|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ^^
bonjour toi! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Tu vas bien? Comment ça c'est passé ton bac de french? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | ^^
je suis celle qui t'enduis en flood! lol ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | ToT ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | la cabanne du petit caca c pas mal ça ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | non la cabanne des trois petits cacas ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Mon dieu que ça vole haut, on arrive quasiment à la cheville rcord battu xD |
Profil supprimé | Qu'est ce tu nous "chantes" twàh làh |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Quelque chsoe que tu ne pourras comprendre |
Profil supprimé | Pourquwàh je pourrais pàh? Namého, "traite" mwàh d'conne, tant que t'y es
Teuh |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | pas besoin de se donner une telle peine
tu plaide coupable de part toi meme xD Message édité par sygmatik le 13-06-2007 à 13:00:41 ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Profil supprimé | T.T
POurquwàh tout l'monde se ligue contre mwàh
"Trop bien, ça va saigner Mwàhàh"
Je ne le plaide pàh Syg , je fais juste une proposition à Paco |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merde t'as encore pas compris
décidément t'aime te faire passer pour xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Profil supprimé |
mDrr
J'suis longue à comprendre
J'le fais pas exprès Namého Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:08:15
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Tu viens de perdre une cliente là [mais c'est tellement vrai] |
Profil supprimé |
J'ai rien "dit" qui devait être drole ?_?
pour une fois que je "parle" sérieux merde |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | henn tu parler serieusement là? *0*
waaaaa *w*
*en admiration*
==>[]
mais kalila peut pas avoir d'humour pas drole parce que...elle a pas d'humour xD ---------------
|
Profil supprimé | Ca dépend dans quel sens
Ya humour & humour
C'est à dire, être marrant (pàh mon cas^^) ou bien humour= ne pàh être très sérieuse, prendre bcp de choses à la rigolade quwàh (comm'mwàh ) |
kid1er Profil : Mini Môme | non,ta marquer sa sur ta signature^^ |
Profil supprimé |
Dessous
L0u²=--' Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 12:25:18
|
kid1er Profil : Mini Môme | vous aver pas fini de vous chamayller (lol)
je vous demende des idée de nom de cabane,c'est tout |
Profil supprimé | M'nàn meuh l'a l'habitude la l0u² |
kid1er Profil : Mini Môme | D
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Pfiou!
En nom de cabane, si tu l'appelais Kid1er? xD |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | la cabane elle a internet?? ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
mama-9787- Profil : Mini Môme | en japonais et les sept lieux |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | La cabane des retrouvailles, la cabane du destin, THE hut, THE house...
Ah la la j'ai fait mon quota nan? |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | THE house!
j'aime bien, mais moi les cabanes c'est pas mon delire. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | En mm tps, c'est plus vraiment le délire de bcp de monde --'' mdrr |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Alors tout le monde est different de moi ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Euh...xD
Ta logique me boulverse mdrrr |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | t'as vu ça? plus logique que moi, tu meurs!!!
|
kid1er Profil : Mini Môme | et ben tu serais la seul sur la planete,ma pauvre! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ah oui, je crois que kid te surpasse |
kid1er Profil : Mini Môme | UP,^^^
aller,revenon au premier message....ma question! |
kid1er Profil : Mini Môme | si,c'est "Trinity",mes c'est pas sur a 100%
alor continuer (bientôt 150 message lol) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Trinity.... Matrix? |
kid1er Profil : Mini Môme | Trinity=
Blade Trinity
Matrix Trinity
Le premier essaie nucléair: Trinity |
Page générée en 0.103 secondes |
 |