|
laura31 fière de moi !! =p | Reprise du message précédent : é oh toi !!!!!!! non mais franchement si t' aurais lu entier ce topic t'aurais piger ! premiérement : j' ai pas cet prof cet année ! hélas ! deuxio : chui déjà ami avec un prof et j' ai pas de pb !
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Oh du calme j'ai rien fait !!
Je n'adresse pas qu'a toi ce message ! Quand les gens vont sur des topics précis, c'est aussi pour trouver des réponses à leurs questionnements !!! Donc, si quelqu'un se pose la même question que toi, et lis ma remarque, sa peut le faire réfléchir !
Pas besoin de m'agresser j'préfère partir sur de bonne bases avec les gens ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Collegeattitude, Laura doit être une filette encore. Jeune et innocente, donc elle ignore où les relations élèves/prof peuvent devenir un problème. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Mais je suis jeune aussi, et pourtant je sais que ces relations peuvent être sources de problèmes et ne sont pas très saine  |
laura31 fière de moi !! =p | premiérement je m escus collegeattitude deuxio : je veu etre plus proche avec elle ! mais je l' adore sais dur d' être une éléve quand on ador 1 prof ! ELLE ME MANQUE  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD |
C'est pas grave  |
Micko9 impossible is nothing | jai une cop en prof, c sympa ms bn en dehor du collège a lintérieur on se di juste bonjour. |
rno Vive la Vie | Tu lui fais un GROOOOS bisous...! [lol] |
missny | woooiii vs avez un peu trop regarder un,dos,tres avec les liaisons entre ingrid et son prof juan!!lool!!
mais moi je pensais pas quon pouvait devenir ami avec des profs en tt cas je sur que ds mon college c pas possible!!!les surveillent we on rigole avec eux mais les profs c plus compliquer commeme!!! |
Astrid3365 | Salut à tous et a toutes !! Alors moi je vous dis qu'on peut devenir amie avec une prof ou un prof ! J'ai 20 ans ( je sais je suis vieille xD ] et je me marie l'an prochain ! Dés que j'ai quitté le collège , j'ai pris le numéro de téléphone de mon anciene prof de français , on a gardé contact pendant 3 ans , mais aprés elle a divorcé donc j'osais plus la rappelais , mais c'est elle qui m'a rapellé et depuis on est presque inséparable , on est voisine en plus donc quand mon chéri travaille , on va squater l'une chez l'autre ! ^^ ! Et elle va etre une de mes témoins a mon mariage ! Donc décourager pas car il n'y a pas que avec cette prof que je suis amie , il y en a d'autres , collège et lycée mélangé ! Voilou ! Bisous !! |
siarae i love you | salut laura si tu veux un conseil essaye de lui parler aprés le crous au début des cours pui tu devie petit a petit
biz ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
laura31 fière de moi !! =p | rooooohhh vous avez remonter mon topic ?
|
laura31 fière de moi !! =p | hé oui !!! 1 an !!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | Moi j'ai une copine qui ets prof de lycee et j ai 14 ans , mais c pas MA prof ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |