|
Vous ête pour ou contre les Combat de chien ?1. Pour les combat de chien 2. Contre les combats de chien Total : 5 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Vous ête pour ou contre les Combat de chien ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je vait vous donner un site avec des chien qui ont fait des combats de chien. |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Les animaux de compagnie peuvent nous defendre du mal mais cela reste des animaux donc lorsqu'on les utilise pour les voir s'entretuer c'est de la pure folie ce n'est pas etre réaliste, c'est comme en france à une epoque des hommes promenés des rott des pitt en ville mais qui nous aurait defendu de ces animaux?? c'est de la pure folie et ce n'est pas etre réaliste non plus donc y'a une facon d'elever les animaux de compagnies qu'il faut respecter sinon vaut mieux s'abstenir SVP |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | playas-play tu as vu les images des pauvres chien qui on fait des combat je trouve c'est images dégeulasse pour des animaux de compagnie. |
playas-play Profil : Môme de Bronze | ces chiens devraient rester dans les maisons de leur propriètaire... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Sa c'est vrai tu as raison |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Les chiens devraient surtout etre libre !
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Tu veut dire qu'il ne devrait pas avoir de maître est être sauvages et qu'ils aient la rage faut cant même pas abusé faut pas leurs fair fair des combats mais faut cant même les éduqué c'est chien. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | playas-play a écrit :
Les animaux de compagnie peuvent nous defendre du mal mais cela reste des animaux donc lorsqu'on les utilise pour les voir s'entretuer c'est de la pure folie ce n'est pas etre réaliste, c'est comme en france à une epoque des hommes promenés des rott des pitt en ville mais qui nous aurait defendu de ces animaux?? c'est de la pure folie et ce n'est pas etre réaliste non plus donc y'a une facon d'elever les animaux de compagnies qu'il faut respecter sinon vaut mieux s'abstenir SVP
|
Tu es celui qui à le mieu répondu en donnant des explications pourquoi tu était contre. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Les éduqué ? Leurs crié " assis !" ou "debout" , "couché" , les tenir en laisse , c'est les éduqué d'après toi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | N'oublie les vaciné (pour pas qu'ils est la rage ect...), les caliner, les aimer, les nourir et jouer avec eux ect ... .
Mais sutout pas les fairent combatre entre les pauvres. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Et n'oublie pas les chiens non vaciné contre la rage peuvent tuer des être humain et surtout des enfants. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je suis contre se faire entretuer des animaux juste pour notre amusement... Ce n'est pas digne de quelqu'un qui se pretend etre un etre humain. Tuer pour manger est une chose, tuer pour s'amuser une toute autre. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | nicky a écrit :
Je suis contre se faire entretuer des animaux juste pour notre amusement... Ce n'est pas digne de quelqu'un qui se pretend etre un etre humain. Tuer pour manger est une chose, tuer pour s'amuser une toute autre.
|
Toi aussi nicky tu as pas le mieu répondu mais aprés playas-play. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | En fait je suis contre le fait de les mettre dans un apart ! |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Moi aussi contre le fait de les mettre dans un appart mais si des personnes veulent un pitt qu'elle se les garde chez elle! et c'est tout! Pouruqoi? parceque la plupart de ces chiens peuvent tuer! Et si ca arrive, moi je dis que le mec qui a le chien en question on l'envoit en chine (chien chine) et on l'enferme avec un pitt pour qu'ils le combattent comme ca ces vieux mecs comprendront ce que c'est d'avoir un pitt en face d'eux!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Je suis contre les chiens de ville de toute façon |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Donc les combats de coqs comme c'est pas le meilleur ami de "l"home il peut crever c'est ça ? |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Karmilla 'Donc les combats de coqs comme c'est pas le meilleur ami de "l"home il peut crever c'est ça ? '
'Combat de chien' different de 'combat de coq' OK Si tu veux pas qu'il crève en chine vas en chine sinon t'inquiète pas ca ne doit pas se masser à coté de chez toi (ou dans la france tout court) pour assister aux combats de coq! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Et alors je vois pas le raport ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | les combats de chien sont un phénomène de mode en france dans les cités comme partout! Dès que y'en a un qui a un chien faut qu'il le provoque à un autre chien... c'est pas un jouet un animal ca a un instinct surtout chez les chiens Tu connais pas la loi du regard Il parait que si tu regardes un chien dans les yeux et que tu ne le domines pas il le sent et il va t'attaquer juste pour le fun! c'est ses instincts! |
Toutoulove Tous le monde a le droi à une seconde chanse ( sof Profil : Môme Débutant | j'ai une kestion (ba ui, psk je sui tré curieuse) est ce ke les combats de chiens existent encor en France ? (mm illégalemen?)
sinon, je trouve ke sertaines personnes devraient relir leurs mess avant de les envoyé psk ils ne sont pa tré respectueux envers certaines races de chiens Tout chien peut etre genti, encor faut il kil ai une bonne éducation Message édité par Toutoulove le 17-01-2007 à 14:20:22
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
j'ai une kestion (ba ui, psk je sui tré curieuse) est ce ke les combats de chiens existent encor en France ? (mm illégalemen?)
|
Bien sur que oui . |
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | contre c'est répugnant vs voulez que l'on vs enferme et que quand on vs relache il faut que vs vous battiez pour ne pas mourir |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
gwendodo94140 Profil : Mini Môme | moi je ferais bien une pétition sur internet ! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |