www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

cigarette / drogue ?

n°1766
SAIM-POWER
Posté le 04-09-2005 à 22:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
nimprte quoi profiter de votre jenesse !!! sauf pour la cigarette perte de ten d'argent et de santé lol

(Publicité)
n°1780
pistil04
Posté le 05-09-2005 à 13:02:54  profilanswer

c pareil que ce soit vec de la drogue ou de la cigarette!!

n°1781
sandra1001
Posté le 05-09-2005 à 16:15:19  profilanswer

salut moi aussi je suis musulmane alors tous ces trucs je n'y touche pas! mais c très dangeureux une fois qu'on touche à ces poisons onpeut plus arrêter!!!

n°2003
piaf671
Posté le 19-09-2005 à 13:48:36  profilanswer

bon moi j'ai 20 ans ça fait 5 ans que je fume et franchement ça commence à me souler grave vous les non fumeur vous m'énerver pasque nous on vous respect on vous souffle pas la fumer dans la gueule, mais y a pas que vous, y a l'état allez seulement interdirla cigarette en france mais là vous allez avoir la révolution 2 c'est pas possible, fouter nous la paix, bordel quand on a 15 ans on veut faire comme les grand et on fume, et ceux qui n'on pas dit oui à la cigarette c'est bien mais arreter de nous faire chier ! ! !

n°2004
Bob63
Posté le 19-09-2005 à 14:28:23  profilanswer

Merci piaf671!! enfin qlq un comme moi!! LEGALIZE IT le cannabis aussi faut le legalizer!! regarder les pays-bas ils sont bien!! Et les putes c une drogue aussi??? vas-y interdisez tous?? café,thé, alcool. Juste le lait pour les bébés comme vous

n°2019
black-fool
Posté le 20-09-2005 à 19:59:19  profilanswer

on peut dire qu'il n'est pas nécessaire d'interdire la cigarette, parce que les gens sont libre de décider ce qu'ils faire (même si ce n'est pas du tout bon pour eux). mais 'a mon avis il faut l'interdire quand même, parce que les fumeurs causent beaucoup de coût pour les caisses de maladie.   C'EST ASOCIALE!   si tous les fumeurs payais le décuple des contribution, ils pourraient faire ce qu'ils veulent.

n°2067
Gavroche89
Posté le 23-09-2005 à 01:27:59  profilanswer

Oui ça coute cher pour les caisses de maladie en effet faut bien soigner tous ces malades atteint du cancer de la gorge et des poumons et après c'est le pognon des autres contribuables non-fumeurs qu'on soutire :sarcastic: .  
Mais un surplus de taxe de la part des fumeurs seraient pas une mauvaise idée j'en conviens..

n°2536
caniche
Posté le 14-10-2005 à 19:48:13  profilanswer

moi jsui pa daccord il ne fo pa interdire la cigarete tte facon ca ne servirè a rien car lé gens irè sen procuré ailleur moi je fume^pourtan jé ke 15an é jsé ke si un jour ca serai interdi jen trouvrai a tt pri ou ke ce soi

n°2537
Miki
Posté le 14-10-2005 à 20:05:04  profilanswer

Ce qui m'éclate chez les gens qui fument, c'est qu'ils ne pensent qu'à eux. "Oué les non-fumeurs arrêtez de nous saouler, gnagnagna".

J'espère que vous n'aurez jamais d'enfant, parce que le jour où il faudra lui expliquer que vous allez mourir d'un cancer du poumons en quelques semaines, ça sera gai.

n°2540
Gavroche-
Posté le 14-10-2005 à 23:41:11  profilanswer

Trop LOL t'imagines la tronche du gamin ! :lol:  

Non mais franchement la cigarette est la chose la plus dégueulasse, la plus infect qu'il soit et pourtant c'est tout à fait légal. :pfff: Aux fumeurs, arretez de fumer au plus vite, non seulement certains ne se gênent même pas de le faire en public mais d'autres se fichent carrément de leur propre santé... Si seulement les gens savaient ce que ces saletés contiennent: une seule cigarette renferme 4000 produits chimiques, dont du poison pour rats, du décapant pour peinture, du carburant de fusée et j'en passe!  
C'est dégoutant :kaola:

n°2677
seb1
Posté le 20-10-2005 à 20:52:04  profilanswer

tony a écrit :

cigarrette = drogue  

le canabis c'est de la drogue mais ce n'est pas plus dangereux que le vin alors allons nous dire que le vin est une drogue?
sincerement je pense qu'on devrait legaliser tout ca.
ou alors accepter que le vin est une drogue.

le vin c'est pas une drogue. il parais même que 2 ou 3 verres de vin dans la journée s'est tres bon pour le coeur et pour la santé.  
tu veux légaliser les drogues ? tu imagine si des gens qui sont en 6e ou 5e pouvaient en acheter et en fumer avant d'aller en cours ?

n°2781
chipie971
Posté le 27-10-2005 à 00:02:53  profilanswer

je ne fume pas mais je suis d'accord pour interdire la cigarette car c'est une drogue malgrès les aparence car elle provoque le cancer et certaines personnes y sont alergique c'est à dire que certaines personnes ne suportent pas l'odeur et à cause de l'odeur, on peut avoir de l'asthme et la personne qui fume, "fait fumer son entourage" sans le vouloir c'est à dire que la fumé tout le monde la respire et sa "pollue" tout le monde, et le monde n'est-il pas assez polluer comme sa ?

n°2797
cha1
Posté le 27-10-2005 à 11:19:59  profilanswer

moi je suis pour l'interdiction de la cigarette  
elle peut tuer et créé une dépendance , c'est une drogue alors pourquoi elle n'est pas considé rée comme tel
?

n°3118
queenskend​er
Posté le 11-11-2005 à 01:13:35  profilanswer

la cigarette c'est un des rares produits pour lesqueles peu importe l'inflation (augmentation des prix) la consommation reste stable ---> les gens continueront à fumer... et puis ça rapporte du fric à l'Etat moi je trouve que c'est bien si après ils savent le réuitiliser...

En tout cas la cigarette et l'alcool sont des DROGUES parce qu'elles agissent sur le "circuit du plaisir" (vous verrez ça en svt un jour) et entrainent accoutumance (besoin d'augmenter les doses pour obtenir l'effet recherché) et dépendance mais leur effet est moindre que les drogues comme l'ecstazy genre dont l'effet euphorique dure de 2 à 4 heures après il y a une chute en dépression qui fait perdre plein de neurones...  Je pense que à la limite on pourrait légaliser le canabis mais il faudrait vraiment que l'état fixe un taux de tout ce qui serait contenu dans cette drogue douce parce que les gens qui achètent des produits de contrebande comme ça, ne savent même pas ce qu'ils fument et les effets...

Sinon il faudrait lutter contre l'achat du cannabis (oui oui c'est faisable) déjà si on supprimait du marché le tabac à rouler (et donc les feuilles aussi) ça serait impec'. En plus, les gens seraient obligés d'acheter des cigarettes toutes faites = + cher = + d'argent pour l'etat ;) ils peuvent s'en sortir non?!

n°3149
nicolas31
Posté le 12-11-2005 à 17:16:43  profilanswer

moderateur a écrit :

Est-ce qu'on doit interdire la cigarette au même prix que la drogue ?

moi je dis que si des debiles ont envi de se mourir d'une mort lente et douloureuse qu'il le fasse mais dans des endroits reservé pour eux

n°3180
krikri08
Posté le 14-11-2005 à 19:19:56  profilanswer

moi je suis contre mais vraiment contre la cigarette et tous ce qui est drogue !! je pourrai jamais touvhé a un truc comme sa , je tient a ma vie !!

n°3220
cha1
Posté le 18-11-2005 à 14:10:34  profilanswer

il fo savoir kil é impossible de ne jamais toucher à la drogue de sa vie  car il ni a pa ke le cannabis é lé produit illégaux ki sont dé drogues il y a ossi lé médicaments , le vin etc ...
Personne ne peu dire kil na jamé touché a la drogue car dés la premiére gorgée d'alcool il y a 1 éfé sur nous : on se sent mieu il est + facil pour nou de communiker.
mais il fo pas sinkiété il fo + d'1 vere pour devenir dépenden !!!

n°3239
OoO-Smiley​-oOo
Posté le 19-11-2005 à 12:42:03  profilanswer

le tabac est une drogue, et par conséquent devrait être interdit. Du moment où ça tue des personnes, on ne devrait même pas se poser des questions. Le tabac tue, c'est tout. Le meilleur moyen, c'est de l'interdire soi-même.

n°3255
Ebony
"Don't cry"
Posté le 19-11-2005 à 22:17:18  profilanswer

L'alcool n'est pas une drogue?  :pfff:  

C'est considéré comme une drogue dur depuis 2000 je crois... Et c'est pas 3 verres de vins par jours qui sont bons pour la santé, au contraire: plus de 2 verres par jours sont nocifs...
L'alcool est aussi toxique que l'héroïne ou la cocaïne... La dépendance physique à l'alcool est aussi forte que pour l'héroïne...
Et pour les femmes enceintes, en ne buvant rien que quelques verres pendant la grossesse, on peut causer du mal à son gosse, l'alcool empeche le bon développement du foetus...
L'alcoolisme, c'est une maladie, pour en sortir le plus souvent il faut passer par une cure, et par la suite le malade n'a plus le droit d'avaler une goutte d'alcool. Même 20 ans après, une seul verre peut le faire rechuter. Si vous ne croyez pas à tout ça, renseignez vous un peu...

Bon, c'est pas le sujet... Ca ne servirait à rien d'interdir les drogues. C'est comme pour le canabis, c'est interdit, mais... Chacun fait ce qu'il veut de sa santé, chacun consomme comme il l'entend, si ça lui fait du bien, tant mieux...

n°3344
QUELQUN-QU​I-AIME-LES​-CHEVAUX
Posté le 24-11-2005 à 19:40:19  profilanswer

Oui,c'est très pénible pour tout le monde!!!!

Moi je suis éttouffée quand je voi sa!!!!

n°3345
Posté le 24-11-2005 à 19:46:33  profilanswer

piaf,on a raison;meur si tu veux,on s'en fou,ta qua pas fumé!!!!on te fais pas chier!!!!!!Au contraire tu nous enfume c toi ki fé chier!!!!!!!!Tête de piaf!!!!!!

n°3346
Posté le 24-11-2005 à 19:50:09  profilanswer

caniche,je n'ai pas envie de lire tes messages;discuter avec une racaille comme toi!!!!

n°3487
lfumeur
Posté le 01-12-2005 à 15:48:59  profilanswer

:) yesssssss :pt1cable:  

n°3491
Miki
Posté le 01-12-2005 à 16:32:54  profilanswer

Mdr, apparemment la bande d'ados en manque de sensations fortes est de sortie aujourd'hui.

Fumer un joint, quelle preuve de hardiesse, quel amusement mirifique, j'en tremble de partout.

Mes pauvres je vous plains si vous avez besoin de ce genre de choses pour être bien et que vous n'arrivez même pas à comprendre qu'on puisse être heureux sans ça, et que par conséquent les gens qui ne touchent pas à la drogue n'ont pas forcément un balai dans le derrière, c'est juste qu'ils ne ressentent pas le besoin de faire tout et n'importe quoi pour se remarquer.

Le cannabis c'est super inoffensif, c'est sans doute pour cette raison que pas mal de gens en deviennent dépendants et finissent toxicos, youpi.

n°3498
ash
Posté le 01-12-2005 à 18:40:00  profilanswer

allez sur d'autre forums que momes.net pour dire des conneries pareilles

n°3505
ash
Posté le 01-12-2005 à 18:47:44  profilanswer

tas kel age

n°3515
Miki
Posté le 02-12-2005 à 01:57:08  profilanswer

On l'utilise en médecine, c'te bonne raison.
Bah alors on peut tous se bourrer de médicaments pour n'importe quoi, on sera en bonne santé. =)

Deuzio l'âge c'est pas seulement une date de naissance, et quand on en est encore au niveau "j'te demande ce que tu aimes mais si t'as pas les mêmes goûts que moi c'est que tu es abruti et j'te vire", on doit pas être bien évolué. :o

Message édité par Miki le 02-12-2005 à 04:36:29
n°3525
lfumeur
Posté le 02-12-2005 à 12:05:18  profilanswer

:sol:

n°3527
lfumeur
Posté le 02-12-2005 à 12:12:53  profilanswer

yesssssss

n°3528
Miss-Sandr​a
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Posté le 02-12-2005 à 12:18:03  profilanswer

lol  juste pour détendre l'atmosphère.... attention hackeur va te sortir sa théorie sur la drogue...mdr

---------------
La Miss
n°3575
Miss-Sandr​a
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Posté le 06-12-2005 à 10:35:28  profilanswer

merci à tous pfffff

---------------
La Miss
n°3684
hanna
Posté le 12-12-2005 à 20:35:20  profilanswer

moi ce que je dit c'est que ça aurait jamais du existait mais aussi ce que je comprend pas c'est pourquoi la cigarette est legal et pourquoi pas alors dans ce cas pas les autres drogues

n°3685
Gavroche-
Posté le 13-12-2005 à 01:51:42  profilanswer

Oui moi non plus je vois pas pourquoi c'est pas illégal cette m****

n°3710
Josie-Ann
Posté le 14-12-2005 à 18:41:31  profilanswer

eh, bien, ça ne serais pas une mauvaise idée...Le monde en fumerait quand même, comme la drogue, mais cela dinimurait!!!

n°3884
bubi
Posté le 24-12-2005 à 04:45:54  profilanswer

:hello:  
Mais oui, bien sur.  Fumer est aussi une sorte de drogue.  La differénce par rapport à la drogue est que les effets de fumer se sentent plus tard, tandis que la drogue porte ses effets plus rapidement

bubi

n°4048
v-o-l-t-o-​r
Posté le 29-12-2005 à 07:30:27  profilanswer

J ai attentivement lu les remarques de chacun et je y est vu des choses tres pertinentes. J ai 20ans et je fume 1/2 paquet par jour depuis 2ans (=69€/mois). Personnellement, je trouve que la cigarette n'apporte aucun plaisir mais par contre elle est tres souvent fumée dans un contexte de "pause". Elle est omniprésente dans les moments de relaxation, ou l'on a besoin de s'évader. Ce n'est pas la cigarette qui provoque cette évasion mais justement le contraire. J'hésite à arreter aujourdh'hui: ma seule crainte est de perdre ces moments agréables, car comment pourrais-je prendre une pause sans cigarettes? car pause=moment indispensable pour s'épanouir=cigarette.
  Je voudrais quand meme souligner au passage que je ne pense que illégaliser la cigarette soit une solution souhaitable: cela va à l'encontre des libertés individuelles (france: liberté, égalité, fraternité). Bien sur les fumeurs sont priés de ne pas enfumer les non fumeurs!! Nous sommes tous soumis à notre libre-arbitre, je pense qu'effectivement la cigarette est trop médiatisée et que quand on est jeune on ne voit pas le danger de mourir car on a au moins 20ans devant nous avant que la cancer arrive alors que la majorité des ados fumeurs ont a peine 17ans! Cette médiatisation de l'objet interdit ne peut qu'exacerber la tentation d'y toucher...

n°4382
velours-vi​olet
Posté le 14-01-2006 à 02:15:18  profilanswer

Faites gaffe tout sa c prouvé de la cigarette comme de l'alcool cest de la drogue! y aller occasionellemnt pour du vin en petite quantité cest corect mais tout le reste ss ne fait que vous bousiller!

n°4388
isa94
Posté le 14-01-2006 à 16:55:42  profilanswer

interdire? et pourquoi? le canabis est interdit, bin pourtant, on peut pas dire que personne en fume!nan, moi jsuis plutôt pour de tout légaliser, mais d'augmenter les prix et interdire les drogues (cigarettes aussi bien entendu) dans les endroit publiques.
en meme temps, si seulement se serait aussi simple!

n°4391
ptitecece
Posté le 14-01-2006 à 18:50:16  profilanswer

MOI je ne fumerais JAMAIS  :non:  :non: meme si ma mère fume

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°4442
kelly-anne
Posté le 17-01-2006 à 03:17:51  profilanswer

moderateur a écrit :

Je suis entièrement d'accord qu'on interdit la cigarette dans tout les lieux publiques. C'est bien mieux pour la santé de tous!... De plus la cigarette devrait se situer dans la catégorie des drogues douce, car elle est passive et peut calmer les nerfs a certaine personne a ce qu'on dit, mais il reste que c'es une drogue a la nécotines. C'est simple, pour moi, tout ce qui est mauvais pour la santé rentrerais dans la catégorie des drogues (passives et dures)...  

n°4450
tofietoofy
Posté le 17-01-2006 à 21:15:44  profilanswer

Salut g une rédac en anglais a fr sur "Are Cigarettes Like drugs" il y en aurais pas un qui parlerai super bien anglais ou qui pourrait me donner des idées merci d'avance

n°4453
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 17-01-2006 à 22:03:15  profilanswer

exact! et pour les fumeurs!!!->UN FUMEUR REGULIER QUI COMMENCE A FUMER A 15 ANS, A 30 ANS Y VA AVOIR PERDU 15 000$!!!DONC ARRETEZ MOI SA TOUT DE SUITE!du moins du mieux que vous pouvez la... et puis pour la drogue, SI VOUS VOULEZ AVOIR ENCORE UN CERVEAU A 80 ANS VOIR A 40 ANS POUR CERTAIN... ALORS NE TOUCHEZ PAS A CA!!!!voila ce que je pense de sa...bon ben salut tout le monde la!soyez prudent!sinon...lolll

n°4459
drachelza
Posté le 18-01-2006 à 04:50:00  profilanswer

moi je suis une fumeuse depuis 4 ans maintenant et la cigarette est de la drogue trop nuisible pour le système et elle cré une très fort dépendance et je déteste je ferais tout pour ne jamais avoir fumer... mais il y a une nuance depuis quelque temps le to des jeunes fumeur diminue en flèche alors je ne croit aps bon de l'interdire car se qui est interdit est toujour splu tentant donc ...

n°4476
emixam101
Posté le 18-01-2006 à 18:34:44  profilanswer

c vrai que sa decend en fleche(ou presque la...)mais on s'entend la tous ceux qui sont du Quebec: LE 31 MAI 2006 VOUS AUREZ PU LE DROIT DE FUMMER DANS LES LIEUX PUBLICS DONC FAITES DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ POUR ARRETER TOUT DE SUITE!!!salut tout le monde!

n°4614
whippet
Posté le 25-01-2006 à 02:21:17  profilanswer

Moi je pense personnellement que non, je ne dit pas que c'est bon pour autant mais je dit juste que meme si c'est interdit, les gens vont continuer à fumer et d'en parler autant en mal, ca ne fait qu'inciter les jeunes à en prendre. Si quelqu'un veut avoir des problemes de santé, c'est son probleme et si sa dérange quelqu'un,il n'a qu'a aller lui dire gentiment lol. Les fumeurs ne sont pas nécessairement inssenssibles lol. Il faut parcontre préciser que de prendre 3 paquets par jours c'est mal mais de ne pas trop en prendre, sa apporte du plaisir et c'est déstressant, le stress n'est pas bon pour la santé lol. Non il y a des effets bénéfiques au tabac(bien qu'il y en ai beaucoup plus qui soit nocif)et je pense qu'on ne doit pas hurler à la tete des fumeurs, ils ont souvent commencé a fumer dans leur jeunesse et le regrette maintenent. Je ne fume personnellement pas mais je crois que c'est stupide de dire que la cigarette doit etre A TOUT  PRIX rendu illégal parce que l'on parle en mal de la cigarette mais l'alcool peu etre aussi dangereux. Il y a des problemes de santé pour le fumeur (et peu etre en fumer secondaire, c'est domage) mais pour ce qui est de l'alcoolisme, il y a des accidents de voitures, la violence et plein d'autre trucs du genre et pourtant il y a des bars a tous les coins de rue lol.

n°4615
velours-vi​olet
Posté le 25-01-2006 à 02:26:26  profilanswer

moderateur Posté le 06-07-2005 à 15:19    Est-ce qu'on doit interdire la cigarette au même prix que la drogue ?  

OUI!!!!!!!!!!

n°4616
emixam101
Posté le 25-01-2006 à 07:40:46  profilanswer

je vais etre tres direct avec toi whippet, JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI!!! ON DOIT A TOUT PRIX INTERDIR LA CIGARETTE POUR METTRE UN STOP A TOUT SA PIS POUR JUSTEMENT!...INCITER LES JEUNES A NE PAS TOUCHER A SA...PIS CEUX QUI FUME ACTUELLEMENT SONT AVERTI DEPUIS 1 AN QUE SA VA ARRIVER SA FEQ LA J'ESPERE QUI SONT PREPARER MERDE!!!(J'AVOUE QUE C PAS FACILE D'ARRETER QUAND MEME...JE FUME PAS MAIS JE LE VOIS AILLEURS...)PAR CONTRE!! LES NON-FUMEURS EUX...POURQUOI DEVRAIT T'ILS SUPPORTER LA FUMER SECONDAIRES DES FUMEURS DANS LES BARS ET MEME DANS LES SALON DE QUILLES!?!?!?...QUAND QU'ON CONSTATE QU'IL Y A 360 PERSONNES AU QUEBEC QUI MEURT PAR ANNEE JUSTE A CAUSE DE SA PIS ENCORE PIRE!... LA PLUPART ON JAMAIS FUMER DE LEUR VIE!!!!!!!MERDE YA QUELQUE CHOSE QUI VA PAS!!!ENTK MOI JE DIT QU'ON NE DEVRAIT PLUS TOLERER CE GENRE DE CHOSE!PIS POUR LES FUMEURS QUI AVALENT 4000 PRODUITS CHIMIQUES DANS LA CIGARETTE ET LE DOUBLE POUR LES NON-FUMEURS EXPOSER A LA FUMEE SECONDAIRE(L'EQUIVALENT DE 8000 PRODUITS CHIMIQUES!!!!!!)JE CROIS QUE C PAS SEULEMENT LEUR PROBLEME AU FUMEURS QUI FUMENT MAIS LEUR PROBLEME A 2 FOIS PLUS D'ENVIRGURE SUR NOUS(LES NON-FUMEURS) DONC LE SEUL MOYEN DE METTRE UN STOP A TOUT SA C DE L'INTERDIR PARTOUT COMME CE QUI VA SE PRODUIRE LE 31 MAI 2006 AU QUEBEC! bon ben j'espere avoir ete tres clair la dessus!!!!!!salut a tous la.

n°4627
ali-baba
Posté le 25-01-2006 à 23:07:10  profilanswer

[#0e00f0]

flore a écrit :

y'a rien a faire

Je suis entièrement d`accor avec toi flore

n°4634
whippet
Posté le 26-01-2006 à 01:02:31  profilanswer

Juste un détail emixam101, les fumeurs ont le droit de fumer sans etre accusé de tous les péchés du monde, ce ne sont pas des démons kan meme. Je ne dit pas que c'est une bonne chose fumer mais il y a des limites a tout interdir. Et détail les jeunes sont attiré par ce ki est interdit et plus la cigarette va etre interdite, plus les jeunes vont vouloir fumer, je m'y connait, j'ai 15 ans.  Ne plus en parler ca finirait par faire oublier la cigarette et détail, ceu ki ne peuvent plus fumer dans les bars, ils fumeront chez eu mais qu'est-ce qui nous dit que le fumeur n'a pas d'enfant. Un petit bébé ne devrait pas sentir la fumer de la cigarette et honnetement, je ne crois pas qu'il y est tant de personnes qui vont prendre de l'alcool dans les bars qui est une santé si fragile lol. Si t'es capable de te rendre a un bar pour prendre une biere, c'est que c'est toi qui la décidé, et tu doit tattendre a voir keklkun fumer. On devrait PEU ETRE interdir la cigarette a certains endroit, je suis daccord mais il y a des limites pour les 31 mai.

n°4650
emixam101
Posté le 26-01-2006 à 07:27:35  profilanswer

les fumeurs ne sont pas des demons et je pense que les jeunes ne sont pas tous attirer par ce qui est interdit mais j't'accorde au moins qui en ai 50% entk selon moi je crois que c pas mal partager et de plus je pense que ceux qui boivent de la bieres sont encore plus saint que les fumeurs mais peut-importe...la vraie question n'est pas la...on doit se demander: JUSQU'A QUEL POINT LES NON-FUMEURS PEUVENT T-ILS TOLERER LES FUMEURS ET LEUR FUMEE SECONDAIRE DANS LEUR ENVIRONNEMENT???entk le message que je voulais passer c juste que 360 personnes non-fumeurs meurt du cancer par annee au Quebec a cause de la fumee secondaire des fumeurs!...alors y'as un probleme a quelque part non?!?...et selon moi si on interdit rien ben y'as rien qui va bouger pis sa ce reglera jamais...mais bon... j'respect quand meme ton point de vu whippet c sur que les fumeurs on des droit aussi mais comment faire pour plaire a tous et sauver 360 vie par annee au Quebec???entk tout sa reste a voir selon moi...

n°4779
wittra
Posté le 01-02-2006 à 13:51:52  profilanswer

la question d'abord ce n'est pas de savoir, pourquoi ni comment l'arreter! c'est de savoir pourquoi on en a eu et on en a au final autant besoin... et oui parce que meme si elle est interdit , elle reporte a l'etat une contribution economique par exemple... arretons de dire que nous allons arreter... on est tous promis a une fin, et voyez les images a la telé... y a bien pire a arranger encore!

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse