|
shizuru live to eat Profil : Môme Débutant | bonjour tout le monde voilà j'ai un blem , dans moin d'un mois c'est l'anniversaire de mon copain et je ne sais pas quoi lui offrir , je sais que c'est un peu tot pour y penser mais j'aimerai vraiment que ça lui fasse plaisir ,d'un autre coté je voudrais que ça soit un peu original mais pas cher non plus (paske je suis un peu sur la paille en ce moment) alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en enparler svp
merci d'avance ---------------
je te promets.........................................................................................rien
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | offre lui un ballon de basket ou un mp4 ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | normalement un ballOn sa plait a tt les gars xD nn sérieusement sa depend de ses centre d'interet tu voiis essaie de l'offrire quelque chOse qui fait partie de "son domaine" ^^ ---------------
la-petite-miss
|
shizuru live to eat Profil : Môme Débutant | en effet c'est un basketteur mais des ballons il en a pas mal et pour le déssin j'aimerai bien mais je ne sais pas trop déssiner ---------------
je te promets.........................................................................................rien
|
shizuru live to eat Profil : Môme Débutant | les filles vous offrez quoi à vos ptits copains pour leur anniv? ---------------
|
shizuru live to eat Profil : Môme Débutant | il ne reste plus beaucoup de temps quoi que j ai toujours l'habitude de la dérniére minute donc svp juste une idée  ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | ba offre un cadeau qui v1 de toi |
shizuru live to eat Profil : Môme Débutant | comme quoi par example?  ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | je c pas euh......................... je c pas tp enfaite dsl |
Copacabana-9562 FUCK ME , I "M FAMOUS Profil : Môme Débutant | Si c un basketteur , ba un survetement de marke ou quoi .
Jsé pa , jdis sa comme ça ---------------
Just dreaming to Paris at night ...
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | JE SAIS !!
T'achète un maillot de basket. Et tu dessine dessus, tu fais des didicaces !! Wahhou !! Trop bonne idée !! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |