|
kid1er | Voila,il y a quelque semaine,j'ai "fabique" une cabane cher un pote (enfin,c'est sur un ta de bois, dans un garage..mais on si plait bien^^) mais nous ne somme pas d'accor sur le nom
moi je dirais "La Cabane Des sept lieu" et lui "La Cabane Inato (tirer de Love Hina )"
Mais ce que nous somme tout les deux d'accord, c'est que le même nom soit ecrit en desous en japonais
Donc je vous pase la question:
"Inato"ou"les sept lieu"
ET
"japonais" ou "pas japonais
Merci de le dire dans votre prochain message
A+,et merci de vos réponce Message édité par kid1er le 06-06-2007 à 13:20:25
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah déja inato ça veu rien dire, si?
xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
kid1er | inato(enfin Inata),je ne sais pas vraiment,mais dans "Love Hina" c'est le nom de la pension pour jeune fille Message édité par kid1er le 28-06-2007 à 18:05:27
|
kid1er | J'imagine que vous l'aver compris, nous somme des garçons |
missblackbird Coucou ! | oui^^ moi je dirais "La cabane au fond du jardin on y fait ses besoins" ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan c'est la pension HINATA et pa inato dans love hina ahem
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr miss xD
*0* ---------------
|
missblackbird Coucou ! | *.*  elle est bien pratique celle la Message édité par missblackbird le 05-06-2007 à 17:56:08 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est sur, surtout en periode de gastro sur le chemin du retour *.*
comment tu me chourave mes copin les smiley =O ---------------
|
missblackbird Coucou ! |  oui dsl  bon ben un perso qui sert à rien zoo c'est HP xD sinon un autre h^h bon ça veux un peu rien dire Message édité par missblackbird le 05-06-2007 à 18:05:14 ---------------
|
kid1er | oui,je sais c'est inata, mais il a juste voulu changer une letre^^ |
kid1er | a,et,la cabane au fon du jardin, j'y ai pencer mes ca donne trop d'idée..
et il n'y a pas de "jardin" cher lui.. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah la cabane au fond du debarra *w* ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | lollll miss et sygma
tu prend un bout de vos deux prénoms et puis ça fais le nom de la cabane
genre : nicolas+hugo = nikogo en + ça fais japonais enfin c'est pas vos prénoms mais c'est un exemple ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ou alors, la cabane des dieux [pour rester modeste]
Mais c pas mal l'idée de lune rouge! Bon évidemment, si tu t'appelles... euh *cherche* Nicolas et fabien, ça fait euh.... Nickb... |
aurelien1993 | la cabanne du 21eme siecle!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Sa se trouve elle s'est cassée la gueule à l'heure qu'il est ^^ |
pititecarotte | lol c supezr cool !! ils von paas dormir maintenant bravo lol ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais, ouais^^ xD Hééééééééé, sert plus a rien ce topic? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | A part faire causer eux qui n'ont plus rien a dire? xD |
kid1er | lol,je suis pas toujour la^^
moi c'est billy et lui alexis...
billxis...
alely?
mouai...XD^.^ |
kid1er | a,et,elle ne poura pas tomlber car c'est dans un hangar avec des petit tron d'arbre cote a cote!
on a juste mis kelke table,echelle,balatome,livre,radio,etc.. et puis le tour est jouer |
missblackbird Coucou ! |
mdr ---------------
|
kid1er | ouai....
a et,vous ne maver pas repondu, japonais ou non? |
missblackbird Coucou ! | oui ça peux le fairesi ça vous plait ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | au pire ...la cabzane sans nom, ça peut le faire aussi
la cabane anonyme *0*
the troiptitpoint cabane! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | lol oui ça le fiat la cabane X ---------------
|
kid1er | plutôt un nom original^^
lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oua lros comme vous etes des garçon la cabane Y
xD comme ça ça donne un ptit effet comique ahem ---------------
|
missblackbird Coucou ! | lol sinon je penser : la cabane sans nom: la caba-non cabane-nom caba-non cabanon ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai pas mal xD
sinon "l'epave" ahem ---------------
|
missblackbird Coucou ! | mdr
oui la taverne "pour des garçons qui ne pense qu'à boire" ---------------
|
kid1er | vous ne feser que m'aider ^^
non,sans dec,vous aver pas une idée valide^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | l'epave c'est carément valide namého èé
---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Après sa dépend si tu sais les lettres de l'alphabet japonais apr coeur ...
Joli sygma pour la cabane Y, parce que la cabane X on pourrait douter de quelques trucs malsains xD |
missblackbird Coucou ! | oui enfin je voulkais dire comme mister x
sinon la cabane mister smith si vous aimez les romans policiers ---------------
|
kid1er | a non,pas smith!
en 6eme, on traivaille avec des perssonnages "smith"! (en anglais!) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah "la cabane des glandus qui sont pas fichu de lui trouver un nom" ça peu le faire nan? ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
lol la cabane-canon Xd
la cabanane
la cabane d'essayage
euh c'est par là jsais ===> ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
aurelien1993 | ma cabane au canada ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
missblackbird Coucou ! | kid1er a écrit :
a non,pas smith!
en 6eme, on traivaille avec des perssonnages "smith"! (en anglais!)
|
j'ai pas tt compris
sinon : la cabane monoki ---------------
|
missblackbird Coucou ! | sygmatik a écrit :
bah "la cabane des glandus qui sont pas fichu de lui trouver un nom" ça peu le faire nan?
|
mdr la palme d'imagination revient a sygma ---------------
|
missblackbird Coucou ! |
la cabanane c'est trop marrant ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |