|
mathieu1 | A chacun des rêves que vous faîtes, pouvez-vous lui associer une interprétation ? Je m'explique... Pour ma part, pendant des mois et des mois, j'ai rêvé d'un oiseau gris qui volait à travers le monde entier. Cela signifiait peut-être que j'avais envie de voyager, de m'évader... |
aurelien1993 | oui mais !!!
réves ou réalité??? |
mathieu1 | Rêves qui deviennent réalité ou bien rêves qui interprétent de manière symbolique la réalité. En avez-vous déjà fait ? |
aurelien1993 | mathieu1 a écrit :
Rêves qui deviennent réalité ou bien rêves qui interprétent de manière symbolique la réalité. En avez-vous déjà fait ?
|
ou téléportation vers???? |
mathieu1 | Non, pas jusque là, tout de même ! (rires) |
aurelien1993 |
pas jusque la!
ta une preuve? |
Blowws I used to rule the world ;/ | Aurelien, tu es incompréhensible .. |
aurelien1993 |
parce que tu fait point l'effort de comprendre mais en lisant les divers topic de maintenant!!!! |
linouXXXX [ To be Continued....] |
Blowws simple question : pourquoi aurélien met toujours à la fin de ces phrases ? [ ça mStresse ] |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Pk c'est un boulet bref .
Moi je rêve souvent que je tombe....... et sa veut dire qu'inconsciemment je suis pas sur de moi, je me sens inférieur aux autres..... ce qui est vrai . Comme quoi les rêves parfois reflètent la vérité de notre inconscient ...... ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mathieu1 | Intéressant ce que tu dis I-keke-I... Il se trouve que j'ai déjà fait moi aussi ce même genre de rêve. |
Blowws I used to rule the world ;/ | Moi je rêve pas  |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Rhooo arretez de m'apeller I-Keke-I Keke ou meme kev suffisent lol ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mathieu1 | OK j'y penserai à l'avenir promis ! |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | mathieu1 a écrit :
A chacun des rêves que vous faîtes, pouvez-vous lui associer une interprétation ? Je m'explique... Pour ma part, pendant des mois et des mois, j'ai rêvé d'un oiseau gris qui volait à travers le monde entier. Cela signifiait peut-être que j'avais envie de voyager, de m'évader...
|
Moi j'me rappelle plus de mes rêves, ça va plus vite x] |
Kalila Làlàlàlàlàh | Mooi, j'ai un livre, qui s'appelle: interprétez vos rêves, et des fois, si je rêve dun truc heureux, ça signifie qqch de malheureux, et vice verca souvent
j'ai arrêté paske jaimerai pas lire, un de vos proches va mourrir ou quoi  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loveanimals |
Bah mOi je les interprètes pas alOrs ...(et pis je m'en rapelle plus nan plu xD) |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | |
Doudou111 | lol !!
je reve de se que je pense |
missny | moi je reve trop trop souvent que je me fai kidnapper ou que l'on tente de me kidnapper!!! |
astucieuse La musique fait rêver... | je ne sais pas comemnt interpreté mes reves ! Je reve de truc bizare et drole en même temps parfois ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jreve tous les soir d'un mec de mon bahut jme pause des question
=====> [] ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
astucieuse La musique fait rêver... | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je réve que c'est les vacances, et que je doit aller a l'école MDR |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | on a dit reve pas cauchemar  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
astucieuse La musique fait rêver... |
lol ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Un cauchemard c'est un réve ! |
Doethsz ByBass the beat ! | Moi j'ai une autre question, avez-vous déjà rêvé de "flotter"/"voler" ?
* Interpreter un rêve... moi je ne cherche pas à donner d'explication à ce que je retiens d'eux. Je pense que l'humeur et l'émotion influencent le jugement, si c'est cauchemardesque ou fantastique, logique ou absurde. C'est comme un cadeau que mon cerveau m'offre. Je sais avec certitude que quand je rêve que je suis avec des enfants, je suis tellement bien qu'au réveil ça me fâche de réaliser que je dormais... c'est encore pire si je rêve de filles indescriptiblement belles ! ---------------
ByBass the beat !
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |