|
Doudou111 | ok c'est pas grave que vous ne me repondez pas car j'ai reconnut la reponse toute seul ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ah bon! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Nàn mais j'te jure toi ..... ><
Pourquoi t'as détérré? >< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Liciou- ex ecila94 | C'est claire sergio t'abuse la  |
rayane-CHL |
XD mdrr Il peut pas s'abstenir .. il est un boulet  ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ça se voit tant que ça? xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ben ouais! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
rayane-CHL | ba ouiii xD ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
rayane-CHL | je suis da'ccord avec toi ANO XD ---------------
|
SERGIO111 | merci rayane je te reconnais bien là! |
rayane-CHL | Moi aussi ANO j'te reconnais toujours meme si t'utilises un nouveau compte  ---------------
|
rayane-CHL | ANO, sergio, bill, tom, chaispasquoid'autre ===>> la meme chose  ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
rayane-CHL | Oui XD c'est comme ca qu'on l'appellait cet été, pis tous les internautes ont oublié ce surnom xD
ANO==>> ANOnyme car personne ne connait son vrai prénom, et il a 1001 comptes "Tom111" "Bill111" et plein d'autres... Il demeure anonyme xD ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |