|
kid1er Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : réponder svp^^ |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben mio j'avais dit genre "monoki" ou quelque chose comme ça |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | sinon appellez la: huuuuuuuuuuum la cabane des copains |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | elle est en bois????
allumer le feu!!!!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
kid1er Profil : Mini Môme | la cabanamis...
ca fais pencer a canabis lol |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
lol aurélien |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
et parterre il y a des planche?
(il y a le feu sur les planches!! ) ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | le repere des compere xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wé t'es toute seule *0*
==>[sort aussi]
[re-rentre finallement] <==
la piaule des "laule" *w* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | béh nan, désolé, jten pris pardonne ùmon inculture
*se jette à ces pied, commence à lui lecher l'orteil*
[pouah qu'est ce qu'il faut pas faire] ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Mon Dieu [nan jparle pas de toi Sygma ^^].Je suis choquée.
Je ne sais pas ce qui me retient de te faire acheter une de ces BD.
C'était une soeur et son frère qui vivaient seuls dans une forêt avec plein d'animaux et il y avait quatre vilains méchants qui s'appelaient les Compères et qui voulaient toujours leur piquer de la nourriture.
Aufait, j'ai des verrues plantaires.
[Yeah, détail croustillant] ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | [waa ça a l'air bien *0* ]
miammm, c'etait donc ça le smartise rouge? *voit lune se prendre le poteau*
c'est con jl'aimais bien cette petite xD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Si je connais sylvain&sylvestre, mais ça date!!
La cabane à Rabane [en l'honneur de Paco]
La cabane de Frankclin [vousle connaissez suila au moins xD] |
babeth Profil : modératrice | L0uL0u a écrit :
* Se sent seule, comme d'habitude *
Nan mais sérieusement tu connais pas Sylvain et Sylvette?
|
C'est très vieux sylvain et sylvette puisque je connais mais c'est vrai que c'est toujours d'actualité avec les 4 compères toujours aussi benêts. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Y'a pas une histoire avc un pot de miel et des z'animaux planqué dans une cabane?? [pr voir si on parle bien de la mm chose xD] |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | babeth a écrit :
C'est très vieux sylvain et sylvette puisque je connais mais c'est vrai que c'est toujours d'actualité avec les 4 compères toujours aussi benêts. 
|
Merci babeth, je me sens moins seule
Paco ==> oui, c'est fort possible! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ps: ma mamie se joint a vous, elle connais aussi *w*
==> [] xD ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Ok, j'ai une culture de vieille! Bon, ben j'assume qu'est-ce que tu veux!
Jpourrais mettre ça sur le dos de ma région qui, étant très paumée reçaoit les informations, et donc les Sylvain&Sylvette bien plus tard que le reste du monde mais je ne le ferais pas. Je prends l'entière responsabilité de ma culture de l'ancien temps! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | merde, va falloir que j'attende encore 40ans avant de pouvoir te parler de mes amis les pokemon *0* ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Non, on a quand même la télé là où j'habite, faut pas abuser nan plus. Par contre, il doit y avoir du boycott au niveau des Telletubbies parceque personne en parle jamais :x ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | normal il passe plus depuis 2000 *o* ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | moi connais :j'ai un tome de leur avanytuire |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | avec Renard Sanglier qui rit tout le tant et ours qui est gros et Loup qui fout rien
sinon la piole des planqués ? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | La cabane délabrée... ---------------
I'm Mad [o] <3
|
kid1er Profil : Mini Môme | vous deriver pas un peu de trop du sujet^^lol |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | ^^ c'est toujours comme ça! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | lol
---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | C'est normal, y'a L0u² |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | la cabanne fragile! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | CHateaubriand ^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | Ou biien Kalila? Ca serait trèès beau |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Nan, mado-sparrow c'est beaucoup mieux! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | Nàh Kalila ou Kheilan ou Ananas ou Ka²
S'tout |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | super-madO! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
kid1er Profil : Mini Môme | la cabane du canabis.....loooool |
Profil supprimé | Nààààh
Kàlílàh! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | naaaaaaaaaan! La cabane des telletubies! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | ^^
bonjour toi! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |