|
wittra | Reprise du message précédent : la question d'abord ce n'est pas de savoir, pourquoi ni comment l'arreter! c'est de savoir pourquoi on en a eu et on en a au final autant besoin... et oui parce que meme si elle est interdit , elle reporte a l'etat une contribution economique par exemple... arretons de dire que nous allons arreter... on est tous promis a une fin, et voyez les images a la telé... y a bien pire a arranger encore! |
Gavroche- | On est tous "promis a une fin" certes, mais on s'entend bien pour dire que la mort ne devrait pas être si atroce pour certaines personnes (à cause des cancers de poumons et toutes ces saletés que la cigarette apporte). |
emixam101 Profitez du moment present ! | c exactement sa quem j'essais de faire passer comme message moi aussi! |
stephydu67 | o oui moi je trouve que c'est beaucoup trop dangereux!!ce qui m'enerve c'est que l'etat fait augmenté les prix pour "diminué"le nombre de fumeurs mais pourquoi ne supprime -t'il pas directement la vente des cigarettes!!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | moi aussi j'me suis demander la longtemps je serait aussi d'accord avec toi mais l'affaire je crois c que si y font sa je pense ben qui va y avoir une 3e guerre mondiale dans 1 semaine...lolll Message édité par emixam101 le 12-02-2006 à 04:38:24
|
yann38 | Non je pense pas, je pense que cela va faire comme en 1968: il y aura une grande manifestation mais peut-être pas une 3e guerre mondial. |
emixam101 Profitez du moment present ! | je plaisentais la! lol c pour sa que j'ai mit lolll apres...mais c sa que je voulais dire desoler pour ceux qui on pas saisit lol mais sa va etre une super-manifestation selon moi et tres agressive et je pense bien que sa degerais en emeute tout sa en tres peu de temps...et une emeute a des ressemblance a une guerre...voila ce que je voulais dire lol... |
Le-Banlieuzard | Ben je connais certainne personne qui n'on jamais fumer de cigarette mais qui on déja consomer de la beu..ou autre enfin la j'parle de moi mais bon j'me suis repris ne vous inquietez pas !!! c'qui et le plus moche dans ce biiz c kan les dealeur vendent au p'ti et oui si vous sortez jamais de chez vous en desous de mon hlm ou autres ben c ce qu'il passe et franchement je me dit que c leurdi on rien ds la tete et qu'il devrai garder leur merde !! voila jremercie ma femme de mavoir mi das le droi chemin et au passage jveux quel sache que j'laime plus que tout ^^ Ciao tou lmonde! |
tintarelle | ben je pense que oui c'est le même prix car si tu te drogues et tou et si tu fumes ben c'est la même chose tu fais quelque chose de mal tu te pourris la vie donc je pense que l'on doi sanctionné pareil!!!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | ouin... mais sache que la cigarettes fait des domages au poumons et la drogues fait des enormes domages au cerveau... |
france2air | les cigarettes sont mal,mais j crois pas qu'on doit les interdir!!!! les cigaretters ne sont pas comme les drugs!!!
pas du tout!!! mal,oui,mais pas comme drugs... |
gooddevils666 | Moi je pense que si on légalisait la drogue on pourrait avoir un plus gros controle sur ce sujet. Mais si on laissait tout sa illégal pi kon rendait aussi la cigarette illégale bin sa ferait un méga BOUM économique dans le crime organiser. On aurrait vrt presque pu de controle sur la dope. |
gooddevils666 | Moi je pense que si on légalisait la drogue on pourrait avoir un plus gros controle sur ce sujet. Mais si on laissait tout sa illégal pi kon rendait aussi la cigarette illégale bin sa ferait un méga BOUM économique dans le crime organiser. On aurrait vrt presque pu de controle sur la dope. |
Valerie1 | C'est sûr!
La cigarette comme la drogue a des effets nefastes sur notre organisme de plus, quand quelqu'un fume dans notre entourage, nous aussi on est fumeur puisque l'on respire la fumée produite par la cigarette et que le goudron s'accumule sur nos alvéoles dans les poumons,ce qui arrive également chez un VRAI fumeur.En plus, ça sert à rien fumer à part rendre notre cerveau paresseux et nous pourrir les poumons, même chose pour la droguesauf quelle détruit autre chose!Allons, on est capable de se faire du fun sans avoir a consommer! |
TheKing- | Ben moi je pense que la cigarette est une drogue , degrader sa santé , celle de son entourage cela en paysant je ne voit pas en quoi ses bien |
mauveboy |
je trouve que oui et meme l'interdire comme la drogue vu le nombre de decet que sa provoque et l'independanse que sa engere ,moi comme ancien fumeur je sais de qoui je parle |
mauveboy | gooddevils666 a écrit :
Moi je pense que si on légalisait la drogue on pourrait avoir un plus gros controle sur ce sujet. Mais si on laissait tout sa illégal pi kon rendait aussi la cigarette illégale bin sa ferait un méga BOUM économique dans le crime organiser. On aurrait vrt presque pu de controle sur la dope.
|
je suis d'accord sur quelque point mais es ce deja pas le ka? vu les prise que la douane,gendarmerie ou autre font |
islam | l'islam a nous dit que les movais de ça sont:
1 tu perde t'as santé (vie)
2 tu perde ton temps 3 tu perde ton argent
4 tu perde tes amis,et aussi ta famille
5 tu casse ton pays |
tina45 | pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
n'inporte koi c un forum pour les enfant je vou rapelle
un enfant ne peu pas avoir d'opinion sur cette kestion aller sur les forum d'adulte poyur poser c kestion de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pourquoi un enfant n'aurais pas d'opinion la-dessus ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | Ouin a part sa nirmou a raison...beaucoup d'enfant vivre avec des parents qui fument...et donc ils savent TRES BIEN ce que s'est la cigarette...... |
tina45 | pfff
c pa parce ke les parent fume kon peut avoir 1 opinion
kla preuve mes parent fume et je nai pa d'opinion la dessu |
tina45 | ba justemen si c le moderateur il ne devrai pa poser des kestion comme sa car le role du moderateur est de regarder si les site son bien ou un enfen de par ex 10 an peu avoir un opinion sur les site kil y a ici |
emixam101 Profitez du moment present ! | Comment sa t'as pas d'opignon la dessus?!!!??? T'est pas tanner de respier leur fumee de cigarette et sentir sa a longueur de journee???!!!?????Tu n'est pas contre a cause de sa???
Ou tu fumes alors... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mes parents ne fument pas et pourtant j'ai une opinion la dessus. De plus, je te ferais dire que les enfants fument de plus en plus tôt alors c'est important que l'on ai une opinion. Message édité par nirnou le 31-03-2006 à 16:59:24
|
tina45 |
ta kel age par hasart moi j'en ai 10
donc tu voi je ne pe pa fumer |
tina45 | nirnou
alor toi a l'ouest |
emixam101 Profitez du moment present ! | mais t'est pas tanner de voir tes parents fumer et d'enpester la maison avec l'odeur et la fumee a chaque fois ??? Message édité par emixam101 le 31-03-2006 à 20:27:48
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
va te faire voir petite idiote,
si tu pense que ce sujet ne concerne pas les enfants, va-t-en. |
tina45 | non je ne sui pa tanné car ils veille a ma santé et von fumer a la fenetre ou dehor |
tina45 | va te faire voir petite idiote, si tu pense que ce sujet ne concerne pas les enfants, va-t-en
desole g pa envi d'aller montrer mes fesse KC
va-ten toi ossi car tu doi bien etre un enfan |
tina45 | DE plus je ne sui pa petite car je mesure 1m51
et je ne sui pa idiote car a mon dernier controle g eu 20/20 ET l'otre 19/20
alor KKKKCCCC DONC KC |
cristal11 | Pour simple information, dans une cigarette, il y a 2000, oui, 2000 produits cancérigènes ! Ca veut dire qu'il y a 1999 chances sur 2000 d'avoir un cancer plus tard !
Je serais pour que l'on interdise la vente du tabac
PS: Du calme ! ca sert à rien de s'énerver ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tina45 a écrit :
DE plus je ne sui pa petite car je mesure 1m51
et je ne sui pa idiote car a mon dernier controle g eu 20/20 ET l'otre 19/20
alor KKKKCCCC DONC KC
|
hum...
1)tu me dis "va-t-en car toi aussi tu dois bien être un enfant". Oui mais moi, je n'ai pas dit qu'un enfant ne pouvait pas avoir d'opion sur la cigarette.
2)Oui, et si je te traite de "grosse conne", tu vas me dire "Ah oui mais moi je pèse 34 kilos alors je suis pas grosse!!ah KC!!!!"
3)L'intelligence ne se mesure pas à des connaissances apprises par coeur.
hein, alors KC!!!!(désolée, j'essaye de m'adapter au language) |
cristal11 | Normalement, en France, la vente des cigarettes est interdite aux moins de 16 ans
Mais, le tabac bousille tellement la santé qu'il vaut mieux ne pas fumer ! et ne jamais commencer. C'est surtout ça
PS: Les filles, chacun peut avoir des opinions. On les respecte et ça sert à rien de vous "attaquer" comme ça ! |
liloujtm | ben je sais pas trop c' est sur que c' est quand même moin pire que la drogue mais sa nous détruit aussi la vie donc voila je dirai d' un coter oui d' un cotre non byby |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | De plus Tina45, je te ferais dire que la drogue était ma leçon d'éducation civique cette semaine, alors ne dit pas qu'on ne pas avoir d'opinion. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pardon ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ça veut dire quoi "ralouchine" ?! |
redangelof67 | maintenant, la chose la plus idiote à faire serait de rendre la cigarette illégale,c'est un objet de la vie quotidienne, on a toujours eu du tabac alors pourquoi l'interdire maintenant??? tous les gens qui fument savent ce qu'ils risquent, c'est un moyen ( certe un moyen qui détruit beaucoup de chose dans notre corps) pour faire oublier au monde le stress, la course quotidienne...
Le tabac en lui même n'est pas mauvais , c'est juste toute les autres substances qui sont parfois plus toxic que certaines drogues, c'est ça qu'il faudrait interdire... buisiness |
Karmilla ***L'hiver vient*** | De toute façon interdir la cigarette ne reduirait pas le nombre de fumeur ,simplement le gouvernement se donnerait l'aparance d'avori fait quelque choses. |
mickeymuse | il ne faut pas interdire la cigarette!!! sinon, il y aura des personnes qui les acheteront d'une maniére pas trés légal! enfin, je respecte les idées des autres... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je croyais que tu n'avais pas d'opinion sur la cigarette |
Page générée en 0.143 secondes |
 |