|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : la wii |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | j'ai la nintendo 64 le pc la ds la gamecube et tout pleis de vieilles consoles rare xD mais aussi toutes les consoles de mon frere xD |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | xD mdr ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Silver-Black Profil : Môme Débutant | ca parai bizard (je dis tous ce que j'ai mais certaine chose apartiene a mes parent mes frere oou ma soeur)
8 ordi dont 4 qui on internet 1 gamecube 1 xbox 1ps2 et ps1 1gameboy
1 sp 1 DS
(ne vous etoner po pour les ordi mon pere en a besoin pour son job ) |
Profil supprimé | moi g la PS2, la game boy advance SP et la nintendo DS |
Profil supprimé |
ba ca on s'en doute ke ta un ordi pr poster sur les forum on utilise pa une calculette !  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Elle a de l'humour la ptite *-*!!! |
pr3dat0r cherche pas.... Profil : Môme Débutant | eu... moi un ordi , 2 game boys , 2 ps2 ( yen a une qui beug ! )
la wii
la game cube
et la Xbox 360 ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Voilààà.. J'ai une MP4 apres une longue attente xD Message édité par rayane-CHL le 08-02-2008 à 18:34:23 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | moi jai la psp 1 et 2 Et 3 et mon ordi
si ca ne vous suffit po bon jai po des parents qui gagnent un milliar par moi (jai que des parents normal avec un salair normal ni peu ni beaucoup)booof!! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis Profil : Môme Débutant | Une DS, 4 ordis, et une psp. ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa Profil : Môme de Bronze | 4ordi!!!! mais tu as un cyber (a mois que ces quatre ordi un de ton frere un d ta mere ///....) ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | A moins que innocente95 ait quatre têtes et huit bras... en-dehors de quoi je n'en vois pas l'intérêt. ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | pleins !!! ^^
j'ai commencé avec la Super Nintendo quand j'avais 5 ans (elle me manque ), je jouais à la toute première Game Boy chez ma nourrice.
Après j'ai eu ma Game Boy Color au collège je crois.
Puis quelqu'un m'a filé sa playstation 1, mon frère à la 1ère Xbox et la 360. On a la Nintendo SP et la DS... Je crois que j'oublie rien ^^
Sans compter l'ordinateur.
Bref, j'suis tombée dedans quand j'étais petite ^^. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |