|
kid1er Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Trinity=
Blade Trinity
Matrix Trinity
Le premier essaie nucléair: Trinity |
kid1er Profil : Mini Môme | Si vous aver autre chose |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | C'est bien Trinity... ;p ---------------
I'm Mad [o] <3
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | ... ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
kid1er Profil : Mini Môme | Tu parle de que Bill?
car si c'est moi, ca m'inquete!!
je resemble auten que ca a un SDF lol
PS:non,non, je le suis pas^^ mais dit moi dous te vien cette idée! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Je pense que Bill a crut que tu vivais dans ta cabane! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Un SDF avec une connexion internet (et un ordi) on aura tout vu |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | le SDF des temps moderne
soit à la page paco ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Mdr'! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Si c comme ça, j'retourne au moyen age
<=== (est déjà parti xD) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ne reviens pas *o* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Il va rev'nir avec de la boue partout! °0°
==> (] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
kid1er Profil : Mini Môme | et avec une connection internet |
madm0azelle cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah ! Profil : Môme Débutant | lui donne pas de nom, ça sera plus simple ! ---------------
mieux vaut être belle et rebelle ... plutôt que moche et remoche
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nan en fait j'aimais pas le roi de l'époque! Y puait et pis y s'croyait beau
Mais attention, j'reviens en quelques années en arrières, comme ça j'serais l'un des premiers hommes à avoir une connexion internet! Avant Bill Gates |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
ah bon, j'aurais cru que tu t'entendrais bien avec lui pourtant *0* ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nan, s'te con, y voulait mm pas me laiser un bout du territoire!
Et pis tsé la diplomatie, c pas trp mon truc xD Donc bon au lieu de refaire une guerre de 100 ans, ben j'préféré m'exiler |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | oui je comprends
rentré dans un manuel d'histoir comme le bouzeux du siecle qui s'est fais retamer la gueule
c'est pas super attrayant *0* ---------------
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |