|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reprise du message précédent : I don't think so ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
poisson-chat | Don't feed the troll. ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
Plus pathétique que pathétique ---------------
Me revoilà
|
kibou95 | quel sujet vrément passionnent ---------------
kibou
|
kibou95 | super 
Message édité par kibou95 le 31-05-2008 à 09:19:54 ---------------
kibou
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Dont le ¾ reponde qu'ils boycottent.... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Je suis une navet? ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Pff....
Snif, tu me fais pleurer...
En fais... Non. Espèce de biiiippp
(Ce message a été coupé, vu le nombre ingure lancée) ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Nan. ---------------
Me revoilà
|
zed-vdc I'm a dreamer |
Tu préfères la violence verbale et/ou physique ? Je te le dis gentilment : REFLECHIS UN PEU DE TEMPS EN TEMPS, SOIS UN PEU PLUS MODESTE ET ECOUTE LES AUTRES. ---------------
I have a dream. http://zed-my-angel.skyrock.com/
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Bien dit ---------------
Me revoilà
|
L0uL0u =D | ça me fait délirer, vous vous énervez tout seuls.
Sergio n'en a rien à faire de ce que vous lui dites, vous n'avez pas encore compris? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Rock-is-life-x3 | Pauv' Tit Sergio, tu me fait pitier =') ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
SERGIO111 | oui vous faites vraiment pitié ! |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
Profil supprimé | ohé si tu veu suporter lotre la ki fé ke de ns faire chier psk yen a ki crev de faim et tt sa c tn probleme ! kil cass pa les well poin final |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Je ne le supporte pas non plus, mais je refuse de lui faire le plaisir de lui répondre. Et par pitié fais des effort d'orthographe, j'ai mis plus d'une minute a déchiffrer ton message... ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Traduction S.V.P ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Yeah! 28 votes!!! ---------------
Me revoilà
|
Profil supprimé | pk persone compren kan jecri lol |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pcq Tcri en Txto LOL ---------------
|
Profil supprimé | ben ouai mé tt le monde ecri en texto et ya ek moi kon compren pa |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Eu.... Pas sur.
Peux être parce que c'est abusif? ---------------
Me revoilà
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | C'est quoi le délire? Pratiquement personne n'écrit en texto, ici ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Vrai ---------------
Me revoilà
|
Rock-is-life-x3 | C'est nul d'écrire en texto =)
Surtout "kn on cmprnd r1" --' ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | lol  ---------------
Me revoilà
|
Rock-is-life-x3 | xD
Bref il parait que monsieur Sergio avait décider de bouder & que depuis lundi il n'avait rien poster ! ( On avait la paix... )
Je voudrais lui demander s'il ne voulait pas retourner bouder quelques temps ( quelques mois, années, siècles... ) =) ---------------
|
L0uL0u =D | Je vais commettre un meurtre.
Vous êtes débiles ou vous faites exprès?
Sergio fait EXPRES de se taper des délires tout seul. Et lui au moins il n'écrit pas comme un idiot, il ne déterre pas des topics vieux de deux ans et il ne se prend pas pour un TRU3 R3B3L parce qu'il aime le rock
Alors, merci d'arrêter de tourner en rond et de vivre votre vie. Message édité par L0uL0u le 12-06-2008 à 19:49:33 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Excuse nous LOuLOu mais je trouve qu'il des commentaire trop c**. Et pour les vieux tropics, je m'en fout, tant qu'il sont bons...
Et t'as dit seule? Alors Sergio est une fille?  ---------------
Me revoilà
|
adel0unette | Japonaise337 a écrit :
Excuse nous LOuLOu mais je trouve qu'il des commentaire trop c**. Et pour les vieux tropics, je m'en fout, tant qu'il sont bons...
Et t'as dit seule? Alors Sergio est une fille? 
|
Moi aussi je le trouve génial. Il est trop bien, Sergio, parce qu'il énerve tout le monde, parce que plein de gens le détestent, mais que malgré tout personne ne peut le louper.
Elle a fait une faute de frappe. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
SERGIO111 | oui moi aussi je l'apprécie SERGIO 111 |
julye | mais oui bien sur ! mon boulet préféré ! |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | pk? ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Pantoute. Québecoise vivant à Montréal. ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
Et après? Qu'est-ce que tu veux? Nous amuser, nous énerver (je dirais bien ca), nous faire voir que nous sommes moins misérable en te "misérablerant" toi-même, où encore plus, drager les filles?  ---------------
Me revoilà
|
Nan, je suis là moi ![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) ---------------
Me revoilà
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |