|
houda-2 | Reprise du message précédent : et sa fonctionne vraiment ta téléphatie ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
houda-2 | bein lis qu'est ce que je pense matenant ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
houda-2 | je t'ai did qu'est ce que je pense matenant dans cette minute
puisque t'a ce don ---------------
|
houda-2 | t'es pal là???????
tu t'es enfuit!!!!! ---------------
|
brunoyoga | houda-2 a écrit :
je t'ai did qu'est ce que je pense matenant dans cette minute
puisque t'a ce don
|
Je n'arrive pas à te capter il faut aussi que tu est le même dont que moi essay de te concentrer plus fort  Message édité par brunoyoga le 03-10-2006 à 00:11:06
|
metalica21 Quel monde pourri! |  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
brunoyoga |
Je suis désolé je vois bien une fille mais c'est tout et rien d'autre mais comme tu n'as pas le don c'est sûrement pour cela |
houda-2 | tu saais j'ai pensez cet instant à mon copain
mais t'a rien capter ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Scuse houda-2, mais t pas dans la bonne conversation!  ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
brunoyoga |
Ce n'est pas des illusions ça marche très bien avec Aurélien |
brunoyoga | Beaucoup de gens se servent de la télépathie pour communiquer entre eux |
houda-2 |
---------------
|
brunoyoga |
Oui je sais ces dures de comprendre que la télépathie et un don en soi |
manonseb | je voudrais vraiment etre une vrai sorciere me je sais pas si jen suis une alors je c pas trop mais g deja reussi a comuniker par telepethie Message édité par babeth le 20-10-2006 à 17:59:54
|
da-game F A G | OUUUHH sorciere au feuuuu -_- huuumouuur moi jfai dla télépathie tout les joursss |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | salut moi je voudrais bien faire partie de votre club mais j ai pas de don...^^ |
zon | moi jai des cops elle font des drôles de trucs elle parle avec des gens qui sont decédé elles appelle des esprit....
je l'ai fait une foie avec elles et jai eu la trouille de ma vie ont étaient dans une piece sombre encercler de bougie et puis elles sont réciter une phrase (jai rien compris d'ailleur ) pour appeller un esprit , d'un coup toute les bougie se sont éteinte en même temp .Moi jai jamais rien compris a ces trucs là mais les esprits sa existe vraiment ? |
brunoyoga | Oui bien sûr les esprits sa existent vraiment!!! Moi j'ai bien déjà rencontré la dame blanche!! Et ce n'est pas des bêtises.
-celle qui vous aime!!!. Les dons peuvent se découvrir plus tard!!! |
satana la joie est une chanson triste | oula moi je pratike seule mais pour faire du mal a certain gen ki me fon du mal sa marche en plus pour se kil veulen des truc !!
bisous !!
|
chaminou | moi je ne croit pas vraiment a la sorcellerie je crois un peu
a la magie |
secretboy | salut,c'est cool ecrire a des personne comme moi.mais j'ai une question,on est vraiment oubligé de dire son don? |
secretboy | j'aimerais garder le mien secret.mais si l'auteur du club voudrait m'écrire en privé je lui dirais juste a elle. |
secretboy | Eka celöbra ono un mulabra ono...trouvez ce que sa veux dire et je vous direz mon don |
Page générée en 0.049 secondes |
 |