|
Sujet(s) à lire : fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | vila jvous explike pr demin g d math et jarive pa a faire ça:
(-5x-6)(-2x+8)-(3+5x)(4-2x)
svppp aidez moii (c nivo 4eme) |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | merki mai g tj pa la solution!!! a l'algebre ke g a faire....sniff kelkun pr maider?! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | svppppp g besoin daide..... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | commen jvai faire....jsui dn la merde...svp aidez moiii |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | merci de repp....sniiiiif |
missblackbird Coucou ! | TEs "x" c des multiplier ou des x(la lettre)? pasque si c des multipliers sa veux rien dire et si c des x(la lettre) y manke un " = kekchose" sinon c pas une équation et c ipossible a résoudre |
Doudou111 | FAIRE LE CALCULE CA VEUT DIRE ? |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | pr repondre a ta kestion les "x" c la lettre |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en fait on peu dire ke c la famille d "x" |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en fait ken ya pa de signe entre 2 parentheses c d "multiplier"
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | faire le calcul ca veu dire ke j doi developper et reduire |
aurelien1993 | =(+10xcarré-48)(-12-10xcarré=
= _60
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | wouah lé maths c pa mon truc! dsl! |
aurelien1993 | =(10x°-48)(-12-10x°)
= moins 60
je c pas comme on ecrit le petit deux au dessus du 10 sur l'ordi
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mai le probleme c kon peu pa avoir un resultat comme tu di aurélien car on ne peu pa melanger les familles d "x" avec celle d "x o carré" ni avec celle d chiffres
|
aurelien1993 |
de rien c avec plaisir
les sex symbol sont la pour sa |
kaffon | =60+54-(45*8.574)/87-15/(13+0.2574788)=... ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Doudou111 | Ah ok ; ben j'essaie mais ne compte pas trop sur moi :
ca égale -5x X -2x - 5x X 8 - 6 X-2x - 6 X 8 - +3 x4 + 3 X - 2x + 5x X 4 +5x X-2 |
Doudou111 | ouf c'est long je dois aller ! c'est le developement en tout cas |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | merci o sex symbol et a toi doudou |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | et merci a kaffon et a tou ceu ki mon aider |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | en tt ca si un jour vs avez 1 probleme vs pouvez compter sur moi bn pa forcemen en math si possible lol mai dn les otre matiere |
aurelien1993 | tu est en quelle classe moi en 3eme
alors fait moi confiance c'est la bonne reponse |
aurelien1993 |
moi je devrais etre en 4eme mais j'ai sauté le ce2 |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | a carémen!! moi g failli soter une classe mai bn...depui la 6eme g tjr été premiere de ma classe et ca continu...lol |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mai javoue ke les maths....c pa fameux!!loll |
Doudou111 |
de rien |
L0uL0u =D | fashiondydy30 a écrit :
vila jvous explike pr demin g d math et jarive pa a faire ça:
svppp aidez moii (c nivo 4eme)
|
= (10x²-40x+12x-48)-(-10x+20x+12-6x)
= 10x²-28x-48-4x+12
= 10x²-32x+36
Voila!
Moi je suis en 1ère S
Allez, bon courage pour tes maths! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ouhh merciii merci mercii t tro une bosse!!! |
aurelien1993 | L0uL0u a écrit :
= (10x²-40x+12x-48)-(-10x+20x+12-6x)
= 10x²-28x-48-4x+12
= 10x²-32x+36
Voila!
Moi je suis en 1ère S
Allez, bon courage pour tes maths!
|
tu est sure que tes pas au cp! |
L0uL0u =D | xD non, chuis pas trop une bosse, ça fait juste trois ans que je l'ai fait ^^
Allez, a++++
Et de rien, ça m'a fait plaisir! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | tu sai ke tu me sove la vie?!! et bonne chance a toi ossi pour ta premiere S |
L0uL0u =D |
Pourquoi cette question a la con?
Fashiondydy, chuis heureuse d'avoir sauvé ta vie! Merci, du courage je vais en avoir bsoin, surtout pour la physique chimie... Message édité par L0uL0u le 25-01-2007 à 20:22:52 ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ouai ben nempeche ca doi etre dur la section S?!! |
Doudou111 | ma prof de maths dit toujours qu'il faut aimer les maths pour qu'il t'adore si tu le deteste il va affreusement te laisse tomber ! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mon frere il é en premiere ES |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mon prof de math y fai sa fashion victime y di d conneries y texplike et y rabache pr ke tu comprenne jdr ce prof mai la javoue ke lalgebre c pa mon truc |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | L0uL0u a écrit :
T'inquiètes, tu finiras par y arriver, je crois en toi fashiondydy, je crois en toi!!
|
merci bocou de ton soutien nempeche ke tora plu besoin de chance ke moi ar jimagine ke S ca doit etre dur coter de la 4eme |
aurelien1993 | parceque 10x° sa fait 100
100moins 48 =52
et -12-100 sa fait -112
donc - 112 +52 égale moins 60
je suis trop un boss désolé |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | lol bn vs savez koi vs etes d boss tt les deu mai je croi ke loulou a raison sur le resultat !!dsl auré mai sache ke t un boss kan meme |
aurelien1993 | L0uL0u a écrit :
xD non, chuis pas trop une bosse, ça fait juste trois ans que je l'ai fait ^^
Allez, a++++
Et de rien, ça m'a fait plaisir!
|
mort de rire plié en deux
au cp oui |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | olalaa....arretez de vs disputer svpp.....snifff |
Page générée en 0.068 secondes |
 |