|
nawal019 | c'est simplement en disant la ilaha illa allah,mouhammadou rrasoulou allah),avec conviction qu'une personne se convertit a l'islam et devient musulmane,et il faut aussi croire que le coran et la parole de dieu,révélée par lui,croire que le jour du jugement et bien réelle et qu'il viendra ainsi que dieu l'a promis ds le coran,accepter l'islam et en faire sa religion,ne pas adorer qoui que ce soit ou qui que ce soit a part dieu |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Pour devenir cathos c'est plus difficile on te verse de l'eau sur le crane et on te baptise. |
nousa | pk tu casse la tete nawel ils comprendron jamais que dieu exixte.jai envie de discuter avec toi un peu ta msn |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi je trouve ces discussions interressantes et puis c'est trop facile d'affirmer sans arguments et puis de laisser tomber dès qu'on essaye d'approfondir. Ici c'est un formum de discussion, pour discuter sans s'insulter. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je peux te donner mon Email en message privée si tu veux. |
ataboy | qui es tu vraiment nawal019 ? t'as kel age? Oserais-tu repondre a mes question? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ce n'est pas une obligation si quelqu'un desire rester anonyme c'est son droit. |
ataboy | ouais mais je la trouve vendeuse... on dirait le forum s'est transformer en walmart de la religion... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ce que je trouve exagéré c'est qu'il y a maintenant une dizaine de topic crée sur l'islam et ou vous vanter l'islam d'un point de vue subjectif plutot qu'obijectif comme si l'islam était la seule religion possible a pratiquer et que des qu'on commence a critiquer on vous insulte , enfin je sais pas mais c'est un peu de la propagande ce que vous faite . Dans ce cas il faut faire 1 topic avec pour l'islam et la chacun peut parler sur ce theme mais crée des tonne de topic sur le sujet c'est en mm temps de la propagande et ça pollue le forum avec trop de sujet similaires . |
Gavroche- | Merci de ne pas faire de propagande sur un forum qui s'appelle MOMES.NET |
Gavroche- | Non j'ai pas dit que ce sujet était une propagande en soit, j'ai écrit ça parce que je sais que ce genre de sujet a parfois tendance à dévier en boulette d'insultes, alors j'ai préféré avertir quoi. Peut-être que j'aurais du écrire cela dans d'autres messages du forum où on écrit des bêtises du genre "allez lisez le coran et devenez musulman car c'est la seule véritable religion" ect.
Je trouve ce genre de sujet complètement propagandistes (même si ce n'est pas le cas de celui). |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Creer un forum Religion n'est pas une mauvaise idée c'est vrai qu'il y a eu énormement de posting sur ce sujet là. C'est quand même un grand sujet d'actualité et un débat entre nous n'est pas une mauvaise chose. Je trouve aussi qu'il ne faut pas éviter les sujets mêmes s'ils sont délicats. |
nawal019 | oui,je suis nawal,20 ans,marocaine,mariée d'un libanais,musulmane,voilée |
nawal019 | oui l'islma est la seule réligion qu'il faut la pratiquer
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | tu vois nawal ce que tu viens de dire c'est exactement ce qu'on te reproche . Moi je vais devenir boudhiste bah j'ai peut-etre pas envie que tu vienne critiquer ma religion sous prétexte que tu pense que c'est la tienne la "vrai" , donc ce serait pas mal que tu comprenne ça . |
Gavroche- |
C'est pourtant ce que je redoutais
|
nousa | BEN FAI SQUE TU VE JVAI COMMEME PO TE FAIRE CROIR ET TOI TU VE PO LOL |
mima1 | ta une preuve ke c dé musulman ki on fé lé attenta du 11 sept ki te dit ke c pa un coup monté komen sa se fé ke se jour il manké 4000 personne di le g vue un reportage ki a jamé été diffusé sur lé chaine de télé c un colonél ki raconte tou sur lé attenta du 11 sept dé ke je retrouve le nom du reportage je te l'envoie |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben on sait juste que c'est ben ladden |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Bien que très intéressante, cette discussion n'est peut être pas bien placée sur le forum de momes.net Je vous rappelle que ce forum est pour les enfants avant tout. Nawal, je respecte tes choix mais à l'avenir, je te demande d'éviter de faire du prosélytisme sur le forum. Des débats? oui. De la propagande? non. Chaucn est libre de ses croyances mais, si à l'avenir, tu tiens de nouveau des propos tels que 'les chrétiens vont en enfer et les musulmans au paradis' ou encore 'il n'y a qu'une seule religion et c'est l'islam', je me verrais dans l'obligation de te bannir. Ceci étant, la discussion et les échanges peuvent continuer tant que vous apprenez, les uns et les autres, à modérer votre discours. Message édité par Miss-Julie le 02-03-2006 à 17:10:30
|
heli | Personnellement, je n'aime pas ta réaction Nousa, petit-prince te respecte toi et tes croyances et toi tu réagis de manière "primaire"... |
nousa | AH TU CROI ET SI LUI IL MCASSE LA TETE IL DIT DES TRUC VRAIMENT DEBIL SUR NOT ISLEM TU CROI QUE JME TAISE .REFLECHI LOL |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Déja si tu pouvais parler en minuscule on est pas chez les sauvages , et puis si tu veux exprimer ton avis fais-le poliment , petit-prince ne t'insulte pas que je sache . |
mima1 | non je sui d'ac avec petit prince il a le droit de faire se kil veux il é intelligen car il veut comprendre not religion moi g déja lu la bible é il a pas dit pppppppffffff étou étou pk tu ékri islem o lieu de islam |
heli | C'est normal... mdr!
Tu m'en voudras pas nousa mais là tu m'exaspères, si tu n'es pas capable de comprendre une phrase en français... Message édité par heli le 04-03-2006 à 20:44:07
|
nousa | ben msieur heli se mon premier anne de fransai est on se moque po des jens .karmilla javai po ecri en minuscul parseque mon clavier ne marche po .et moie jvai plus vrepondre |
heli | On ne se moque pas des gens, certes mais on les respecte aussi, chose que tu ne fais pas avec petit-prince (au moins). C'est bien de faire la morale aux autres mais si tu ne fais pas ce que tu dis alors le silence est préférable...
ps: je vois que ton clavier remarche, bonne nouvelle, tu vas pouvoir écrire en français et non en langage sms comme le font nombre de membres sur ce forum, tu vois ça aussi c'est une certaine forme de respect! |
anissa59 | Voilà c'est des gens comme sa qui me rend dingue moi je suis musulmane et pourtant je ne dis pas au gens "l'islam est la seule religieu la meilleure..." à chacun sa religion et c'est tout! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | ca dveint chaud la"moi aussi je suis musulman"mais je ne vais po obliger des gens a se convertir dans l'islam car chaq1 a ses croyance d'ailleurs le coran lui meme dit dans un de ses versans"po dobligation dans la reliogion" .......et il aparfaitement raison,en + le fait d 'associer le 11 septembre à la religion musulman ce ke d'ailleurs tt le monde la fait pendant cet événement ,est kelkechoses d'incensé je dit pk acke les bombardement ki ont eu lieu ont eu plusieures source(cté un complot arabo-américain) kand je dit arabo j vx po dire muslmans:car la plupart des arabes ne sont po des musulmans
en conclusion j voudrais juste dire ke chak1 est responsable de soi et ke chak1peut croire en ce kil veut en respéctant et sans vexer ni insulter les propres croyances de lautre......... |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Moi je pense qu'il y a partout autour de nous la preuve que Dieu existe : le soleil, les planète, nous meme, l'anatomie.....
Toutes ces choses sont bien complexes pour etre l'oeuvre du hasard ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | |
Page générée en 0.056 secondes |
 |