délégué de ma classe (6ème C Collège Jean Lurçat) Et vous vous êtes déléguées ? oui ou non pourquoi comment ? Et de plus je suis assez stréssé qui en a déja fait un que je vois je que je dois faire merci ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Bha moi je suis pas deleguer par ce que je n'es pas envi , meme que je me suis pas presenter mais ils y a des amis qui ont voter pour moi et j'ai faillit gagner heureusement non ouff .(voila ma ptite life ) ensuite bah enfaite va falloir que tu t'occupe des relation eleve professeur .Exemple : Si un eleve a des problemes avec un professeur il faut que tu regle le probleme ensuite pour les conseil de classe tu vas devoir y aller et parler aux nom de chaque eleve .C'est une grande responsabiliter . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
GPA Profil : Môme Débutant | ba perso jsui o lycée dc c diferent mon conseil é ce soir dc le verdict demain en esperant ke sa se passe bien !!
é je ne me sui pa présenté car il fo avoir du temp!!
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | moi me suis pas présenté parce que j'avais pas envie, mais c'était ce soir mon conseil ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | ecila94 a écrit :
Bha moi je suis pas deleguer par ce que je n'es pas envi , meme que je me suis pas presenter mais ils y a des amis qui ont voter pour moi et j'ai faillit gagner heureusement non ouff .(voila ma ptite life ) ensuite bah enfaite va falloir que tu t'occupe des relation eleve professeur .Exemple : Si un eleve a des problemes avec un professeur il faut que tu regle le probleme ensuite pour les conseil de classe tu vas devoir y aller et parler aux nom de chaque eleve .C'est une grande responsabiliter . 
|
moi je l ai gagné heu mais j ai pas voulu le faire |
sidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! Profil : Mini Môme | ok bon merci quand meme mais je viens d'avoir mon conseil ! et ça c'est plutot bien passer j'ai eu les felicitations directement ! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |