vous aimez la cantine ???

vous aimez la cantine ? si oui lisez comment cela ce passe dans la mienne:
1er trucs, la dissipline:
-il ne faut surtout pas parler normalement car il y a un carnet ou les animateurs nous marque si on ne chuchote pas et si on est marqué le jour suivant il nous places a une table ou nos amis ne peuvent pas venir. :fou:
2em trucs, la nouriture:

  • :cry: s’est dégoutant en plus se n’est pas équilibré… :bounce:
    et tout les dernier vendredi du mois on fete les anniversaires du mois et on a du sirop …je vais vous donnez la recette:15 litres de sirop et 2 ml d’eau ou bien 2 ml de sirop et 12 litre d’eau et j’oublie des tats de trucs…
    trucs 3:les dames qui nous servent les plats.
    tous le monde dit quil faut dire bonjour et merci au dame q
    qui nous servent les plats sauf quelle elle ne le font pas … :non:
    j’espere que sa vous a fait reflechir salut!!! :hello:

Arguments bidons, je m’attendais à des arguments valables.

Ben la cantine , c’est la cantine --’ , nous il y a du boucan et on sassoi ou on veux

vous croyez se que vous croyez je ne vois pas se quil y a de bidon

Moi, la cantine elle est pas très bonne, mais pas dégelasse.
En même temps… il n’y a qu’un seul cuisinier et quand il est pas là on mange des chips avec du tabouler en boite :frowning:
Ça, ce n’es pas bon ! Donc je dis vive notre cuisinier !!! :smiley:

Sa dépend.
Mais en même temps, il y a cinq-cents personnes qui y mangent donc c’est normal que sa soit pas parfait …!

Je m’attendais à des arguments sur la cuisine.
Ce qu’on vous impose à l’école c’est la politesse. Être poli, c’est ne pas parler à table ou dire bonjour aux employés. Il n’y a rien de mauvais.
Après si le service est mauvais, il ne faute pas s’attendre à un service irréprochable de la Tour d’Argent.

La véritable critique contre les cantines c’est surtout la cuisine.

moi s’est industiel

moi jamais manger a la cantine mais je c que c degoutant.

Moi c’est médiocre…
Et pk tu bouffe pas a la cantine? fan du cochon dinde?

Moi dans mon école y a pas de cantine ( a part le vendredi ou on peut commander des pates ) et c’est mieux comme ça ! On apporte tous nos tartines et y a personnes qui se plaint !

La cantine de chez moi est TRES bonne. Ca dépend vraiment des endroits …

Idem

leea et dans la meme ecole que moi et c’est vrai

Il parrait que la cantine de mon collège est la meilleure d’Alsace. J’imagine pas la 2eme. xD

Moi, j’m’en fous, je suis externe. Mouhahaha.

C’est génial la cantine, des fois dans l’huile ils mettent des pâtes, ou de la viande, et parfois on a même quelques cheveux, feuilles ou plumes de poulet en bonus :slight_smile:

car ma mere elle elle comprend elle a dit que c’été tro degoutant c pour sa et ossi moi je vomi tres facilement en mangent une fois jé faie le faire car la puréeil y avait un truc dedans je me r’appelle plus ma mere avait remplacé quelques choses car on avait pas de je c pas koi.

super au moins on est avec ses copines (pour certains) moi j’aimerais bien manger tout les jours je mange tout les vendredi

Franchement pour la discipline, dans mon lycée on est grave libre. Un peu trop à mon avis.