www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Les matières que vous détestez

0 %
        0 vote
1.  maths

0 %
        0 vote
2.  phisik

0 %
        0 vote
3.  francais

0 %
        0 vote
4.  arts plastiques

0 %
        0 vote
5.  musik

0 %
        0 vote
6.  svt

0 %
        0 vote
7.  techno

0 %
        0 vote
8.  allemand/espagnol

0 %
        0 vote
9.  anglais

0 %
        0 vote
10.  hist-géo

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le collège...

n°59353
rno
Vive la Vie
Posté le 15-02-2007 à 19:23:59  profilanswer

... :??:

(Publicité)
n°59613
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 15:22:24  answer

je deteSte le frAncAis [ enfIn la prOof ... ]
et l'allemaNd et l'AngLais

n°60885
rno
Vive la Vie
Posté le 23-02-2007 à 11:56:44  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi les profs de maths sont toujours des gros(sses) con(nes)...!

n°60888
fashiondyd​y30
petit on aime rever et ado on reve d'aimer...
Posté le 23-02-2007 à 11:59:25  profilanswer

noon c foo pa tous..car mon prof de math c le meilleur prof de tous ceu kon a!!y nou fai prendre d fou rires tt le temps..lool!!

---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
n°60889
fashiondyd​y30
Posté le 23-02-2007 à 11:59:39  profilanswer

il est tro simpaa

---------------
on est tous des moitiés d'orange et notre but dans la vie: c'est de trouver notre deuxième moitié
n°60890
ecila94
huhu xD en mode sourire xD
Posté le 23-02-2007 à 12:00:17  profilanswer

J'aime pas les maths, et l'histoire XD

rno : j'avou (enfin particulirement celle que j'ai cette année ToT) en meme temp sa depend

Message édité par ecila94 le 23-02-2007 à 12:00:38

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°60891
ecila94
Posté le 23-02-2007 à 12:00:56  profilanswer

fashiondydy30 a écrit :

noon c foo pa tous..car mon prof de math c le meilleur prof de tous ceu kon a!!y nou fai prendre d fou rires tt le temps..lool!!

chanceuse, et c'est qui ta pire prof ?  :D

---------------
n°60895
fashiondyd​y30
Posté le 23-02-2007 à 12:11:16  profilanswer

ecila94 a écrit :

chanceuse, et c'est qui ta pire prof ?  :D

ma ou mon prire prof c....euh....AUCUN!! y son tous géniauxx mes proff !!  
ah non!! sauf un...mon prof de physike....!!

---------------
n°60896
fashiondyd​y30
Posté le 23-02-2007 à 12:13:42  profilanswer

je suis premiere de ma classe et mon amie c la deuxieme...et a chake foi kon rentre en cours tout le monde fai ke parler nou on di rienn et par exemple je di juste un mot rien kun seule a on amie et y nou tombe dessus preske a nou mettre une observation ecrite!! en plus de pui ledebut de lannée y ma interrogé 4 foiiii!! c a dire 4 foi en 6 mois!! il a une dent contre nou...loooolll

---------------
n°60903
ecila94
Posté le 23-02-2007 à 12:25:38  profilanswer

XD te plain pas moi j'ai du mal a trouver un prof sympas ToT

Mais celle que je vais me souvenir toute ma vie c'est vraiment mas prof de maths (toujours a nous rabaisser)
Et toujours a m'interroger quand je sais pas, et puis quand je sais elle m'interroge pas ToT (suis martyriser) XD

---------------
n°60904
fashiondyd​y30
Posté le 23-02-2007 à 12:43:01  profilanswer

ecila94 a écrit :

XD te plain pas moi j'ai du mal a trouver un prof sympas ToT

Mais celle que je vais me souvenir toute ma vie c'est vraiment mas prof de maths (toujours a nous rabaisser)
Et toujours a m'interroger quand je sais pas, et puis quand je sais elle m'interroge pas ToT (suis martyriser) XD

xD :lol:  :lol: en faitt je men fiche complet de mon prof de fysike paske mtn ke je sai ki me deteste et ke moi ossi ben avec ma cop on se prend de c fou rire!!!
et a chake foi kil verrifi pr voir si on a fai nos exos eh ben on le fai flipper!!!xD de kon le voi arriver on fai comme si on avai pa fai nos exo on cache avec no bras et luiil a lair conten paske y croi kil vaarriver a nou mettre une obser mai en fai il y arrive pa paskil a rien anou reprocherr!!!loool vu kon pertube pa la classe...ptdrr xD

---------------
n°60906
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 12:51:25  answer

ça serat la prof de français de cette année, elle passe son temps à nous sortir de notre sommeil (mon voisin et loi), pendant ses cours :)
plus ça va, plus elle crie pour nous réveillés, hier par exemple, on dormais bien, elle est venue taper sur la table pour nous réveillés.. et aprés elle a hurlée, quelque chose d'incompréhensible:)  
elle nous mets que des mauvaises notes en plus:(
enfin là j'ai passée la moyenne quand même, j'ai eu droit un mot d'encouragement..  
de toutes façons soit on dors, soit on parle, et ça ne lui va pas non plus.
on ne sais pas trop se qu'elle veut....:)

n°60907
ecila94
Posté le 23-02-2007 à 13:13:20  profilanswer

fashiondydy30 a écrit :

xD :lol:  :lol: en faitt je men fiche complet de mon prof de fysike paske mtn ke je sai ki me deteste et ke moi ossi ben avec ma cop on se prend de c fou rire!!!
et a chake foi kil verrifi pr voir si on a fai nos exos eh ben on le fai flipper!!!xD de kon le voi arriver on fai comme si on avai pa fai nos exo on cache avec no bras et luiil a lair conten paske y croi kil vaarriver a nou mettre une obser mai en fai il y arrive pa paskil a rien anou reprocherr!!!loool vu kon pertube pa la classe...ptdrr xD

XDDD arrete une fois j'ai fais sa avaec une amie on a cacher nos exos avec notre bras et elle a dit dans toute la classe bien fort " sa sert a rien de cacher vos exos je sais qu'ils sont pas bon " :!! (t'a vu comment elle est ToT en plus apres j'ai eu bon au deux exos XD) sa lui a clouer le bec

---------------
n°60908
ecila94
Posté le 23-02-2007 à 13:13:49  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ça serat la prof de français de cette année, elle passe son temps à nous sortir de notre sommeil (mon voisin et loi), pendant ses cours :)
plus ça va, plus elle crie pour nous réveillés, hier par exemple, on dormais bien, elle est venue taper sur la table pour nous réveillés.. et aprés elle a hurlée, quelque chose d'incompréhensible:)  
elle nous mets que des mauvaises notes en plus:(
enfin là j'ai passée la moyenne quand même, j'ai eu droit un mot d'encouragement..  
de toutes façons soit on dors, soit on parle, et ça ne lui va pas non plus.
on ne sais pas trop se qu'elle veut....:)

XD elle est méchante de reveiller les gens brutalement c'est quoi sa XDDD

---------------
n°60914
aurelien19​93
Posté le 23-02-2007 à 14:36:06  profilanswer

toutes  
sauf les filles!!!! :lol:  :hello:

n°60923
fashiondyd​y30
Posté le 23-02-2007 à 14:51:18  profilanswer

ecila94 a écrit :

XDDD arrete une fois j'ai fais sa avaec une amie on a cacher nos exos avec notre bras et elle a dit dans toute la classe bien fort " sa sert a rien de cacher vos exos je sais qu'ils sont pas bon " :!! (t'a vu comment elle est ToT en plus apres j'ai eu bon au deux exos XD) sa lui a clouer le bec

tkt on a tjr juste o exo de fysike avec ma cops...pui je suis sure ke chake nui y reve de nou coincer mai il y arrivera jamai....hihihihi^^*diabolike*

---------------
n°61110
Kalila
Làlàlàlàlàh
Posté le 24-02-2007 à 02:40:07  profilanswer

ça dépend du chapitre qu'on étudis dans chaque matière mais sinon c la géo, svt et la physik

Message édité par Kalila le 25-02-2007 à 17:00:14

---------------
n°61117
othmandu49
Posté le 24-02-2007 à 10:02:38  profilanswer

espagnol , çà me pren trop la tête cette matière

n°61236
missny
Posté le 25-02-2007 à 14:16:46  profilanswer

moi ma prof ma degouter de l'histoire alors que l'année derniere j'avais envisager de faire prof d'histoire(imaginez-vs alors a kel point j'en suis degouter!!!)

n°61432
lili02
Posté le 26-02-2007 à 18:00:53  profilanswer

je trouve que kalila a raison car tout peut etre intéréssant il suffit seulement d'etre attentif mais c'est vrai qu'on a tous des préférences pour certains prof !! par exemple j'aime le français je déteste le sport enfin c'est plutot mon prof que je n'aime pas !

Aller à :
Ajouter une réponse