|
Sujet(s) à lire : fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | Reprise du message précédent : olalaa....arretez de vs disputer svpp.....snifff |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
aurelien1993 | fashiondydy30 a écrit :
lol bn vs savez koi vs etes d boss tt les deu mai je croi ke loulou a raison sur le resultat !!dsl auré mai sache ke t un boss kan meme
|
a oui et il est ou le resultat
parceque il faut arrivé a un resultat qui est d'ailleur de moins 60
mais j'ai donné l'explication |
aurelien1993 |
croit qui tu veut
moi toute façons ma moyenne générale 19.4 |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mai arreter de vs disputer allez bis a+ |
aurelien1993 | mais on se dispute pas!
mais le boss c moi
désolé mais elle a pas donné de reponse ni d'explication
moi j'y donne 5/20
et parce que encore je suis de bonne humeur se soir! |
Profil supprimé | oui mais tOi tu m'enerve |
aurelien1993 |
qui moi pourquoi? |
Profil supprimé | Oui tOi , parce que tu es Obligais de dire j'ai 19.4 de mOoyenne (trOp jalOuse mDr )xD |
aurelien1993 |
oh je t'aiderais a toi aussi si tu a besoins ub jour |
aurelien1993 | sur se bonne nuit beau reves |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | slt c t juste pr dire ke ca sest bien passé en math!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | t la aurélien?!! paske jy vai dn 13 min o college |
aurelien1993 | non je vient de revenir
mais pour les math qui avais raison? ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
aurelien1993 |
je suis comptant pour toi ---------------
|
L0uL0u =D | AUrélien, je vais t'expliquer un petit truc, on peut pas ajouter entre les "x" les "x²" et les nombres sans "x" alors tu vois, ton 19.4 de moyenne tu peux te le mettre là ou je pense ok?
Deuxièmement, je suis en première S et que ça te plaise ou non je suis plus forte que toi en maths du coup!
Allez, sois pas vexé, on verra bien quand fashiondydy reviendra qui avait raison! Tu veux parier? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | voila jsui revenu alor bn a vrai dire c loulou ki avai raison !!dsl le sex symbol mai c pa du pa du calcul cp...lol |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en tt ca encore merci a toi loulou de mavoir aidé |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | a toi ossi auré meme si c t le movai resulta |
aurelien1993 | a c'etais des x
je croyais des multiplié ok ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | lool vs me faites rir tt les deu a vs disputer!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en tt ca tien jen profite ke tu soi sur mon sujet pr dire ke jsui contreeee sarcoooo le nazii |
en tt ca tien jen profite ke tu soi sur mon sujet pr dire ke jsui contreeee sarcoooo le nazii
|
---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ta tt a fai raisonn ce mec il est...horrible franchemen segolene elle o moin elle se preoccupe de tt le monde alor ke sarco y pren les jeunes pr d racailles et ya ke les riche kil interesse!! les povres gens san logi ki son completemen a la rue eh ben d'eux y sen fiche! pr lui ya ke les riche ki compten |
L0uL0u =D | de rien fashiondydy, ça m'a fait plaisir
Aurelien, fait pas semblant que t'avais pas compris que c'était des "x", personne te croit
Ok, ok je rigole!! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
aurelien1993 |
o pour cent de complexe
---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ahh y me met en rogne ce peti roquet (c comme ca ke je lapelle!!lol) cet espece de nazi a la con!! lui o temp dhittler il orai pa hesiter a denoncé ou se cacher les juifs...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh g envi de crier tellemen je le deteste |
aurelien1993 | L0uL0u a écrit :
de rien fashiondydy, ça m'a fait plaisir
Aurelien, fait pas semblant que t'avais pas compris que c'était des "x", personne te croit
Ok, ok je rigole!!
|
oh ta quel age pour etre en 1ere s ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
looooool bn je comte pa te montrer mon ventre mai jsui pluto o% de matiere grasse moi ossi !!loll |
aurelien1993 |
extra plat!!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | o fait auré ( sa tfai rien si jtapelle comme ca?!!) t né en 1993? jte demande ca paske sur ton pseudo ta mi 1993 et comme jsui curieuse... |
lol c un ventre plasmaa!!looooool |
o fait auré ( sa tfai rien si jtapelle comme ca?!!) t né en 1993? jte demande ca paske sur ton pseudo ta mi 1993 et comme jsui curieuse...
|
oui le 10 mai 1993 un lundi ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | loulou tu va a kel lycée?? (imagine t o meme ke celui de mon frere!!!) |
moi le 18 novembre 1993 a 4h du matin en plus je connai une fille ki est née le meme jour ke moi a la meme heure la meme année dn le meme hopital dan la meme ville c halucinan!! |
moi le 18 novembre 1993 a 4h du matin en plus je connai une fille ki est née le meme jour ke moi a la meme heure la meme année dn le meme hopital dan la meme ville c halucinan!!
|
oh on a 6 mois de différance ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | au fait ta un blog auré?!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | L0uL0u a écrit :
le 30 de ton pseudo veut dire que tu es du 30? Si c'est ça, je ne suis pas de là bas donc c'est impossible xD
|
xD oui jsui du 30(gard)!! |
ui lol c cool |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | a plu personne....ouinnnnnnnnnnn |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | repondezzz si ya kelkun!! |
aurelien1993 |
non
je vais en refaire un ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | L0uL0u a écrit :
Si, moi je suis la xD
Faut pas nous faire une grosse déprime comme ça fashiondydy!! :-)
|
ta un blog toi loulou? |
Page générée en 0.082 secondes |
 |